AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hygiene et produits bio

Aller en bas 
+19
JOKERS7
cas-mi-yeux
bebeshlook
Towtue
miss_cherry
ATField
*Anne-So*
bymee
SoHo
Thrilllseeka
Cyrena
Bobo*
Meli Melo
CatFat
dawn
Silver
Kaitlyne
Freaky
Mylou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:28

J'ai pris REHAB de Lush.
Je tente tout pour mes cheveux. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:40

Ya une vente sur Vente Privé de quelques trucs bio pour pas cher ! si jamais ça en branche quelques unes.. perso j'ai rien trouvé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:53

la question du jour "les produits yves rocher sont ils bio ? non parceque je sais qu'ils sont déjà pas testés sur les animaux, et puis c'est fait à base de vegetal"

plus la discu avance, plus la nana est convaincue qu'Yves Rocher est la 1ere marque de cosmetiques bio

je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:09

CatFat a écrit:
je tiens à dire un énorme merci à BOBOCH* qui sauva ma face de l\'envahissement par les pustules, grâce à son truc génial de la pierre d\'alun. grâce à toi je peux sortir dans la rue sans qu\'on me jette des cailloux.
Oh zut t'aurais du l'écrire encore plus gros parce que j'avais jamais vu Laughing !

J'suis bien contente que ça marche sur toi ^^ ! Avec plaisir en tout cas niais !
D'ailleurs, pour les autres, c'est peut être une question de type de peau !
Faudrait que je demande à ma pharmacienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:27

oh tiens j'avais complétement oublié cette astuce depuis que j'ai ma pierre, demain je teste sur mon bouton récalcitrant Laughing

Sinon j'ai commandé hier sur aromathologie, j'me suis fait plaisir avec du savon intime (parce que le savon j'ai l'impression que ça déséche beaucoup à cet endroit là <_<), du savon d'alep à l'argile rouge, un masque nutritif, un savon au lait d'anesse et un stick pour les lèvres dont tout le monde vante les mérites Very Happy jsuis bien contente, j'en ai eu pour même pas 40e et c'est touuuut sain megalove
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:09

ho tu me diras pour le savon à l'argile rouge !!!

(t'as vu hein, au final c pas specialement plus cher qu'autre chose en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:15

ouais pas de soucis !

Et oui, très surprise du prix, bon j'avoue j'ai fait un peu ma pingre aussi à pas vouloir mettre trop trop cher, mais au final c'est pas vraiment un " investissement " pire que quand on va en grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:21

pas vraiment en rapport avec l'hygiene, mais plus avec le bio "en general"

un lot de 4 feutres pour tableau blanc (genre veleda), bio evidemment, à 6€ le lot, est ce que vous trouvez ça EXCESSIVEMENT cher ?

sur un forum une nana doit acheter un tableau blanc à sa gamine et elle prefererai du bio, mais elle trouvait pas les feutres. j'ai trouvé un lot de 4 couleurs (rechargeables en plus) à 6€
ce qui nous fait du 1€50 le feutre
"faut etre fortuné pour etre bio. 6€ tout de meme !!"

bon apres elle a peut etre pas lu et donc cru que c'etait 6€ le feutre... j'espere Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:39

Bah je dirai pas être fortunée, ms j'trouve ça un peu cher oui (pas excessif non plus ms bon)
Quand tu vois que t'as des lots de 14 feutres ou j'sais plus combien, à ce prix là (bon pas bio, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:44

oui bon voilà, c'est pas donné non plus, mais pas de quoi pleurer 2h quoi

enfin de toute façon la nana va certainement pas les acheter, mais bon l'autre limite indignée par le prix ça m'a fait rire Laughing
on la force pas à se mettre au bio non plus alors qu'elle fasse pas chier

disons que 6€ pour 4 feutres qui servent bien et qui durent longtemps, apres tout...
j'ai payé 40€ deux doudous que pupuce n'a jamais touché, CA ça fout les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:40

juste pour dire que ok yves rocher ne teste pas sur les animaux leur produit FINI, mais qu'ils savent très bien que leur fournisseur de matière première le font EUX et ils n'ont nullement l'intention de changer de fournisseur ou de mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:30

(toujours bon à savoir ! Toute façon yves rocher c'est pire que du caca)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:32

Ouais bah en attendant, j'ai jms trouvé un démaquillant pour les yeux, waterproof, aussi bien que le leur Razz J'en ai essayé plein pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 3:40

Moi j'ai essayé TOUS leur démaquillant ( waterproof ou non ) et j'ai toujours eu des brûlures ou autre irritations autour des yeux ... J'trouve que c'est du caca pour les peaux sensibles etc etc ...
Le seul truc qui enlève bien pour moi le waterproof ( mais malheureusement pas trouvé bio ) c'est les lingettes Nivéa ... Bon, j'aimerais bien trouver un autre démaquillant parce que c'pas super écolo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:35

Moi justement j'ai essayé le démaquillant Waterproof de L'Oréal et aussi celui de Gemey et ils m'ont trop piqué les yeux =/
Après les lingettes, je veux vraiment pas parce que pas écolo du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:43

ho moi les lingettes c'est mort, ça m'a tjs flingué les paupieres. peau qui brule, yeux qui pleurent, tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:23

Faites comme moi, démaquillez-vous à l'huile d'amande douce!
Ca enlève le waterproof SUPER BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:27

Ça se trouve ou? Ça vaut combien? C'est pas trop gras?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:30

de l'huile cash comme ça telle quelle ?

(sinon il parait que le liniment c'est tres bien aussi -bon faut pas en mettre beaucoup non plus- mais j'ai jamais osé tester...)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:45

Huile cash, t'achète la petite bouteille en supermarché, tu poses ça sur le coton et tu passes sur l'oeil.
Chez moi en tout cas, ça marche super bien.

Edit : Bon c'est un peu gras mais c'est pas un drame hein...
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:55

j'ai plein d'huiles je testerai ça ce soir (si j'y pense quoi)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:58

J'pense que ça marche avec toutes les huiles en +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:33

ah oui oui ça demaquille super bien! c'est vivement conseillé pour les peau allergique comme la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:38

verdict du démaquillage des yeux à l'huile (de chanvre pour moi) > ça marche ! par contre j'ai dû repasser plusieurs fois (mais mon mascara est indémaquillable de base) - d'habitude les eaux démaquillantes pour les yeux m'irritent les paupières donc j'évite d'en rajouter en repassant 50 fois mais là comme c'est nourrissant c'était bien Happy
merci qui ? merci soho !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:34

J'ai une peau très sensible, des que je me démaquille ça brule + boutons + plaques rouges.
Donc je me demaquille pas et c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygiene et produits bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiene et produits bio
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles d'hygiène et de salubrité pour le piercing
» Produits fétiches
» produits minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: