AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les talons pour les Nulles

Aller en bas 
+16
Lilye
*Anne-So*
Meli Melo
Ccyle
liloufc
ElsaVonNarbe
SoHo
Towtue
felicia
Ryon
Naayell
Est-Hell
Jan
Nightwish
TiteNelfe
Thrilllseeka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:50

Dans ce cas tu peux toujours prendre des grosses compensées pour la fin de soirée, ton pied sera moins cambré et tu marchera pas sur la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Passion piercing
Lilye


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Ville, pays : Limoges, France
Date d'inscription : 16/09/2011

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:44

Dans ce cas là, +1 pour les compensées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Jm lé pirssing
Paillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Ville, pays : Miami, USA
Date d'inscription : 13/10/2011

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:53

Coucou les filles! Perso je porte des talons depuis biennnn longtemps et j'adore ca, meme si generalement au quotidien je suis a plat ou avec juste 1-2cm (l'ideal pour le dos, en fait l'extra plat n'est pas recommande).
Le top pour s'habituer en douceur aux chaussures a talons c'est les platforms! c'est a dire talon haut + leger compense sur le devant : deja, ca "fausse" la taille du talon, et en plus ca evite a la plante de pied d'etre en contact quasi direct avec le sol, ce qui est plutot pas mal en ete quand le sol est bien chaud! Et en plus tres souvent la plateforme du devant est legerement incurvee ce qui aide a marcher.

Des chaussures a talons tres hauts tres confortables sans passer par la case louboutin c'est possible!! Il faut acheter des chaussures de strip teaseuses! Tapez sur google Pleaser USA ou Ellie Shoes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Made-By-Nina-Jewelry-and-Kawaii-s
Invité
Invité




Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:44

Je suis tout à fait d'accord avec paillette.
Les chaussures compensées à l'avant sont de plus, en général, très belles, et ont un style bien particulier. (personnellement, j'aime beaucoup les chaussures de style pin-up).
Par contre, pour gérer avec des chaussures à talon... Y'a pas de solution miracle, et pareil, pour ne pas avoir mal au pieds, c'est quasimment impossible !

Par contre, rien ne sert de porter des talons tous les jours, ça déforme le pieds, et vous crisserez des dents quand vous remettrez des chaussures plates. Exemple, je met mes chaussures à talon de 10 centimètres toutes la journée, et le soir, si je veux remettre mes vans, ça m'est impossible, c'est douloureux !

(sinon, marcher avec des chaussures à talon, ça muscle les mollets ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:20

Meka-Doll a écrit:
(sinon, marcher avec des chaussures à talon, ça muscle les mollets ! =D)
et ça rétracte le tendon d'achille, donc attention car les microns perdus ne se regagnent pas forcément - puis perte de souplesse et comme toujours tout ça part dans les reins. ouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anyatek
Tout nouveau tout beau !
Anyatek


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ville, pays : Villeneuve le roi , france
Date d'inscription : 22/11/2011

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:05

Un jour ma grand mère m'a dit "lêves les genoux"
ça marche a mort ... depuis j'ai jamais porté de talons en dessous de 10cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:39

Lever les genoux jusqu'à où ?!
Parce que là j'imagine, mais ça serait plus un genre de démarchequetutepayesl'aircon xD
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:41

Ouais je me disais aussi, ça fait pas Robocop?
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine
Jm lé pirssing
SoleXine


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Ville, pays : Bugey, France
Date d'inscription : 07/11/2007

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:47



Moi j'imagine plutôt Jacques Brel (avec le short vert uni)
Les talons pour les Nulles - Page 2 131687
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Anyatek
Tout nouveau tout beau !
Anyatek


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ville, pays : Villeneuve le roi , france
Date d'inscription : 22/11/2011

Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:07

haha nan juste au debut pour eviter de trebucher et après ta demarche s'adapte toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les talons pour les Nulles   Les talons pour les Nulles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talons pour les Nulles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Pour les airsofteurs!
» Pour les végétariens/végétaliens
» Pour cheveux abimé
» Produit pour lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: