AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
+47
Tcheka
hegon
Cat TheCat
The_Sid
SoHo
Lilye
Justine
Laure64
Sally
HCxTL
Trip_to_Fantasy
Nooby
Aza.Darrell
Naayell
Miminette
Fruit_de_la_passion
icinowhere
Bobo*
L'Ange Déchu
Blitzkrieg Bop
Just
liloufc
Plume
notdead
kamsTouchArt
ATField
geffraust
Skin Of Steel
Ccyle
cas-mi-yeux
bebeshlook
shay
Thrilllseeka
Meli Melo
Takeyori
Ryon
Isu#BliSS
dawn
Nightwish
CatFat
felicia
xbushx
nonometaltatts
Hinata
Silver
ElsaVonNarbe
Lilith_Romance
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:41

Deez nuts et the ghost inside a lyon le 11!! wooouh jai hate de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:20

Hier soir, The Lost Fingers. C'est des reprises de chansons des années 80 majoritairement, à la sauce jazz manouche.. très surprenant mais génial!

Exemple avec Tainted Love https://www.youtube.com/watch?v=ib6Bchh57e4
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:28

Pour le fun,une petite video du concert d'anaal nathrakh, à 2min00 on me voit brievement monter sur scene. Par contre je sais pas si c'est une cam de merde ou si c'était le son au balcon, mais en bas le son etait pas si brouillon,au contraire même c'était super clair, le chant bien mis en valeur mais pas trop, un son assez fort pour être puissant mais pas trop,un groupe impressionnant avec un chanteur bluffant,techniquement hors norme avec une impression de facilité, une bonne humeur... Par contre c'était trop court snif, quand ça s'est fini jai cru j'allais pleurer Laughing
J'aurais eu la possibilité je me serais fait hebergé par un pote nantais pour aller les revoir à nantes, mais mon boulot aurait pas kiffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:58

@Nono : tiens, je les vois la semaine prochaine là : http://www.infernofestival.ch/ch/Festival/News.aspx
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:07

Roh le lendemain il y a my dying bride en plus. Sinon j'avoue que dans l'affiche finalement ya pas grand chose que j'aurais vraiment kiffé (quoique Samael ça le fait aussi) donc j'ai pas trop les boules... bon si parce que ya Anaal Nathrakh Laughing
En tout cas amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:44

Je pense que personne ne le connait à part les suisses, mais hier j'ai vu Stephan Eicher en concert, chanteur suisse ^^
C'était trop bien, il revisitait les chansons avec ses musiciens et communiquait bcp. Un bon concert :)
Et qu'est-ce qu'il est beauuu Razz (il s'est bien conservé eheh)
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:08

T'es ouf il est connu en france aussi Stephan Eicher, mon pere aime bien je crois. Bon il est vrai que son public est pas forcement composé de gens très jeune mais il est connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:44

Ah ben ça fait plaisir à lire :)
Et au concert y'avait pas mal de jeunes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:10

Anaal Nathrakh il etaient a Lille gratos la semaine passée tiens.

Et Stephane Eicher, of course... Déjeuneeeeeer en paiiiiiix... c'est connu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:08

Si si t’inquiète il est connu en france, il passe beaucoup sur rtl2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:12

oui il est connu ici, moi je l'ai toujours vu comme le chanteur un peu noeud-noeud (pardon Laughing)
mais c'est vrai qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:21

y en a certaines que j'aime bien, genre déjeuner en paix ou combien de temps, pis son ptit accent et sa voix éraillée j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:28

Ah ben j'imaginais pas qu'il était connu à ce point! Pour une fois qu'un chanteur suisse dépasse la frontière ^^

Et son accent il l'a bien perdu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:17

Oh vous avez des bons trucs en suisse quand même, Gotthard,Faute de frappe,Krokus, Celtic Frost (juste un groupe mythique)... apres en France c'est pareil finalement, on a énormement de groupes/chanteurs connu en france et pas beaucoup ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:22

Gotthard <3 !!!
Ils sont passés au Hellfest en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:44

Gotthard c'est plus pareil maintenant Sad
Et ça fait plaisir que les groupes soient connus hors suisse, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miluki
Jm lé pirssing
Miluki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Ville, pays : Liège / Belgique
Date d'inscription : 01/12/2012

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:26

Mardi je vais voir Dir en grey à Cologne et Jeudi je vais re-voir Dir en grey à Paris !
Et j'ai mon VIP pour Cologne, 1e raaaaang ♥

Je suis heureuse et j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.org
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:18

Hier soir Iron Maiden I love you
Une vraie tuerie!! La première chanson, on s'est dit "Oulah, le coup d'vieux"... Bah les vieux y pètent la forme Laughing 
Un show incroyable, des décors de ouf, Eddie en pleine forme :p une setlist géniale!! Beaucoup de chansons que je n'avais jamais entendues en live, trop cool!
1h50 de concert, rien vu passer, j'ai mal à la gorge tellement j'ai crié et "chanté" :)
Je les ai déjà vus 6-7 fois, mais je crois que c'était un des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:40

Idem pour celui de Bercy. 7eme fois que je les vois et franchement un des meilleurs. Un show de fou,flammes à gogo,decors magnifique mais surtout... un groupe qui semble presque avoir rajeuni,une peche d'enfer,super communication,steve harris qui fait le con avec nous (les premiers rangs)... La tournée d'avant j'avais kiffé mais je les trouvé un peu fatigué. Là ils étaient au top. 

Maintenant faut nous sortir un nouvel album qui dechire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Théodorvs
Tout nouveau tout beau !
Théodorvs


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville, pays : REIMS
Date d'inscription : 22/06/2013

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:31

J'ai été voir Depeche Mode le 15 juin, c'était une tuerie et je suis à la limite de l groupie vu que je regarde toutes les autres dates où je serais susceptible d'aller.

Bon les conditions étaient idéales, c'étais le stade de France mais j'étais en pelouse or donc pas beaucoup de monde au plus proche de la scène et on se marchait pas dessus, il faisait beau et chaud mais pas trop et je sentais bon le cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:45

J'ai mon billet pour Macklemore & Ryan Lewis en décembre gniiii!

Bien envie d'aller voir Depeche Mode aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:41

Bon allez double post :

Je vais aller voir Danny Elfman et un orchestre symphonique. C'est le compositeur des musiques des films de Tim Burton (entre autres). C'est une première du genre pour moi et ça sera le soir d'Halloween, quelques heures avant mon anniversaire. Je me réjouis!

Par contre pour l'instant j'ai trouvé personne d'assez fan (ou fou) pour m'accompagner jusqu'à L.A. et louper une Halloween Party pour ça... M'en fous j'ai 2 billets quand même et si vraiment j'irai toute seule avec moi-même, genre recueillement. Et na!
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:55

Le concert avec soi meme c'est bien pour renouer les liens entre soi et... son moi intérieur... Laughing

J'ai ma place pour un concert "Powerwolf,Majesty, Battle beast, Ashes of Ares", du gros heavy metal, et dans Ashes of Ares il y a Matt Barlow l'ex Iced Earth je suis au taquet jvais enfin pouvoir voir ce type en vrai. Qui sait peut être un ptit autographe...

Par contre j'ai la haine mes potes vont au heidenfest à Paris (Ensiferum,Turisas, suidakra et compagnie) sans moi parce que je bosse. La haine argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:39

Oh ça a l'air super ton concert thrill !

Je l'ai crié partout sauf ici alors : j'ai pris une place pour Franz Ferdinand I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:21

Review du concert, donc orchestre symphonique d'Hollywood, ils ont joué une douzaine de thèmes musicaux des différents films de Tim Burton (entre autre Beetlejuice, Batman Returns, Edward Scissorhands). Danny Elfman est venu chanter pour l'Etrange Noël de Mr Jack parce que c'est lui qui est la voix originale quand Jack chante. Il y a aussi la femme qui fait la voix originale de Sally qui est venue chanter (je sais pas si c'est la femme de Elfman d'ailleurs).

C'était magique vraiment, j'ai eu des frissons tout le long et même pour les films que j'ai pas vus. Des extraits des films et dessins de Burton passaient sur des écrans pendant les morceaux. J'ai même trouvé une pote d'accord de m'accompagner! Elle connaissait pas trop ces films et elle a adoré aussi! J'ai versé ma petite larme pendant la partie Edward (j'aime tellement ce film)...

Et la cerise sur le gâteau, Tim Burton en personne est venu faire un petit discours à la fin et a souhaité un Happy Halloween. J'ai l'impression que cette soirée était un rêve en fait, je m'en suis pas encore remise  :)

*edit* ok donc j'ai cherché pour la voix de Sally, c'est pas la femme de Danny Elfman mais par contre l'actrice qui joue la mère de Lydia dans Beetlejuice et aussi la mère de Kevin dans Maman j'ai raté l'avion. Ah ouais euuuké!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Concerts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: