AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grignotage...

Aller en bas 
+20
Cat TheCat
Nouillette
*Anne-So*
Trip_to_Fantasy
bebeshlook
Nono
Towtue
Kaitlyne
Fruit_de_la_passion
Naayell
Est-Hell
Nightwish
L'Ange Déchu
missdynamitx
brutus50
Just
mimika
Silver
Mylou
myla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:26

Je gère en général mais là ben je flanche et je craque sur le gouter comme les enfants. Va falloir que cette semaine je me tienne a ne pas manger au gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:22

Je mange surtout devant mon ordi, je mange,je boit (de l'eau);), je fume...bref je fais ma vie devant quoi...
ben je mange tout ce que j'ai chez moi, ça peut allé de gateau, à bonbon, ou fruit enfin de tout....et je pense pas à ma ligne
mais quand je suis evant ma glace j'y pense 5 min ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:34

ué pareil , dés que je suis devant mon pc je peux pas m'empecher de manger et pire encore de fumer .. quand je suis dehors je m'enfou mais des que je suis devant ce pc GRRRr sinon qu'est ce que je grignote euu jambon cru , yahourt , kellog's , biberon de lait au chocolat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:10

Ohhhh les gourmandessssssss !!!!!!!!

Moi je mange surtout du chocolat, des M&M's, bref des cochonneries super bonnes pour la ligne quoi. Et comme cutte ben après devant la glace... niais
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Nono
Forum addicted
Nono


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 38
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:14

Moi je grignotte aussi pas mal... Enfin au boulot pas trop (je peux pas) mais chez moi devans la télé c'est horrible !! niais
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:59

je suis très pain au niveau grignotage. je peux me bouffer une baguette comme ca juste en grignotant en faisant autre chose.. ou le pain de mie..
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:19

ou la mie de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:32

mhhmmm du bon pain au chocolat blanc megalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:26

Je grignote pas !
Kess que je suis bien comme fifille niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:30

Pareil je ne grignoote pu depuis debut janvier.
Qd vraiement j'en peu plus, j'entamme un paquet de gateaux apéro que je ne finis pas bien evidemment niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:43

Quand j'ai faim (surtout en rentrant du taf) je mange des amandes (petite poignée) ou des bâtonnets de surimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:40

ho les surimi j'adore ça...et le kiff avec la mayonnaise mais dèriere j'entend une petite voie pas de mayonnaise mais je fais comme si je l'entendais pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:42

les mini coraya ..mMmmmmmmmmmmmm!!!

tellement bon

j pourrais me nourir que de ca Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:43

moi ça fait presque une semaine que je grignotte plus du tout *contente* ^^

si vraiment j'ai faim l'après midi, je goute avec un fruit ou un yahourt.

Je sais pas si ça va durer parce que j'ai encore souvent de grosses envies de chocolat, de pain/fromage... niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:45

Bravo meme si c'est dur bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:45

Vive les maltesers Mr Red Heu sinon je grignote pas spécialement, mais je me nourris comme une merde, je déteste cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:49

Le surimis carcasse de poisson + restes de crabes broyés + une touche de colorants Mr Red Mr Red bon apétit bien sur, sinon c'est vachement bon <3

Moi j'ai beaucoup tendance à grignoter, mais moins que avant..
C'est plutot jambon, fromage, pain, socisson, gateau que maman achète pour l'école bibinch Bref j'aime surtout la charcuterie et le fromage, les super sandwich-révision saucisson, andouillette, beurre tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:06

mismounette a écrit:
Le surimis carcasse de poisson + restes de crabes broyés + une touche de colorants Mr Red Mr Red bon apétit bien sur, sinon c'est vachement bon <3

Ca dépend où tu les achètes Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:09

grignotage moi c'est finito pour cause d'un "leger" surpoid...de 20 kg Laughing

bein sinon je suis un malade des saloperies sucrées genre treets raider mars et co

en fait si je m'ecoutais je m'enfilerais des biscuits aperitifs entre 2 grecs frites à longeur de journée

dong dong
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:23

Moi y'en a marre ! Depuis que je ne mange plus de viande, j'ai faim tout le temps et du coup je grignotte ce qui passe sous ma main. Genre là j'viens de me bouffer 3 mini Reese et j'vais souper dans pas longtemps... Pfff Sad
C'est décidé, j'vais prendre rdv chez un diététicien pour qu'il réorganise mon alimentation... J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:03

tain moi faut que je me motive à vraiment apprendre à manger correctement
genre de tout
parceque mon quota de legumes... des carrottes rapées tous les 6 mois... c pas gégé
pis bon, faut au moins que je montre l'exemple pour le morpion
"nan le chocolat c'est pas bon !!"
"mais pk t'en ai à ta 3eme tablette alors maman ?!!!"
"heu.. pour t'empecher de les manger justement Mr Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:27

Lol quelle bonne maman Very Happy

Le grec frites c'est bon, mais bien gras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:23

c'est du grignottage un grec frittes pour toi ? pour moi ca fait plutot le repas niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:25

Lol c'est pas moi qui mange toujours ça, c'est akcess lol

Moi le grec frites, c'est uniquement le mardi et très peut souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:03

Nightwish a écrit:
Moi y'en a marre ! Depuis que je ne mange plus de viande, j'ai faim tout le temps et du coup je grignotte ce qui passe sous ma main. Genre là j'viens de me bouffer 3 mini Reese et j'vais souper dans pas longtemps... Pfff Sad
C'est décidé, j'vais prendre rdv chez un diététicien pour qu'il réorganise mon alimentation... J'en ai marre !

ben je comprends pas moi je mange pas de viande et j'ai pas faim entre les repas. C'est plus de la gourmandise que de la faim en fait. Mais c'est vrai que si tu manges que des fruits ou des légumes ça rempli pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





grignotage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grignotage...   grignotage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grignotage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: