AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels

Aller en bas 
+10
myla
mimika
Meli Melo
bebeshlook
dawn
Silver
Miminette
Naayell
Mylou
Freaky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:03

ha ouais non mais apres lavage aux poudres c'est demelage direct
et frottez bien le cuir chevelu parce que la poudre s'accroche à mort Laughing (genre 3 jours apres j'en ai encore qui tombe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:10

Je sens que ça va être sympa. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:22

boooon premier test des noix de lavage:

alors j'ai fait bouillir 1.5L d'eau avec 5 noix dans une casserole, fais refroidir et remit à bouillir.
j'ai récupéré 1L de liquide.
sous la douche je me suis mis toute la bouteille sur le crâne petit à petit, en frottant le cuir chevelu et en laissant couler sur les longueur, ensuite rinçage et séchage.

Alors par contre, plusieurs trucs un peu chiants: c'est amer, genre vraiment amer, et vu comme c'est liquide c'est pas évident de pas en avoir dans la bouche. ça mousse pas, pas du tout quoi. ça fait "crisser" les cheveux, sensation étrange, mais je sais que c'est un signe de cheveux propres donc normal (et je pense que j'aurai pu améliorer ça en faisant un rinçage eau froide/ vinaigre pour refermer les écailles, mais j'ai oublié d'en faire). Ne pas essayer de démêler les cheveux mouillés, au risque de s'arracher la touffe, sauf si vous avez du démêlant (j'en avais pas).

Une fois sec ça se brosse assez bien donc ça va.

En conclusion: j'ai les tifs propres, légers, aussi doux qu'ils peuvent l'être vu leur état, pas spécialement brillants pour le moment mais je pense que ça viendra au fur et à mesure, et tout ça avec 0 produits chimiques, donc je valide et je referai à nouveau. A voir combien de temps je tiens avant de devoir les relaver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Eirwen
Tout nouveau tout beau !
Eirwen


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville, pays : Dundee, Écosse
Date d'inscription : 20/07/2013

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:24

Moi j'aime bien prendre mes produits capillaires ici: http://www.hennesetsoinsdailleurs.com
Le site paie pas de mine mais les produits sont de qualité, pas chers et la gérante est à la fois sérieuse et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:23

merci pour le lien Eirwen! Je voulais commander un henné du yémen mais y a rupture de stock donc j'ai pris une colo radico à la place, hâte d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:09

Freaky > pour les noix de lavage : pour la lessive moi je mets entre 3 et 5 demi coques, et je mets aussi du perchlorate de sodium (ou je sais plus trop le nom, une version un peu plus hard du bicarbonate de sodium) façon 'lessive en poudre'. et parfois des HE quand j'y pense, et parfois aussi du vinaigre dans la case 'adoucissant'

et pour la décoction, j'utilise des noix déjà utilisées pour la faire donc j'en mets "plein" (hum c'est très précis...). pour la décoction comme je disais tu fais bouillir (pendant 5mn) puis refroidir, puis re-bouillir puis re-refroidir et encore autant de fois que tu veux (3 fois mini). pour m'éviter l'étape filtre relou je mets le noix dans un filet à lessive que je vide après (au compost si on en a un... pas moi, snif)

perso j'utilise beaucoup moins de "shampooing" que toi, 1l pour un shampooing ça me semble beaucoup ! tu peux aussi ajouter des petits upgrades à ta décoctions (HE, poudres, filtrats, hydrolats, whatever).
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:43

ok merci pour ta réponse, c'est bien le dosage que j'utilisais pourtant, et même avec la poudre, ça fonctionnait bien pour le linge à rafraîchir, mais si j'avais des tâches ça partait pas :/

Pour le shampoing j'ai suivi cette recette http://www.edelweiss-cheveux.com/2014/12/noix-de-lavage-pour-laver-ses-cheveux.html qui fait avec toute la bouteille, mais en même temps j'ai mis "que" 5 noix donc c'était ptet pas très concentré. Je dois me refaire un shampoing aujourd'hui, je vais essayer avec un peu plus de noix et d'utiliser moins de liquide pendant ma douche

edit: alors deuxième essai pour les noix de lavage, cette fois ci j'ai mis un peu plus de 2L d'eau à bouillir avec une douzaine de noix, une fois que mon liquide est devenu très brun (je voyais plus le fond de la casserole), une fois filtré j'ai obtenu 2L que j'ai mis dans une grande bouteille, j'en ai transvasé une partie dans une bouteille de shampoing vide (250mL). J'ai utilisé les 2/3 du flacon sous la douche, et contrairement à la dernière fois j'ai pu démêler mes cheveux direct, et même assez facilement. L'autre fois j'ai séché au sèche cheveux, là je teste à l'air libre.
Bref, tout ça pour dire que je kiffe grave, et je pense que plus jamais j'utilise du shampoing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:00

Juste pour dire. J'ai débuté une cure de sébum pour "voir" (j'ai lu tellement de témoignages bluffants que je veux vérifier par moi-même) et pour définitivement passer au naturel après (là j'alternais shampoo Lush avec shikakaï, etc. selon le temps que j'avais).

Ca fait 10 jours. C'est gras et le bun est mon meilleur ami ahah.

Par contre je tiendrai pas un mois complet mais 19/20 jours car le 12 septembre je pars à Cuba. Je verrai sur place si je les lave une fois ou si c'est pas la peine vu que je les aurais toujours dans l'eau (je me dis que ça pourrais les protéger du sel, mais d'un autre, je veux pas me trouver horrible sur toutes mes photos de vacances Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:28

ha ha ha Laughing
t'as pas choisi la bonne periode Laughing

Pense à bien te brosser les cheveux pour tout bien repartir equitablement, que ça fasse pas friture totale Laughing

(moi jla fais en decembre. comme ça avec les vacances de noel je serai peinarde)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:41

Je sais, mais j'étais motivée alors je me suis dit que c'était la meilleure période! Mr. Green

Et oui t'inquiète pour le brossage : je nettoie ma brosse tous les jours et je les peigne soigneusement matin et soir (je frotte même doucement les pointes sur les racines ahah). Ça descend petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:00

Cool un topic qui tombe à pic :D

Je me demandais si de l'huile de coco (ou du monoï) pouvait faire dégorger une couleur ?
Ma coiffeuse m'a fait couleur + mèches, mais je trouve que la base de la couleur tire trop sur le cuivré et c'est pas vraiment ce que j'espérais quoi :p donc j'aimerais bien virer au max tous ces reflets roux sans pour autant niquer mes cheveux qui sont plutôt secs sur les pointes :)
Si quelqu'un a la réponse ou un autre tuyau je suis preneuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:55

Le lait de coco fait degorger.
L'huile, je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:30

Merci Mylou !
Mais genre du lait de coco comment ? Genre les canettes que t'achète et que tu peux boire ? Un autre lait style lait pour le corps ? boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:27

lait en briquettes, qui ressemble un peu à de la crème, t'en trouve rayon produits du monde
http://allergatopie.eklablog.com/masque-cheveux-gommant-pour-oter-des-restes-de-coloration-a113974840
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:36

L'huile de coco fait dégorger aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:37

Génial merciii à vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:58

Naayell a écrit:
Juste pour dire. J'ai débuté une cure de sébum pour "voir" (j'ai lu tellement de témoignages bluffants que je veux vérifier par moi-même) et pour définitivement passer au naturel après (là j'alternais shampoo Lush avec shikakaï, etc. selon le temps que j'avais).

Ca fait 10 jours. C'est gras et le bun est mon meilleur ami ahah.

Par contre je tiendrai pas un mois complet mais 19/20 jours car le 12 septembre je pars à Cuba. Je verrai sur place si je les lave une fois ou si c'est pas la peine vu que je les aurais toujours dans l'eau (je me dis que ça pourrais les protéger du sel, mais d'un autre, je veux pas me trouver horrible sur toutes mes photos de vacances Laughing)

Au fait update!
J'ai bien tenu jusque le jour d'avant le départ à Cuba où j'ai lavé/teint mes cheveux avec un henné naturel (posé 4h environ).
À Cuba je les ai juste rincé à l'eau clair et lavé rapidement une seule fois car trop de sel.

Depuis le retour de vacances : je ne lave mes cheveux plus qu'une fois par semaine...
Je peux les laisser détachés 4 jours complets : je les ai lavé avec 2 jaunes d'oeuf + un peu de miel + 4 gouttes d'huile d'olive et de l'eau tiède dimanche matin, et là ils sont encore détachés, un poil gras aux racines, mais c'est pas vraiment visible (je tenais 2 jours avant, le 3ème j'attaché forcément sinon je trouvais ça trop dégueu ahah).
Je les attache 3 jours de suite après et hop shampooing.

La cure a vraiment aidé à ce qu'ils regraissent moins, mais m'a aussi aidé à me sortir du piège "c'est un peu gras alors hop je lave".
Je suis vraiment contente :)

J'en referai une cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Penses à bien te brosser les cheveux pour etaler le sebum sur toutes les longueurs, ça fera des pointes soyeuses et des racines moins "degueulasses"

Moi j'en suis tjs à deux no-poo par semaine -_- bon, déjà j'ai arreté les shampoings donc c'est cool.
A terme j'aimerais bien 1 no poo par semaine et autant de water only qu'il le faut entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:13

Oui je suis devenue plus régulière sur le brossage! Et surtout sur le fait de laver sa brosse!

Une photo à l'arrache dans la salle de douche du bureau pour montrer 4 jours sans lavage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:38

Et Mylou et les autres, vous en êtes où de tout ça?

Perso avec mes cheveux plus courts + frange + sport plusieurs fois par semaine + la galère à trouver des poudres pas trop chères sur Montréal, je suis revenue au shampooing + après-shampooing.

Par contre, je fais toujours attention aux compositions et à prendre des produits vegan/cruelty free.
J'ai pas encore trouvé les produits parfaits mais je continue ma recherche!

Et par contre, l'huile de coco sur les pointes avant de dormir la veille d'un shampooing, je continue <3
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:06

J'ai fait une big commande aromazone pour me lancer dans les poudres.

Du coup j'ai testé un mélange shikakai/amla/aloe vera/protéines de riz.

C'est super, je le fais le matin, ça lave vraiment, chouette.

Mon problème, c'est qu'avant je lavais mes cheveux tous les 3 jours et là je suis passé à 2 jours car c'est vraiment trop gras et coiffé en épis le matin (cheveux courts...)

je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:24

J'ai arreté les poudres pour l'instant. Ca me soulait de les preparer le matin, dans le froid et tout, de galerer avec le dosage et donc de faire bcp de gaspi, de devoir me rincer la touffe dans la shantala pour pas boucher la douche, etc etc (au final j'ai bouché les chiottes Laughing )

Là j'en suis à un lavage par semaine grace à Lamazuna ♥ Mais parfois le vendredi ils sont gras, et la fois d'apres, le lundi suivant ils sont encore bien propres (lavage le lundi, qd je peux prendre le temps)

Je reprendrais les poudres apres mon coupage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:43

Oh je viens de voir Lamazuna c'est super cool comme site!

Mais avec le taux euro/dollars canadien + frais de port + frais de douane... Sad

Je viens de voir qu'ils ont des éponges Konjac, faut que je teste ça! Vous en avez testé vous?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:44

les shampooings lamazuna sont les seuls que j'ai testés qui sont efficaces et agréables et avec une compo nickel (et véganes et responsables... oui oui tout ça). en ce moment je suis au shikakai pour le shampooing
éponge de konjac = love
pour me laver le visage j'utilise une sorte de blaireau qui était à mon ex (comme ça > http://www.1001pharmacies.com/tosowoong-brosse-nettoyante-visage-tosowoong-p31701) donc par souci de 'non consommation' je garde ça mais je préf les éponges
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 5:14

La konjac c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrepetries et autres jeux de mots......
» Vos Slams, Poèmes, Textes et autres compositions
» aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: