AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hygiene et produits bio

Aller en bas 
+19
JOKERS7
cas-mi-yeux
bebeshlook
Towtue
miss_cherry
ATField
*Anne-So*
bymee
SoHo
Thrilllseeka
Cyrena
Bobo*
Meli Melo
CatFat
dawn
Silver
Kaitlyne
Freaky
Mylou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:55

le savon noir pour le menage partout ds la maison c'est top aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:21

pour les sols ? ou même pour la baignoire, l'évier, ... ?
des précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:25

oui, tu peux tout laver avec, sols, cuisine, sdb ^^

apparement on en trouve en "solide" en grande surface maintenant meme
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:35

wahou !! merci pour l'info, je ferai gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:11

Aroma Zone j'ai fait un début de malaise dans leur magasin Laughing
D'ailleurs la mère de Sami m'a offert un savon au lait d'ânesse, en pain (bon pas très gros), il avait pas coûté cher et je le trouve vachement bien... Par contre tout ce qui est en pain même très doux ça me sèche la peau... Et comme elle est déjà grave sèche...

Moi j'ai acheté ma cup sur ctoobio et y'avait pas mal de choix de produit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:10

Boboch* a écrit:
Kaitlyne a écrit:
Boboch* a écrit:

Mais sinon, j'ai pierre d'alun que j'utilise en déo et sur mes boutons ( je frotte avec un peu d'eau et magie oO ) !
!
tiens tiens..
Ca t'intéresse Very Happy ?

Moi en tout cas, ça m'intéresse grave !

CatFat a écrit:
boboch* > je me suis également mis ma pierre d'alun partout sur la gueule Laughing et franchement je suis assez convaincue !!

Mais c'est utile pour les boutons à tout stade ? (genre juste rouge, les profonds, les blancs, ou autres ?!)
Tu renouvelles l'application jusqu'à la disparition du bouton, parce que si faut s'en mettre sur tout l'minois, et que ça sèche à mort, faudra contrebalancer en réhydratant et du coup, ptèt renourrir les boutons...
Tu la mets le soir avant de te coucher par exemple ?
Dis moi tout Boboch !



Sinon pour ma part, j'ai acheté des savons d'alep (un à 80% laurier (8,85€ les 170gr), et deux à 40% (5,50€ les 190gr)), une loofa (1.39€), ma pierre d'alun (5.20€ les 120gr), mon beurre de karité (6.76€ les 90gr) ici.
Le savon d'alep m'assèche quand même alors de temps en temps (je prends ma douche le soir), je me met un peu de beurre de karité... Je l'utilise aussi matin et soir pour mes lobes.
Pour ce qui est de la pierre d'alun, habituellement (sans déo) je transpire "normalement", mais je sens pas, donc là, ça me semble diminuer la transpiration et niveau odeur bha j'ai pas plus de soucis qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:24

A propos de savon d'alep j'ai vu au l*clerc taleur de la lessive bio au savon d'alep, après faut voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:49

Ca y est me suis acheté une pierre d'alun hier Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:57

j'ai revé que j'en avais !!
j'avais une boite pleine de petites pierres.
jme souviens que la boite etait toute blanche, sauf le haut, genre petite elipse bleue avec ecrit Alun dessus
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:19

J'crois que je vais m'en acheter une pour mes boutons... Mais comment ça s'applique?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:22

MylouZe a écrit:
j'ai revé que j'en avais !!
j'avais une boite pleine de petites pierres.
jme souviens que la boite etait toute blanche, sauf le haut, genre petite elipse bleue avec ecrit Alun dessus

Laughing

En tout cas je viens d'essayer en déo et je suis perturbée vu que y'a ni l'odeur ni la sensation d'un déo... j'ai l'impression d'avoir rien mis et que je vais grave suer!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:03

tu la mouilles un peu et tu frottes (doucement hein, pas comme une furie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:19

la pierre d'alun c'est genial ^^
Justement je kiffe le fait que ca ne sente rien, sinon a chaque fois que je met du deo, j'ai l'impression de sentir la bombe a chiottes :)
Je supporte pas les odeurs chimiques ...
Pareil pour la douche, j'utilise du savon tout simple, sans paraben, avec de l'huile d'amande douce bio et qui n'as pratiquement pas d'odeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

MylouZe a écrit:
tu la mouilles un peu et tu frottes (doucement hein, pas comme une furie Laughing )

Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai pas transpiré pour le moment Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:25

bymee a écrit:
Mais c'est utile pour les boutons à tout stade ? (genre juste rouge, les profonds, les blancs, ou autres ?!)
Tu renouvelles l'application jusqu'à la disparition du bouton, parce que si faut s'en mettre sur tout l'minois, et que ça sèche à mort, faudra contrebalancer en réhydratant et du coup, ptèt renourrir les boutons...
Tu la mets le soir avant de te coucher par exemple ?
Dis moi tout Boboch !
Alors, je vais essayé de répondre dans l'ordre..
Perso, j'ai utilisé sur deux types de boutons les blancs et les profonds rouge qui font une bosse et qui font mal ( et c'était sur celui là que ça été le plus efficace ). J'ai mis UNE SEULE FOIS la pierre un peu humidifiée sur la zone ( genre j'ai fait des cercles sur le bouton ) ... Sinon, j'ai mis ça en pleine journée, dès que j'ai eu la pierre, donc là je ne sais pas si c'est plus ou moins efficace d'en mettre avant de dodo. A tester pour vérifier !
Mais super efficace en tout cas, j'en avais mis en fin d'après midi et le lendemain, plus rien ( ou juste, une peau un peu sèche )
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:33

Ça me tente bien tiens!

Me tarde de recevoir mes produits sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:18

Merci de m'avoir répondu Boboch, j'vais essayer, on verra comment ça évoluera. Je vais faire au feeling, de toute façon comme j'dis, ça peut pas être pire !
Surtout que si du jour au lendemain, ça élimine un "profond", j'suis plus que tentée d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:35

j'ai vu que Ushuaia avait sorti un nouveau déo sans aluminium...
sinon pour le beurre de karité, moi je suis totalement fan. Pour en faire un masque pour les cheveux, moi je fais un mélange avec de l'huile d'amende douce que je laisse agir pendant au moins 20min et ça marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:00

Tu parles du déo bio d'Ushuaia?
Parce que je l'ai testé celui là, ms il est nul à chier! J'en ai mis après une épilation, et il est bourré d'alcool, il m'a grave piqué!

Sinon j'ai vu aussi que la pierre d'alun peut être utilisée avant et après un rasage car elle a des propriétés cicatrisantes,antiseptiques, et déodorantes. Et apparemment elle permet d'éviter les poils incarnés.
Donc j'ai vraiment envie de tester!! Ce sera mon prochain achat Happy (source ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun )
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:03

Ah c'est marrant, j'utilise que ce déo sans aluminium ( mais c'est différent du bio perso ), et je le trouve très bien ( et je le met après chaque épilation sans soucis ! )
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:07

Moi j'vais me mettre à la pierre d'alun aussi, à la fin de mon stock de déo!!
Mais j'me pose quand même une question.... comme tous les déo, on s'y habitue pas à force et elle devient moins éfficace avec le temps??

(sinon moi j'ai un gommage corporel du tonnerre : Miel et sucre de canne... il marche vraiment bien et fait vraiment une peau de bébé (par contre à ne pas utiliser sur le visage et la poitrine parce qu'il arrache bien quand même!). En plus c'est vraiment économique!! Les inconvénients par contre c'est que t'en fou partout et ça colle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:45

Boboch* a écrit:
Ah c'est marrant, j'utilise que ce déo sans aluminium ( mais c'est différent du bio perso ), et je le trouve très bien ( et je le met après chaque épilation sans soucis ! )
Comme quoi...
celui ci ? http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009332/00933286/00933286-t0.jpg

Moi je l'ai pas supporté, je l'ai utilisé 2 fois puis j'en ai racheté un "normal" Happy enfin par contre, si je l'utilise le lendemain de mon épilation, ya pas de souci, ms juste après c'est même pas la peine
Comme une fois aussi, j'ai acheté des lingettes intimes, soit disant testées et tout, et en fait elles étaient bourrées d'alcool et piquaient à mort oO

Sur le site Femme au Naturel, j'ai vu aussi qu'il y avait des tampons "bio", non blanchis au chlore et avec du coton 100% naturel. Des avis?? Je pense tester aussi le mois prochain Happy
((je sais, la coupe menstruelle serait encore plus écologique, ms j'le sens pas pour le moment...))
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:37

yep c'est celui-là! je l'ai acheté mais pas encore testé^^ de toute façon tous mes déo avaient de l'alcool donc ça va pas beaucoup me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:58

En tout cas, chuis dégoutée qu'il me pique autant parce que par contre j'trouve qu'il a un parfum à tomber Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:15

marion, autant que tu prennes une coupe menstruelle non ?

* je veux ma paye bordel *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygiene et produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiene et produits bio
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles d'hygiène et de salubrité pour le piercing
» Produits fétiches
» produits minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: