AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:12

Grave je l'ai aussi, elle sent méga bon et j'ai hâte de la tester cet été car apparemment elle serait efficace contre les moustiques !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:18

Oh bon à savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:20

Trop cool, je me fais bouffer à fond moi (du coup c'est moi l'anti-moustiques pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:25

A moi aussi je suis un casdal à moustique et je fais des plaques énormes toute gonflés dégueu...

Donc je testerai cette été
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:47

double poste mais,

j'ai testé la main verte que j'avais eu en échantillon et elle est vraiment génial !

j'avais bien les mains défoncés après mes 3 nuits et le froid, oooohh les mains ma bien aidée mais n'étais pas assez grasse pour le coup

la j'ai les mains bien bien hydraté, plus de tiraillement et ma plaque de pso est tout clair et quasi plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:45

hier j'ai raqué pour faire le plein, la prochaine fois je commande en UK vu que j'ai ma routine et plus vraiment besoin de conseil de vendeuse... Alors j'ai pris:

Ambroisie pour le chéri, Rafistoleur pour nous 2, R&B pour les 2, Balançoire et fraiche pharmacie pour moi, et en échantillon l'oracle pour moi et céleste pour le chéri.

Balançoire c'était le gratuit en échange des pots vides, la vendeuse me dit "cuila il comptera pas pour le prochain échange, il en faudra 5 autres, je vous mets du marqueur dessus pour pas oublié" comment j'était trop dèg!! Et en fait arrivé à la maison j'ai juste passé un coup de dissolvant dessus pour essayer et hop, plus de marqueur gnéhéhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:51

Freaky c'est démoniaque ^^
Bah moi Rafistoleur marche très bien sur mes vrais cheveux mais pas sur les extensions , pourtant je laisse poser et je mets la dose!
Donc je vais m'acheter un shampoo pour cheveux afro pas le choix.
Pour mes prochains achats Lush, j'irais a Nantes, pour voir en vrai et avoir des conseils et je vais faire le plein de savons a la coupe !!
Un bon shampooing , un bon soin pour quand j'aurais pu mes extensions, un bon masque visage, un soin visage aussi, mais pas de crèmes de jours parce qu'elles seraient parait il comédogènes et hors de question que je me tape des pustules a mon age Laughing
C'est quoi vos savons, shampoo, masque cheveux et visage et soin ? que je fasse une tite liste?
(a part le miel et les abeilles, big (que je kiff au passage) et rafistoleur?
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:39

Freaky > j'ai la peau mixte, et depuis que j'utilise Balançoire en masque régulier + Cereal Lover en nettoyant journalier + L'Oracle en crème hydratante, ma peau brille carrément moins sur la zone T, et est pourtant bien hydratée <3

Du coup, ce midi je suis passée en speed me rechopper Balançoire. J'en ai profité pour prendre un gros pot d'Ultrasimple, l'échantillon m'ayant convaincu avec la tonne de liner et de mascara que je fous, ça démaquille au top!
Et j'ai pris 110gr de Sultana pour tester :) j'ai adoré Le Miel et les Abeilles, mais j'avais envie d'en tester un autre ^^

myla > t'as une peau à tendance acnéique?


Et ça me fait rire, parce qu'après l'avoir embarqué en Pologne, Kevin se trimbale son morceau de Ramoneur dans le sud alors qu'il passe que 3 jours chez son père :p (son nettoyant visage Garnier machin dépéri dans sa salle de bain en attendant mwahahahahahhahaha)

Ah et heu... Cereal Lover est une édition limitée de Noël u_______u je suis trop ouin-ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:02

Il est trop bien Ultrasimple c'est mon démaquillant et il marche du tonnerre (et il pique pas les yeux surtout )

Tu l'appliques avec tes doigts ou pas ?
Parce que moi c'est ce que je faisais au début et c'est galère je trouve, du coup moi je l'utilise avec des cotons, au moins j'en ai pas plein les doigts et ça consomme pas plus de coton !

Et ouais Cereal Lover est trop bien je l'adore aussi ! Dans la gamme de Noël, Buche de Noël est cool aussi, j'adore l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:14

J'avais testé Buche de noel chez bebesh' et j'avais trouvé l'odeur trop forte ... ça m'avait un peu écoeuré de la frangipage Laughing Je préfère milleeeeee fois cereal lover que j'essaie d'économiser grave Laughing

Ca me donne envie de tester Ultrasimple, mais avec tout le noir que je mets sur mes yeux j'ai peur de l'efficacité/économique ... Pour celles qui l'utilisent, il enlève vraiment bien ?

J'suis en train de préparer ma commande, j'suis contente même si je fais un réassort de tous mes essentiels ... je ne vais pas avoir de vraie découverte hormis les ballisctics (je vais prendre twilight et the enchanter je pense ! Mais bon, j'suis trop pressée de recevoir haha
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:20

Jungi > j'en prends un peu au bout des doigts, je chauffe vite fait, je frotte mon eye-liner, mes cils doucement, je nettoie la waterline du liner doucement aussi.
Là j'ai une tronche de chanteur de Kiss Laughing
Je prends un coton, je mets un peu d'eau tiède dessus, et je retire le produit! Ca m'arrive aussi à la fin, quand j'avais abusé sur le liner de mettre un p'tit chouille d'Ultrasimple sur un coton tige et je re-nettoie sous l'oeil pour bien tout retirer.

Et hop Cereal Lover pour nettoyer le reste du visage! (à part les yeux, j'utilise juste un peu de BB cream + un peu de poudre libre sur le visage, donc pas besoin de "démaquiller" à la fin de la journée, le nettoyant le fait :))

Bobo* > j'avais eu l'échantillon d'Ultrasimple : je mets eye-liner dans la waterline +trait sur la paupière + mascara (2/3 couches). Avec juste un échantillon j'ai du tenir une bonne semaine de démaquillage :) y'a pas besoin de beaucoup de produit, le corps est super gras, ça enlève super bien le gros maquillage (liner/fards/mascara quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:22

Franchement ouais, il démaquille super bien ! Après je sais pas la quantité de maquillage que tu mets mais je te mets une photo de mon maquillage quotidien et ça enlève tout :
Cosmétiques Lush - Page 24 Maquil11


Naayell : Ouais je faisais comme ça aussi avant, le maquillage de commando également xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:26

Ouais c'est un peu ce genre que je fais aussi donc ce sera efficace ... vais peut etre le demander en échantillon, j'ai bien envie de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:55

Ouuuh je sors de la douche! Sultana c'est une tuerie! Il sent bon, crème bien, donne un bon aspect propre, mais j'ai la peau hydratée donc il "assèche" un poil moins que Le Miel et les Abeilles par exemple :))
(j'ai la peau qui sent booon)
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:24

Le miel et les abeilles, il sent bon mais ca tiraille après, quand je l'ai fini je change. x)

J'ai fait une commande sur Lush UK (c'est clair que niveau prix y'a pas photo!)

- Flaque de boue, un savon qui fait parti des "rétros" sur le site anglais.
- Dream cream, crème pour le corps
- Enchantement, après-shampoo
- Brillantissime, shampoo

Ca arrive dans une dizaine de jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:47

Ultrasimple, j'avais pas aimé, ni l'odeur, ni la texture, ni la texture de la peau après, je trouvais qu'il me rendait la peau "collante".
Matin et soir me convient mille fois mieux.

Je ne vais pas tarder à passer une commande. J'ai envie de tester des nouveaux trucs, des machins de doux sous la douche (shower smoothie).
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:54

Naayell a écrit:
Freaky > j'ai la peau mixte, et depuis que j'utilise Balançoire en masque régulier + Cereal Lover en nettoyant journalier + L'Oracle en crème hydratante, ma peau brille carrément moins sur la zone T, et est pourtant bien hydratée <3

Pour l'instant j'ai impérialis en crème de jour, ça le fait mais un poil trop hydratant pour moi, du coup j'ai demandé l'oracle en échantillon, et là la vendeuse me sort "je vous met aussi du celeste parce que l'oracle est trop légère pour l'hiver", jrépond ok mais en dedans j'ai envie de lui rire à la gueule avec ma zone T en surbrillance. Arrivée à la maison je teste fresh pharmacie et au rinçage ça "crisse" tellement que jme dis ok, histoire de pas être de mauvaise foi jvais mettre son celeste. Vla la fausse bonne idée, sur le coup génial, peau toute douce qui sent bon, 3h après jpeux déj beurrer une poêle avec mon front... Du coup je refile l'échantillon au chéri qui lui a la peau méga sèche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:18

Ah ouais Céleste est hyyyyper riche ! Si Impérialis est trop riche pour toi, c’est mort pour céleste!
D'ailleurs je me suis repris impérialis pour le printemps, elle me convenait bien pour les beaux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:50

En ce moment j'ai ceslest et elle est juste génial pour ma peau sèche. En général je mettai même de la cold crème en été donc à voir...

Si elle deviens trop riche je testerai imperialis
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:20

Haaaan j'ai enfin testé Iztrogoude et wouaaah j'adore !!! J'avais fait un gommage juste avant et donc j'avais la peau hyyyper douce et je l'ai bien eue comme ça pendant 2 jours Very Happy
Et refait un masque Love Lettuce, je le préfère quand même à Cupcake, j'ai l'impression d'avoir la peau plus douce avec Love Lettuce.
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:15

Nayell , non justement mais je l'ai eu et j'ai la phobie des boutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:36

Bon... :)

J'ai accompagné Mathilda et Floriane à Lush d'Hotel de Ville aujourd'hui pour les conseiller.
Floriane nous a lâché en cours de route pour se faire épiler (ahah), mais j'ai passé plus d'une heure dans la boutique avec Mathilda à délirer avec les vendeuses...

L'une d'elle nous a fait une demo du maquillage. On a fait le jeu avec les couleurs (et heuuu ç'a réellement marché pour moi, enfin c'était vraiment parlant :))
J'avais envie d'un rouge à lèvres "rouge" et je me suis laissée tenter par le chouchou des vendeuses : Décideur. Un beau rouge légèrement fushia-isé :)

Pour bien le porter, j'ai pris un exfoliant à lèvres Baiser Soufflé, et j'ai eu la chance de voir qu'ils avaient encore des pots de Cereal Lover donc j'en ai repris un <3

J'ai aussi pris Scratch! leur gommage corporel :)

En échantillon : Buvard pour voir la différence avec L'Oracle

Et petite surprise, en regardant nos sacs une fois au calme, les nanas avaient ajouté dans le sac de Mathilda et dans le mien un Scratch! entier gratuit :)))

Cosmétiques Lush - Page 24 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 35
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:05

Sympa la petite enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:08

Han trop de chance!! Justement je les trouve souvent un peu radins en échantillons dans les boutiques parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:21

Oh il me tente bien le décideur aussi !
Mais j'ai déjà trop de rouge à lèvre que je porte pas assez :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: