AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
+47
Tcheka
hegon
Cat TheCat
The_Sid
SoHo
Lilye
Justine
Laure64
Sally
HCxTL
Trip_to_Fantasy
Nooby
Aza.Darrell
Naayell
Miminette
Fruit_de_la_passion
icinowhere
Bobo*
L'Ange Déchu
Blitzkrieg Bop
Just
liloufc
Plume
notdead
kamsTouchArt
ATField
geffraust
Skin Of Steel
Ccyle
cas-mi-yeux
bebeshlook
shay
Thrilllseeka
Meli Melo
Takeyori
Ryon
Isu#BliSS
dawn
Nightwish
CatFat
felicia
xbushx
nonometaltatts
Hinata
Silver
ElsaVonNarbe
Lilith_Romance
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:06

bouhouohuohouh robbbbbbbbbbbbbbbbbb bordel ramènes ton cul en france.... re bouhouhouohuh de jalousie clairement...

bah sinon moi en mode concerts tout août donc entre lezart'scéniques le summer breeze et sûrement le mode rock en seine....
en mode défoulage clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:17

Blitzkrieg Bop a écrit:
Alice Cooper, l'homme de ma vie. J'ai été plus de comblée hier soir megalove megalove megalove
Et plus tôt ce mois-ci, j'ai vu Iron Maiden, sous la pluie et dans la boue, mais très très cool quand même.
J'te hais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:33

non mais rob zombie..... jalouse
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:43

Oh purée.. Phoenix, toujours aussi énorme, Metronomy idem. Groupe français inconnu : Skip The Use : très très bon, beaucoup d'énergie. Tout le contraire de Babyshambles quoi.. Me suis jamais autant ennuyée à un concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:58

>capsule: je viens de voir le message... non mais pourquoi personne ose venir me faire des bisous... je mords pas euuuu

alors ce weekend les lézart'scéniques... bon en tant que bénévole mais je vais pouvoir aller voir MOTORHEAD (bon pour au moins la 6ème fois) mais putain Lemmy quoi ^^

entre autres aussi: gojira bad religion les wampas ultravomit skaP et autres joyeusetés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:06

Personne va au festival du chien à plumes ???
bon la prog est pas exceptionnelle mais ya quand même Gojira, Groundation, High Tone, Ultra Vomit, la rue ket' ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

J'y ai pensé mais cette année j'peux pas.... grosse fête de famille ce week end là (et puis comme dis, j'suis pas fan de la prog!!)

Pis sinon ce week end j'ai fait Lez'Arts Scéniques à Selestat...

C'était sympa, j'ai enfin pu voir Soldat Louis, depuis le temps que j'attendais!!
Pis IAM aussi avec Kali, c'était folklo (faut s'imaginer Kali et moi hurlant du IAM...), bon souvenirs nostalgiques!!!

Pis plein d'autre trucs aussi des sympas, et d'autre où c'était un peu moins ma came!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:20

IAM............. trop bien ^^

pis le reste aussi hein...

pis être bénévole c'est bien on parle avec les artistes et on fait des blagues ^^

elle est où notre belle photo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:56

dans mon téléphone..... et elle y reste^^

D'ailleurs je t'en voudrais à jamais d'avoir dit bonjour à Akhenaton!!!
Revenir en haut Aller en bas
xbushx
Reporter Tattoo



Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 93
Ville, pays : on the road
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:20

Prochain shoot photo
Vos Concerts - Page 12 Lc096707c215c4d62a45ff8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:09

Rhaaa j'avais vu les affiches au hellfest, et je suis carrément jalouse! Trop de bons groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:28

Fin d'la Route du Rock ...

J'ai vu des trucs géniaux =

* Massive Attack ( avec la grosse surprise, Horace Andy sur scène oO ) ... Et visuellement un truc de malade, un grand panneau derrière eux qui défile des messages engagés ( des chiffres sur la guerre, sur la société, la peine de mort etc etc ... ) Les voix juste magnifiques <3

* The Rapture, génial ! Bien dansant, la voix du chanteur entrainante ! Bien rythmé, parfait !

* The Flaming Lips, la claque de mon week end oO ! Une découverte musicale déja, pareil bien dansant et entrainant ! Mais surtout, visuellement c'était trop bien ! Le chanteur arriv dans une boule transparente style hamster vole sur le public ( youhou je l'ai porté ) ... Des éléments oranges, des confettis à gogo, des lasers, une caméra sur le micro du chanteur, un écran avec des images géniales, des grosses structures gonflables ... Fin la claque !

* Two Door Cinema Club, hormis la plus connu j'ai trouvé ça un peu trop teenager ... Bon c'est sympa quand même pour danser etc !

* The National, très connu mais pas terrible non plus ! Un peu mou du genou !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:51

Fever Ray il y à trois jours simplement parfait! Un univers vraiment à elle, et sa voix juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:41

U2 et leur 360° tour

En première partie, c'était One Republic, quelle belle surprise Razz A part les 2 premières chansons où le son était pourrite, le reste ils assuraient bien. Le chanteur avait une sacrée énergie à courir partout !
Et Apologize en live, roooooh I love you

Et ensuite U2 donc, un show incroyable ! 2h à s'en prendre plein la vue !
La scène était juste sensationnelle oO
Ils partageaient bcp avec le public et ont joué leurs gros tubes.
With or without you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:12

Bon bah ce soir Heidenfest à Paris.

Avec Twilight of the god(tribute à Bathory),ensiferum,equilibrium,Swashbuckle,heidevolk... rendez vous demain pour le compte rendu si je suis encore vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:24

Bon bah desolé pour le double post mais vu que jvais poster un roman ça sera plus clair comme ça je pense.


Retrouvaille devant la salle,petite biere. 17h15 on rentre dans la salle.
Ensuite le premier groupe debarque,et là paf la claque. Heidevolk,on connaissait pas,deux chanteurs excellent,des riffs qui donnent envie de sautiller sur place. On est déjà dans le viking fond. Une bonne soirée s'annonce.

Ensuite Swabuckle,un trio deguisé en pirate assez cinglé qui font leur entré sur... de la techno Mr Red
Ils sont interessant en live grace à leur coté dejanté,leur grimace,ils sont au top,apres musicalement bon... c'est du thrash speed et sans concession,à petite dose ça va.

Ensuite arrive deja un groupe plus attendu: Equilibrium. Selon ma pote Carole on a perdu au change car le nouveau chanteur est beaucoup moins canon que le precedent Mr Red
Mais musicalement nickel,une fois notre pinte fini on saute on headbangue on s'éclate.

Puis enchaine LE groupe que j'attendais le plus. On l'avait deja vu en live mais c'est tellement bon: Ensiferum. Une setlist assez classique mais avec que des hymnes,le public peut gueuler des laï laï hey ou des OOOOOH OH OH OH!!!! L'energie dégagé est enorme. Apres ça on est mort Mr Red

Ensuite dernier groupe de la soirée Twilight of the gods.
L'attente avant l'arrivée du groupe,la fatigue accumulée et surtout le changement radical d'ambiance font qu'on accroche pas. Pourtant j'aime bien Bathory(groupe dont Twilight of the gods jouent les reprises) mais apres du viking festif et entrainant l'ambiance guerriere a du mal à s'installer. Apres deux chansons(quand meme un quart d'heure de jeu) on sort de la salle tout de meme ravi de la soirée. Et ce n'est pas fini. En sortant devant la salle on voit le chanteur d'equilibrium avec qui on va prendre une photo de groupe(et qui va signer ma veste en jean) et le chanteur de Heidevolk fort sympathique qui va passer les barrieres pour pouvoir prendre la plus belle photo possible avec nous.
On va se restaurer(dans un fast food americain dont je tairais le nom ^^) puis pour recuperer la bagnole on repasse devant la salle où on voit le gratteux de Ensiferum... et hop nouvelle photo de groupe Mr Red

Soirée enorme. Concert superbe. Retrouvaille entre pote réussies. Au printemps nouvelle edition du paganfest avec notamment Korpiklaani,moonsorrow... on y sera.

Si il y n a qui ont pris la peine de lire ce pavé merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

Pfouha , hier nasty <3
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:34

Le 16.11 on va voir -M-, il a eu deux places en cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:41

Hier soir, Crystal Castles, une petite tuerie!

Et le 13.12, normalement, MGMT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:46

Rha veinarde pour Crystal castle ! J'ai des potes qui y sont allés, une tuerie il parait !
Revenir en haut Aller en bas
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:45

Ouais, un bijou! J'avais pas trop la notion du temps mais j'ai trouvé ça beaucoup trop court par contre.. mais quand même un bijou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:19

Australian Pink Floyd Show vendredi. C'était magique megalove
Revenir en haut Aller en bas
icinowhere
Jm le ForuM !
icinowhere


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Ville, pays : Rennes (ou presque) France
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:34

le 28 janvier, murderdolls a rennes, ca promet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:31

icinowhere a écrit:
le 28 janvier, murderdolls a rennes, ca promet :)

ça existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
icinowhere
Jm le ForuM !
icinowhere


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Ville, pays : Rennes (ou presque) France
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:59

Biensure que oui je sais pas qui sera à la basse et a la batterie, mais y'a toujours wed au chant, et joey a la gratte, ils on ressorties un album y'a pas si longtemps que ca , qui est assé bien, différent du premier, mais j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: