AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
+47
Tcheka
hegon
Cat TheCat
The_Sid
SoHo
Lilye
Justine
Laure64
Sally
HCxTL
Trip_to_Fantasy
Nooby
Aza.Darrell
Naayell
Miminette
Fruit_de_la_passion
icinowhere
Bobo*
L'Ange Déchu
Blitzkrieg Bop
Just
liloufc
Plume
notdead
kamsTouchArt
ATField
geffraust
Skin Of Steel
Ccyle
cas-mi-yeux
bebeshlook
shay
Thrilllseeka
Meli Melo
Takeyori
Ryon
Isu#BliSS
dawn
Nightwish
CatFat
felicia
xbushx
nonometaltatts
Hinata
Silver
ElsaVonNarbe
Lilith_Romance
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:30

choppé mes places pour avenged sevenfold pour le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:15

Thrill> raah ça donne envie! Et pareil, j'adore la b.o. d'edward <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:00

Mardi soir, l'affiche c'était Cradle of filth + Behemoth + In solitude + Inquisition + svarttjern.

J'ai loupé les deux premiers groupes et j'ai eu les boules vu qu'apparemment ils ont bien assuré. Ce qui n'est pas le cas de In solitude... j'avais écouter vite fait avant d'y aller... j'ai rien reconnu. Sur CD ya une ambiance, une super voix... en live c'était... très bof...

Behemoth j'y allais pour eux, on m'avait prévenu mais... La claque!!!! Un show de fou, un charisme de malade, un son énorme, techniquement parfait... une ambiance de dingue... je suis pas fan, j'écoute pas leurs albums, mais en live... t'es en transe!

Cradle of filth... Le live report que jvais mettre sur mon blog va m'attirer la haine des fans mais... franchement nan quoi... on était proche du ridicule... Dani Filth il sert à rien... C'est dommage par moment ça envoyait bien mais... nan... Et passer après behemoth les ont pas aidé, ils auraient peut être pu faire illusions mais après le show de malade ils avaient vraiment l'air ridicule... enfin ce n'est que mon avis et celui des quelques personnes qui étaient avec moi... après je pense que les fans hardcore ont sacrément kiffé, c'était quand meme carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:03

Shaka Ponk...
C'était super sympa dans l'ensemble. J'aime leur petit monde, le décor, l'écran derrière qui affichent des animations toussa toussa. Le chanteur à une énergie de ouf, il est énorme. Sam je l'ai trouvé super discrète et n'a pas dit un mot de tout le concert (du moins au public Laughing).
Malgré tout déçue car deux tiers des chansons je ne les connaissais pas. Je crois que c'était celles de leur nouvel album. Moi qui pendait m'égosiller en chantant comme une dingue, ben voilou Sad
Ils ont du en faire 4-5 de leurs précédents albums.
Je confirme que je hais la fosse, impossible de sauter et de danser comme je veux. J'me suis plus éclatée quand j'me suis tirée de la fosse même si je voyais moins bien.
Les shaka, c'plus trop comme au début :/
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:37

Yodelice samedi soir <3
Concert formidable, me suis pris une grosse claque ! Ils ont alterné des chansons bien bien rock et des trucs beaucoup plus soft (et même une chanson acapella, rythmée au claquement de mains/doigts... magique). Et le truc drôle c'est qu'ils ont un p'tit soucis sur un ampli, donc il nous a causé beaucoup plus, j'ai adoré !En plus la salle était top, ni trop grande ni trop petite et je toruve que ça renforce l'intimité et le contact avec le public....
Pis bon, Maxime est beauuuuuuuuu <3 Mais pfiouuuuuuuuuu je suis amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:43

Entre le hellfest et le motocultor je me suis fais un petit concert tranquillou... et c'était une tuerie!
Steve Harris British Lion au divan du monde, bien bien rock'n roll:

Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:11

Coucou, si jamais des gens de la region parisienne ont un peu de temps et dargent à perdre, je suis en concert caritatif avec mon groupe de........ gospel. Palomenia:
Vos Concerts - Page 21 Palome10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:54

Hier soir festoche et j'ai vu Skunk Anansie, c'était bien cool!
Un groupe local The Clive, que je vous recommande d'écouter car c'est du bon rock ^^
Et The Cranberries, alors là, MEGA déçue ! C'était mou du genou, on est partis avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:42

Skunk Anansie <3 En live ça envoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Concerts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: