AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire

Aller en bas 
+45
Nightwish
Clochette
Cyrena
Miss MystikAracnic
coyote
weddy
Naayell
captainplanete-re
Jan
Towtue
felicia
Tcheka
Jungi
BlackDiamondzChibi
Miminette
myssena
Nooby
Paillette
dawn
Biaise
Freaky
Aary
ElsaVonNarbe
*Anne-So*
Cat TheCat
cas-mi-yeux
liloufc
zepower
CatFat
HCxTL
Meli Melo
kamsTouchArt
shay
Kaitlyne
SoHo
Silver
bebeshlook
Ryon
Justine
di
missdynamitx
Bobo*
Fruit_de_la_passion
Mylou
Aza.Darrell
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:15

+1
Toute cette longueur T_T
C'est chouette en tout cas. Le sidecut te va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:24

@Freaky.b0rgia
ah mais je n'aurai pas laissé mes cheveux à quelqu'un d'autre que mon ami d'enfance ^^
il a travail longtemps à l'étranger alors maintenant qu'il a ouvert un salon sur Marseille je suis heureuse !! la dernière coupe courte c'était de lui en 2006 depuis personne ne m'avais coupé les tifs (à part les pointes)

Je ne regrette pas et puis au pire ça repousse mais j'en avais marre de rien pouvoir faire car j'ai beaucoup de masse... alors oui c'était jolie à voir et pas si chiant vu que j'avais l'habitude (comme je dis on se retrouve pas avec les cheveux si longs en une nuit donc sur soi on a l'habitude de s'en occuper sans contrainte), mais le changement à du bon ^^

La 1ère nuit j'ai pas pu dormir ça me faisait trop bizarre de pas sentir ma longue tresse Laughing

@ryon au départ je voulais à blanc des 2 côtés mon ami m'a dit niet, j'ai écouté ^^ je ne voulais pas non plus une coupe qui soit trop dure et qui manque de féminité...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:36

Voir tous ces cheveux coupés ça me fait mal au coeur.

Mais franchement j'aime bcp le résultat, c'est très original et j'adore les chignons que tu te fais, avec les ondulations et le side cut je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:40

hier j"ai rectifié ma frange à la tondeuse ( ça fait de l'hyper droit, j'suis un peu maniaque avec ma frange lol) et un coup de flash sur ma frange et j'ai retapé un peu de déco et de rouge sur mon sidecut ! ahh c'est du boulot tout ça ^^

Merci Cat ;o)

avec le temps on apprend de ces erreurs, le scotch c'est pour pas me tuer les sourcils Laughing
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 10007310
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:48

Ta nouvelle coupe est superbe, ça te va très bien Happy Je suis aussi impressionnée par les 1m de longueur.. Tu as laissé pousser tes cheveux pendants combien de temps pour en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:50

Quand j'explique aux gens comment je me coupais la frange à la tondeuse (grâce à toi et à ta vidéo d'ailleurs) tout le monde se foutait de ma gueule pour l'histoire du scotch sur les sourcils. Sauf qu'heureusement que tu as trouvé cette technique ...
Elle est top ta frange !
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:12

je me coupe la frange comme ça depuis des années et une fois j'ai pas mis le scotch je te jure qu'après tu l'oublies plus Laughing bah vaut mieux avec l'air conne que sans sourcils ^^

sinon j'ai donné ce truc à beaucoup de copines et connaissances et y'en a une qui a eu le culot d'en faire une vidéo genre elle a inventé le truc elle m'a fait pitié (j'ai pas la prétention de l'invention ça vient d'une de mes copines coiffeuses) ... y'en a qui ont pas d'amis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:23

Mystik t'as déjà essayé la frange en V? Si j'avais assez de tif j'adorerai en avoir une, mais si jme fais une frange j'aurai pu un poil sur le caillou :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:17

alors la frange en V autant j'adore quand je vois sur les autres, mais pour sur moi je suis pas sur que ça rende bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:21

oki :)

Du coup jsuis en train de réfléchir à adopter une frange à clip
Y a quelques mois ma soeur est revenu de chez le coiffeur avec une frange, on était tous persuadés qu'elle avait coupé, en fait nan c'était un postiche en cheveux naturels, le rendu était bluffant!
Du coup je vais voir avec belle maman qui est coiffeuse si elle peut m'en trouver une de bonne qualité, juste à la teindre de la même couleur que mes tiffs, et hop, pas besoin de couper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:50

ah oui la frange à clip mon ami coiffeur en pose aussi ^^ je te conseille d'aller sur ebay US tu en trouveras pas chère et de bonne facture, ça te permettra de te faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:09

Les fiiiiiiilles ! J'ai envie de changer de tête mais j'ai besoin de plusieurs avis pour être sûre Hihi !
Pour info, j'ai les cheveux plutôt longs (ils arrivent sous l'attache du soutien gorge). J'avais tenté la frange cet hiver, j'avais envie de recraquer mais Bebesh ma judicieusement conseillé d'attendre que l'été passe !
J'ai vraiment envie de changer de tête et de couper ! Un carré long me plairait, un peu comme sur cette photo...
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Les-cheveux-mi-longs-ondules-de-Sophia-Bush-en-Aout-2008_portrait_w674

J'ai fait un ptit test hier soir, même si je sais que le résultat ne sera pas comme c, je trouve la longueur pas si degueu sur moi... Vous en pensez quoi ?

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Image17 sorry c'est à l'envers et je n'arrive pas a la mettre droite  mega triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:35

Je suis pas méga fan, peut etre plus jusqu'aux épaules.
Et ouai la frange, attend que l'été passe parce que c'est vraiment la mierda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:16

je dirais un poil plus long moi aussi, ça devrait le faire.
en plus t'as la touffe donc trop court ça risque de vite partir en couilles :/

Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:34

Merci de vos avis :)
Je pensais aussi un poil plus long, dur dur à faire en test ^^'

Et oui je ne peux pas faire trop court (et pas du tout effilé) sinon grosse Cata !
Bon vais réfléchir encore anyway !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:07

Je ferais aussi un poil plus long, mais j'aime bcp en tout cas. Je trouve que tu fais plus femme comme ça (pas que tu fais gamine hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:21

J'aime bien cette longueur moi!

J'aime aps du tout quand ça arrive 1cm en dessous des epaules, ça reste jamais en place et ça "tombe mal"
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:29

J'aime la longueur comme ca aussi perso et quitte a changer de tete, quand ca repoussera tu passeras pas cette etape et celle aux epaules donc tu auras un apercu des deux!

Et avec tes cheveux frises fous ca peut etre super beau un carre aussi (je pense a Carrie Bradshaw quand elle a les cheveux plus courts <3 mais pas dans la saison 5 ou c'est trop court) (oui bon super fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Luka
Jm lé pirssing
Luka


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville, pays : GVA
Date d'inscription : 23/12/2012

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:33

captainplanete-re a écrit:
J'aime la longueur comme ca aussi perso et quitte a changer de tete, quand ca repoussera tu passeras pas cette etape et celle aux epaules donc tu auras un apercu des deux!

Et avec tes cheveux frises fous ca peut etre super beau un carre aussi (je pense a Carrie Bradshaw quand elle a les cheveux plus courts <3 mais pas dans la saison 5 ou c'est trop court) (oui bon super fan)

(J'ai envie de faire des bisous a tes references de TV shows)

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Carrie+bradshaw+haircut

Comme ça c'esst pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:56

Ouais! Sauf que ca c'est saison 5 et quand ses cheveux sont completement frises ca donne plus ca:

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Screen11

Et j'avoue etre moins fan la aha
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:00

Je vois plus ça aux épaules aussi!

(Et SJP a vraiment une tête de cheval c'est encore plus flagrant sur la dernière photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:44

J'aime bien l'idée du carré un peu foufou :)
J'ai pris RDV pour samedi, on verra ce que conseille mon coiffeur ^^

Merci de vos avis luv
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:12

Pour ma part ca t'irais très bien les deux, tu as un visage qui permets le court comme long. Tu pourrais les lisser plus facilement pour changer des frisettes fin bref ! Hate de voir le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:51

Allez je l'ai fait !!!
Pour ceux et celles que je n'ai pas sur FB et/ou insta voilà le résultat !
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 10300211


Et en prime, parce que j'adorais ma tenue d'hier soir, jupe longue, top gris et chemise en jean de l'Amoureux nouée en bas ... Ces cheveux changent tout niais
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:20

ça te va à ravir !

et oui ta tenue est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question capillaire ... Up hop c'est fait !!
» blonde (topic decolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: