AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Produits fétiches

Aller en bas 
+10
myla
Cat TheCat
Nightwish
Est-Hell
Towtue
zepower
Trip_to_Fantasy
helixaury
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:22

Est-ce que vous avez des produits dont vous etes accro ?

Moi mon ptit dernier c'est ça : Produits fétiches Hotstyleironfinish9wd.th
Lait thermo-actif; lissage parfait. Ca permet de garder les cheveux lisses, ça s'active avec la chaleur du sèche-cheveux et/ou des plaques et ça protège des effets nocifs de la répétition du sèche-cheveux et des plaques
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:24

moi c'est un masque pour les cheveux evoluderm au beurre de karité qui sent la poupée coroll, j'adore!! (4euros chez tati!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:37

moi c'est un produit l'oreal techni art, c'est une cire pour les cheveux...sa me fait tenir ma frange sans les graissé...

mais 15€ la ptite bouteille etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:02

Produits fétiches Pic_moist_1
Bon celui-là c,est un nettoyant pour la peau grasse (cetaphil) Bon j'ai pas la peau grasse mais j'ai parfois des petits boutons, et ça m'énerve, alors je prends ça, ça fait aussi un très bon démaquillant, il n'est pas agressant pour la peau et les yeux!

Produits fétiches 200
Infusium 23 traitement sans rincage. bah j'ai pas trouvé celui que j'ai mais la bouteille est bleue...

Produits fétiches L29l30l41l212l215_main
Bah ça c'est le eye-liner que j'utilise, et je prends toujours le même ;)

Produits fétiches 080205_loreal_01b
Le mascara que j'utilise le plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:53

Heu moi c'est la crème Nivea toute bête (celle dans le machin rond bleu) et le gel douche body shop au fruit de la passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:57

Trip_to_Fantasy a écrit:
Heu moi c'est la crème Nivea toute bête (celle dans le machin rond bleu) et le gel douche body shop au fruit de la passion Very Happy

il m'a lair bon le gel de douche fruit d ela passion de chez the body shop ^^ niais
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:01

Ouais, un délice ^^ On a acheté l'huile de massage aussi avec chouchou, comme ça on peut prolonger la douche dans le même esprit Very Happy
Pis body shop ce n'est pas testé sur les animaux, alors le plus possible j'essaie de faire gaffe à ça, mais avec ma méga fortune, à part ces deux produits (la crème nivea c'est depuis petite), je prends ce que maman ramène à la maison (en gros chez moi c'est M-Budget power Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:02

niveau shampoing je suis dépendante des produits de la marque revlon
ils sont réelement très efficace, et on une odeur douce pas aussi "artificielle" que certains shampoing qui me perturbe
mmh rien que d'y penser j'ai envie de me laver les cheveuuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:09

Trip_to_Fantasy a écrit:
Ouais, un délice ^^ On a acheté l'huile de massage aussi avec chouchou, comme ça on peut prolonger la douche dans le même esprit Very Happy
Pis body shop ce n'est pas testé sur les animaux, alors le plus possible j'essaie de faire gaffe à ça, mais avec ma méga fortune, à part ces deux produits (la crème nivea c'est depuis petite), je prends ce que maman ramène à la maison (en gros chez moi c'est M-Budget power Very Happy ).


OHHH niais
Je sais que l'oréal testent sur les animaux, ça m'a décu :/ mais de toute facon, presque tout les cosmétiques,produits,shampoing,etc testent sur les animaux...



j'ai une envi de me l'acheterhttp://shop.store.yahoo.com/thebodyshop-ca/manbodscrubm.html
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:19

Ouais ça me tente bien aussi! Mais c'est cher dis-donc! Pour l'instant je reste dans l'utilité à ce niveau, les petits plaisir c'est ailleurs ^^

Bah disons que je suis végétarienne et si je pouvais tout contrôler chez moi (donc pas une mère incompréhensible à ce niveau et ma propre bourse) je serais déjà végétalienne, alors je commence déjà à faire gaffe à deux trois trucs mais c'est vrai que malheureusement trop de produits sont testés sur les animaux nan me oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:25

Trip_to_Fantasy a écrit:
Ouais ça me tente bien aussi! Mais c'est cher dis-donc! Pour l'instant je reste dans l'utilité à ce niveau, les petits plaisir c'est ailleurs ^^

Bah disons que je suis végétarienne et si je pouvais tout contrôler chez moi (donc pas une mère incompréhensible à ce niveau et ma propre bourse) je serais déjà végétalienne, alors je commence déjà à faire gaffe à deux trois trucs mais c'est vrai que malheureusement trop de produits sont testés sur les animaux nan me oh

Ouais c'est vrai, je ne suis pas encore végétarienne, mais j'essaie ;)

Côté produits testés, j'essaie d'en prendre moins, je n'achete plus de teinture l'oréal. Et bientot, plus de maquillage. C'est vrai que la plus part les produits non-testés coutent plus cher, voilà faut voir avec son portefeuille...
Sinon tu connaîterais pas des teintures non-testées sur les animaux? et permanentes?
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:38

Permanentes non je crois pas, y a les produits Stargazer (sauf rares exceptions je crois) mais les colorations je ne sais pas s'il y a des permanentes...
http://www.stargazer-products.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:42

Trip_to_Fantasy a écrit:
Permanentes non je crois pas, y a les produits Stargazer (sauf rares exceptions je crois) mais les colorations je ne sais pas s'il y a des permanentes...
http://www.stargazer-products.com

waouh!!!! je trippe trop sur le vert(african green) couleur semi-permanente ^^
il manque juste à savoir si je peut commender d'ou je suis -au québec- et si les frais de transport seront abordables ;)
Merci trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:50

Sinon d'après ce que j'ai compris y'a AVON qui est pas trop cher et qui test pas ces produits sur de pauvres petites bêtes. Mais c'est pas 100 % sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:53

de l'eau, de l'eau, de l'eau pour nettoyer ma peau

coté maquillage juste un crayon noir et un mascara gemey maybelline et c'est tout j'ai horreur du fond de teint, du rouge et lèvre et tout ça.

ah si juste une crème que je met le matin car j'ai la peau très asséchée par les traitements anti-acné, c'est une crème achetée en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:53

Towtue a écrit:
Sinon d'après ce que j'ai compris y'a AVON qui est pas trop cher et qui test pas ces produits sur de pauvres petites bêtes. Mais c'est pas 100 % sûr.

ah ouais, je connais AVON je commende souvent là, et je suis heureuse qu'il ne testent pas, mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:28

Sea a écrit:
Trip_to_Fantasy a écrit:
Permanentes non je crois pas, y a les produits Stargazer (sauf rares exceptions je crois) mais les colorations je ne sais pas s'il y a des permanentes...
http://www.stargazer-products.com

waouh!!!! je trippe trop sur le vert(african green) couleur semi-permanente ^^
il manque juste à savoir si je peut commender d'ou je suis -au québec- et si les frais de transport seront abordables ;)
Merci trip ^^

De rien ^^ Je peux pas t'aider pour les commandes, j'ai encore jamais commandé là-bas (toujours les sous lol) mais je bave aussi devant leurs produits niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:58

Trip_to_Fantasy a écrit:
Sea a écrit:
Trip_to_Fantasy a écrit:
Permanentes non je crois pas, y a les produits Stargazer (sauf rares exceptions je crois) mais les colorations je ne sais pas s'il y a des permanentes...
http://www.stargazer-products.com

waouh!!!! je trippe trop sur le vert(african green) couleur semi-permanente ^^
il manque juste à savoir si je peut commender d'ou je suis -au québec- et si les frais de transport seront abordables ;)
Merci trip ^^

De rien ^^ Je peux pas t'aider pour les commandes, j'ai encore jamais commandé là-bas (toujours les sous lol) mais je bave aussi devant leurs produits niais

moi aussi c'est les sous, mdr, dès que j'ai de l'argent, je commande là bas ^^
Y'a plein de truc de couleurs flash là bas niais C'est mon coup de coeur de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:16

Produits fétiches Prodmain_sheer_volume
J'adore ce gel ^^ c'est un genre de gel qui sort en mousse, c'est trippant niais

Produits fétiches Soapbars
J'adore ce savon, j'en ai 3 chez moi^^ il sent super bon, et il est doux :)

Produits fétiches PROD_1019268_LG
Un produit de avon, c'est un exfoliant au sucre, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:17

Moi j'aime bien la gamme Fructis pour cheveux colorés.

Sinon en maquillage j'adore le lip liner de Nivea Beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:19

Keym a écrit:
Moi j'aime bien la gamme Fructis pour cheveux colorés.

ouais, moi j'adore l'odeur des produits fructis niais ça sent tellement bon, sinon j'aime pantene pro-v, je trouve qu'il y a une bonne odeur luv
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:46

moi j'aime pas fructis il fait des pellicules!! je suis "ultra doux" en shampoing..

et maquillage, l'incontournable crayon noir de bourgeois quand j'en met, et tout le rest agnes b. (surtout le eye liner quand j'en met..)


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:18

Moi j'en ai pas particulièrement mais j'avoue que j'aime beaucoup la marque Cattier (capillaires) et les produits Body Shop et de plus ces produits ne sont pas testés sur les animaux.

Sinon j'aime tout particulièrement l'eye liner noir feutre Agnès b. qui est très pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:42

Moi dans les fructis j'aie bien aussi l'après shampoing "Oil Repear" il sent bon la pomme! niais
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:42

Trip_to_Fantasy a écrit:
On a acheté l'huile de massage body shop
Han vouais, l'es trop bien leur huile ! En plus, j'ai demandé à ce qu'elle soit parfumé à la vanille niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits fétiches Empty
MessageSujet: Re: Produits fétiches   Produits fétiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits fétiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» produits minceur
» Hygiene et produits bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: