AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels

Aller en bas 
+10
myla
mimika
Meli Melo
bebeshlook
dawn
Silver
Miminette
Naayell
Mylou
Freaky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:38

CatFat > j'ai cherché sur le net du coup, et ça a l'air vraiment bien la brosse tosowoong. J'en offrirai bien une au Chum vu qu'il a la peau grasse!
Je vais partir à la recherche d'une éponge konjac alors, j'ai lu tellement de choses positives sur ces éponges. Est-ce que vous pensez que ça peut remplacer les disques à démaquiller dans le cadre d'un démaquillage à l'huile de coco?
Genre huile de coco direct sur la peau, massage avec les doigts, puis retrait de l'huile + nettoyage avec la konjac?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:13

pour le demaquillage c'est exactement comme ça que je fais ;)
enfin je demaquille à l'huile, et je rince le tout avec du savon sur la konjac. Mais sans savon ça marche aussi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:13

Super merci Mylou!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 2:21

l'huile n'abîme pas l'éponge ?

naay oui c'est hyper vanté comme truc ! moi j'ai pas la peau grasse, plutôt la peau sensible et qq boutons. j'ai pas vu de différence mais hey déjà ça me fait pas de mal donc c'est plutôt cool déjà (oui pour les peaux sensibles ça compte) et c'est agréable à utiliser et moi qui ai une passion pour le rasage à l'ancienne avec un blaireau ça me permet d'assouvir mes envies d'utiliser un blaireau sans la moustache donc win-win ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 5:31

Non ;) Le savon la nettoie bien, et puis je lave ma konjac une fois par semaine (dans un bol d'eau, avec deux gouttes d'HE de tee trea, au micro ondes et hop)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:18

Guillaume m'a annoncé "ne plus vouloir se laver les cheveux" et avoir lu le blog d'une "Antigone" (article de 2013 assez connu dans le milieu ah ah).

Du coup c'est trop chouette, je pense qu'on va pouvoir se lancer tous les deux dans l'aventure !

https://antigonexxi.com/2013/10/23/le-jour-ou-jai-arrete-de-me-laver-les-cheveux/

Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:47

milou > pas de micro ondes chez wam du coup je pense que ça joue un peu ? je sais pas.

dawn > yes trop bien ! no-poo = pas de shampooing du commerce c'est ça ? (je suis au no poo depuis plusieurs années et tvb) le truc que je trouve méga stressant c'est water only !! habitant paris et ayant des ami.e.s qui fument je comprends pas comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 7:05

Guillaume vise le water only mais moi je pourrais pas, rien que psychologiquement !

Du pour l'instant j'essaie d'espacer les shampooings (magnifique shampoing sec cacao hier soir) et après je testerai le mélange au bicarbonate de soude une fois par semaine voire moins
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 7:21

CatFat a écrit:
milou > pas de micro ondes chez wam du coup je pense que ça joue un peu ? je sais pas.
d'un coup ça complique ouais Laughing
Non mais sinon à faire bouillir dans une casserole ça marche aussi ^^

idem, le water only j'aimerais bien une fois que j'aurais les cheveux courts et bien bien clean. mais franchement meme ici y'a trop de pollution (non puis déjà rien qu'avec la poussiere à cause des travaux dans ma rue, c'est mort). le WO c'est bien qd t'es à la campagne quoi
A moins d'avoir les cheveux tres tres courts et de le faire tous les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels   no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Slams, Poèmes, Textes et autres compositions
» Contrepetries et autres jeux de mots......
» aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: