AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire

Aller en bas 
+45
Nightwish
Clochette
Cyrena
Miss MystikAracnic
coyote
weddy
Naayell
captainplanete-re
Jan
Towtue
felicia
Tcheka
Jungi
BlackDiamondzChibi
Miminette
myssena
Nooby
Paillette
dawn
Biaise
Freaky
Aary
ElsaVonNarbe
*Anne-So*
Cat TheCat
cas-mi-yeux
liloufc
zepower
CatFat
HCxTL
Meli Melo
kamsTouchArt
shay
Kaitlyne
SoHo
Silver
bebeshlook
Ryon
Justine
di
missdynamitx
Bobo*
Fruit_de_la_passion
Mylou
Aza.Darrell
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 6:09

je n'en ai entendu que du bien, et c'est vrai que ça peut te changer!! Ca coute juste un bras, mais c'est un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:04

Psychologiquement prete à sacrifier mes longueurs pour un long carré plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:38

CatFat a écrit:
ha oui donc tu les lisses tricheuse Razz
Ha mais moi sans mon fer à lisser j'agonise! Sinon ils rebiquent violent Laughing

Boboch c'est super bien sauf que quand ça repousse la démarcation est flagrante. Mais tu peux trouver des bons plans avec des lissages à environ 150€si tu négocies bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:43

Oui ou sur Groupon il m'arrive de voir des offres promo, du coup je pense que tu peux t'en tirer pour un prix raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:26

Ah ouaiiii j'avais pas vu ces prix là moi Neutral !
Bon je v ais y réfléchir alors mais ça me tente bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:42

.


Dernière édition par ElsaVonNarbe le Mer 2 Jan 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:09

rahhh ces cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pierceur
Justine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ville, pays : France, Angoulême
Date d'inscription : 18/08/2011

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:22

Frange freestyle avec un gros dégradé pour de donner du volume Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolutpiercing.net/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:45

Pas mieux, et avec un beau dégradé tu auras volume + jolies boucles si de temps en temps tu leurs en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:12

Bien dégradé sur le haut de la tête et les sécher à l'inverse de leur pli.
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:23

boboch* > le lissage brésilien te donnera pas les cheveux raides a priori. ça sera plus souple mais toujours bouclé. en revanche super bon pour les cheveux et pas de démarcation, l'effet s'estompe petit à petit en 2-3 mois
sinon ya le lissage japonais, qui change carrément la fibre du cheveu donc oui tes cheveux seront lisses de chez lisses mais avec une démarcation à la repousse, et du coup l'obligation de refaire le soin tous les 3 mois...

elsa > tu es tellement belle. les cheveux comme ça te vont bien je trouve ! je pense aussi qu'un dégradé te donnera du volume. attention, dégradé pas effilé !!!

fruit > et c'est pour quand le changement de tête ?!

de mon côté je regrette GRAVE d'avoir coupé (j'aurais du m'en douter mais je suis quand même contente de l'avoir fait !) - surtout que la longueur aux épaules c'est juste immonde sur moi on dirait une bourge ou alors une petite fille enfin je sais pas c'est c'est filasse et laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:21

MArdi à 14h30 Cat. Mélange d'excitation et d'appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Aary
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Ville, pays : 84
Date d'inscription : 18/11/2009

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:24

CatFat a écrit:
boboch* > le lissage brésilien te donnera pas les cheveux raides a priori. ça sera plus souple mais toujours bouclé. en revanche super bon pour les cheveux et pas de démarcation, l'effet s'estompe petit à petit en 2-3 mois
sinon ya le lissage japonais, qui change carrément la fibre du cheveu donc oui tes cheveux seront lisses de chez lisses mais avec une démarcation à la repousse, et du coup l'obligation de refaire le soin tous les 3 mois...
Et il me semble en plus que le lissage japonais ne se fait pas sur cheveux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:13

Merci de vos avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:57

Les cheveux colorés ne posent pas de problèmes pour le japonais, par contre, les cheveux décolorés oui. De toutes façons, tous les salons sérieux qui pratiquent font d'abord une mèche test pour voir comment ton cheveux réagit aux produits ! Si vous voulez des précisions sur le lissage japonais, j'y suis passée y a 2 semaines Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Clindoei
(et comme Catfat, le brésilien sert surtout à réparer le cheveux, il n'est pas lissant)
(et fuck ces balises de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:20

Ah bon, je croyais que ça aidait à lisser moi ... J'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:25

samedi 13h, je fais un balayage
la coiffeuse avait l'air ravie qd je lui ai dit Laughing "bah j'hesite, couleur ou balayage. j'ai bien envie de tester le balayage" "ha oui oui oui ça vous irait trop bien !" ok Laughing )
(j'arrive dans le salon "je viens prendre rdv" "ok, c'est pour votre homme ?" HO MAIS HO ! Laughing )

et on va rafraichir ma coupe, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:25

Boboch* , je suis tombé la dessus http://www.jarrete-de-boucler.com/kit-6-semaines c'est sensé être inspiré du lissage japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:54

Ah merci ^^ mais le lissage japonais m'interèsse moins, j'ai vu que ça " modifiait " la structure du cheveux et bof, j'veux pas ça !
Mais je suis en recherche active d'un bon salon près d'chez moi et je verrai bien ce qu'ils dirons sur ma tignasse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Biaise
Jm lé pirssing
Biaise


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville, pays : Lyon, France
Date d'inscription : 19/11/2011

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:52

Moi chuis contente de mes cheveux, ils sont longs, bouclé, et pleins de couleurs différentes entre le blond et le châtain.

Mais j'ai eu un soucis… Malade, chuis restée au lit longtemps en oubliant d'attacher mes tifs et une espèce de grosse dread s'est formée et d'autres petites. Les petites je les aient eues avec 2 lavages un peigne et 3 tonnes de patience. Mais la grosse… >_< J'arrive pas à démêler ça avec les shampoings habituels, même les après-shampoings les + cher du supermarché. Grrr
Quelqu'un a une idée ? ^^

Au pire si je peux pas m'en défaire, jlaméliore, jla colore et ça fera une vrai dread ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://biaise.net
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:02

ho moi je suis dans le meme cas !
j'ai les cheveux tres fins et ils s'emmellent hyper facilement et à force d'etre allongée sur le coté droit (merci puce2) j'ai une touffasse monstrueuse et impossible de la démêler toute seule

en general le poilu met 1h à tout bien démêler...
Revenir en haut Aller en bas
Biaise
Jm lé pirssing
Biaise


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville, pays : Lyon, France
Date d'inscription : 19/11/2011

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:35

Hum, moi aussi je connais un poilu gentil, patient et doux quand il le veut bien, jvais l'embaucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biaise.net
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:28

Pour les vraies dreads, j'ai vu plusieurs personnes qui les démêlaient a la fourchette pour pas les couper (si si jvous jure Laughing) et apparemment ça marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:09

Comme la petite sirène! (ok je sors)

Sinon moi pour la première fois depuis 5 ans j'ai envie de laisser pousser mes cheveux, de raser un côté et de tout teindre en bleu.. dong dong
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:14

j'ai pris RDV chez le coiffeur pour la semaine prochaine... 6 mois que j'y étais pas ><

mais je ne sais absolument pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire   Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jfékoidmatête???? ou le topic bordel capillaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question capillaire ... Up hop c'est fait !!
» blonde (topic decolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: