AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cosmétiques Lush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
myssena
Passion piercing

Féminin
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)

MessageSujet: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 13:12

Bonjour les abpiens :)

J'ouvre ce sujet pour parler des cosmétiques faits main de la marque Lush ( www.lush.com ), il ne me semble pas avoir vu de sujet en parlant. Ca fait un petit moment que j'en entendais parler, ce sont des produits naturels, à priori ne contenant rien qui puisse nuire comme tous les produits chimiques qu'on retrouve dans des cosmétiques dits normaux. Hélas, pas de boutique à Mulhouse, mais dès que j'ai vu qu'il y en avait une à Aix-en-provence, j'ai foncé là-bas. J'y ai pris un exfoliant pour les lèvres au bubble-gum, un shampooing solide, un après-shampooing (Vaganese) et le traitement pour les cuticules Doigts de fée. Pour le moment, je n'ai testé que les soins capillaires, et j'avoue avoir été assez surprise. Après le shampooing, on a l'impression d'avoir les cheveux super secs comme lavés au savon de Marseille, mais une très faible dose d'après-shampooing arrange le tout et on ressort avec des cheveux tout doux et pas du tout agressés. J'ai eu nettement moins de mal à les coiffer que lorsque j'utilise du head&Shoulders, et ils sont vraiment plus légers qu'en temps normal. D'après la vendeuse, ça devrait aussi me permettre d'arranger mon problème de graissage excessif des cheveux, et d'espacer les shampooings (j'en suis réduite à les laver tous les matins, c'est dire la galère). En tout cas, j'adhère ! Les articles sont un peu couteux sur le coup mais on les rentabilise bien puisqu'ils durent plus longtemps que des produits normaux, et surtout, ils sont naturels.

Est-ce que d'autres membres du forum ont eu l'occasion d'en tester et pourraient donner leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 13:15

j'ai reçu le truc pour le bain Cosmic girl à noel, mais j'ai pas de baignoire -_-' (mais putain ça sent TROP bon)

je connais que de nom mais j'ai jamais rien testé donc bon...

Jan
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : tolooz/france

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 14:32

Oui, je connais!
J'ai pas testé énormément de chose car c'est assez cher, mais j'aime
beaucoup la marque, les produits sont plutot efficace et d'une manière
générale, j'adore leurs odeurs! (et le fait que leurs produits ne soient
pas bourrés de saloperies, j'aime!)

Alors, j'ai testé :
- shampoing solide 2 en 1 Godiva : au jasmin, il sent beaucoup
(donc, faut aimer!). Le rendu des cheveux n'était pas du tout sec et
rêche une fois lavé (c'est peut être dû au côté 2en1), l'odeur reste
dans les cheveux sans être trop forte, nourri un peu les cheveux.
- barre "oh les mains" : crème hydratante pour les mains sous
forme solide. J'aime beaucoup, hydrate bien, et soulage je trouve (je
bosse dans la restauration, j'ai souvent les mains irrités).
- barre de massage Haricots magiques : barre de massage qui vise
à soulager les muscles. Je sais pas si elle remplit vraiment cette
fonction, mais elle chauffe un peu (y a pas mal d'épices dedans)
- Exfoliant/nettoyant visage Ange à fleur de peau : Rend la peau
toute douce et plus "lumineuse" je trouve, de l'amande moulue qui
exfolie, une bonne odeur de lavande. (mais pas trop forte non plus)
- shampoing Mousse brune : j'adore l'odeur de biere et de citron.
Je trouve qu'il dompte pas mal mes cheveux, mais vu que je l'utilise
avec un après shampoing, je sais pas vraiment qui fait quoi !
- après shampoing Rafistoleur : vu que je l'utilise avec le
shampoing, c'est dur de donner son avis, mais je pense qu'il fait très
bien son job. Mes cheveux sont moins abimé, j'ai des boucles qui se
dessinent (au lieu d'une masse informe), ils sont nourris ...Bref,
j'adore, j'adhère. Et l'odeur aussi
-ethifrice chouchou : dentifrice solide sous forme de petites pastilles à
mordre. A la rose, faut aimer, moi j'aime bien. Pratique quand on est
en déplacement je trouve

Ensuite, j'ai essayé quelques savons. Je crois pas qu'ils aient des propriétés particulières, à part sentir super bon!

A oui, et il parait que c'est plus économique de les acheter que le site lush.uk, c'est moins cher là bas, même avec les fdp
myssena
Passion piercing

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 14:57

C'est vrai pour les frais de port, j'avais regardé il y a six mois, les frais de port UK > France étaient 3€ moins cher que France > France. Après, pour les tarifs en général je sais pas. (J'aurais dû leur en prendre du dentifrice solide, je le ferai la prochaine fois)
Jan
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 15:09

Je crois que les tarifs sont moins cher en UK qu'ici, j'ai vérifié sur des produits, sur certains, c'est nettement plus sensible que d'autre
bebeshlook
Fakir

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 17:30

Et c'est pour ça que j'aime Paris: il y en a un depuis des années à Mouton Duvernet. Et ça sent trop booooooon.

J'ai testé:

- des savons, un pack de 3 petits blocs roses différents qui sentaient divinement bon.
- une barre de massage pailleté. Je m'en sers plus pour me parfumer et me pailleter le décolleté mais bon ^^
- du savon en gelée: j'ai beaucoup de mal, cet aspect ni solide ni liquide, je n'y arrive pas... :/

J'ai très envie de tester un après shampoing.
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin
Ville, pays : Dinan

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 17:38

Je connais très bien et j'ai beaucoup testé ...

* les gels douches ( mes préférés étant snow fairy et flying fox )
* les savons en pain ( mon préféré est rock star)
* les crèmes pour les mains et cuticules, lemony fluter/ les doigts de fées est une tuerie
* après shampoings solide ( jungle est bien mais sur cheveux plus courts sera surement mieux )
* gommage pour le visage ( Brazened ) trop agréable et sent trop bon
* masque pour les cheveux Hair Doctor, très spécial mais c'est pas mal du tout !
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 18:49

Déjà testé aussi et j'adore !!
Et j'aime bcp Londres aussi car il y a énormément de boutiques Lush la bas et effectivement c'est bcp moins cher qu'en France!!
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin
Ville, pays : Dinan

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Mar 6 Mar 2012 - 19:10

J'ai oublié de préciser dans mon message que c'est beaucoup plus valable de commander sur Lush UK ( pour les frais de port et pour le prix des produits en eux-mêmes )
http://boranefadhel.jepose.org
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 15:29

J'utilise presque plus que ça depuis quelques mois...

Savon Le miel et les abeilles, il sent grave bon
Savon/gommage spécial visage fraîche pharmacy, il évite les boutons mais assèche grave la peau donc bien mettre une crème hydratante après (du coup je l'utilise pas tout le temps)
Gommage pour le corps copacabana, il gomme et hydrate super bien, les 2 en même temps, je ressors de ma douche j'ai l'impression d'être un bout de beurre hahaha
Et pour les cheveux les fleurs du mâle une fois sur deux, c'est un shampoing violet (à la violette bien sûr!) parfait pour mes cheveux blonds =)

Et j'ai toujours ma mini brosse à dents et mon ethnifrice pour quand je suis pas chez moi... Par contre je croque 2 pastilles au lieu d'une =)
Jan
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 15:55

C'est marrant, moi l'ethifrice, j'en prends qu'une demi, je trouve ça suffisant (la vendeuse m'avait dit qu'elle en utilisait aussi qu'une demi et c'est vrai que ça me suffit)
En tout cas, après plusieurs semaines d'essai, l'après shampoing Rafistoleur, c'est vraiment de la balle!
dawn
Fakir

Féminin
Ville, pays : Région parisienne.

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 16:31

Perso j'en ai essayé plein mais je retiens pas vraiment les noms donc je vais fouiller sur le site..

J'avais un parfum solide qui apparemment n'existe plus donc inutile d'expliquer (surtout que la forme a changé).

En savon j'ai testé:

- les fées démoniaques
- porridge (mon préféré, y'a des petits morceaux donc ça gratte et il sent merveilleusement bon)
- rock star

En gelée : whoosh.

En shampooing j'en avais un solide qui n'existe plus, noir et blanc, il faisait aussi après-shampooing en même temps et sentait la réglisse, il était parfait :'(
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
captainplanete-re
Fat bitch

Féminin
Ville, pays : New-York

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 18:33

Putain c'est la que je suis une fausse fille, yen a plein des boutiques Lush a new york, meme a brooklyn, jy suis jamais rentree. J'irai la semaine prochaine! Il me faut un shampoing magique. Des idees?
http://carolecohenphotography.com/
Jan
Jm le ForuM !

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 19:32

Captain, ça dépend de ce dont tu as besoin (si t'as les cheveux secs, abimés, gras,....). Après, si c'est comme en France (je crois que c'est un peu la politique de Lush), les vendeuses connaissent très bien les produits et peuvent te conseiller.
myssena
Passion piercing

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 21:18

J'ai été faible, j'y suis retourné hier (l'amoureux a pas réussi à me retenir). Concernant les produits achetés en début de semaine, le gommage pour les lèvres est super sympa (et huuum le goût de chewing-gum !), et le soin "Doigts de fée", j'y adhère totalement, je peux plus m'en passer, il laisse vraiment les mains plus belles !

Après quelques jours à utiliser Jonny Juniper et veganese sur mes cheveux, je n'utilise plus rien d'autre, même plus de laque, mes cheveux restent impeccables toute la journée, c'est juste hallucinant *_*

Hier, j'ai pris l'éthifrice Chou Chou (à la rose), essayé ce matin, et je peux déjà affirmer que je pourrai plus m'en passer. Il me suffit d'une demi pastille, la boite fait quasiment trois mois, et ça ne laisse pas un goût bizarre dans la bouche après le lavage comme un dentifrice classique. J'ai aussi pris un de leurs masques pour le visage (le nom est pas en français, c'est celui pour les peaux grasses), et un de leurs savons, qu'il va falloir que j'essaye dès demain. Et pour ma mère qui a aussi des soucis de cheveux, j'ai pris le shampooing Brillantissime, j'attends qu'elle l'essaye pour avoie son avis mais je suis déjà persuadée du résultat à venir.

Jan, comme tu dis, les vendeuses connaissent vraiment bien les articles et ça fait aussi la différence, elles savent de quoi elles parlent et sont très aptes à conseiller, c'est vraiment très agréable (pas comme dans des boutiques où tu te demandes ce que la vendeuse fiche là).
captainplanete-re
Fat bitch

Féminin
Ville, pays : New-York

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Sam 10 Mar 2012 - 23:27

je cherche un shampoing qui permettrait que je ne couple jamais mes cheveux même s'ils sont fourchés su un mètre et demi

j'irai leur demander

haha
http://carolecohenphotography.com/
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 2:44

Lusssshhhhh megalove

Je suis en amour avec leurs produits, j'en ai essayé beaucoup. Je ne pourrais pas donner de liste détaillée, mais je n'ai pas souvenir de quelque chose qui m'ait vraiment déçue et j'ai essayé par mal toutes leurs gammes de produits, sauf les shampoings.

Les barres de savon, j'en ai utilisé beaucoup, Rockstar et Honey I Washed The Kids sont mes préférées.

La gelée Woosh est super aussi, encore plus quand on la garde au congélo avant, ça un effet super revigorant.

Le gel de douche Happy Hippy est un de mes all time favorite, ça sent le bonheur ce truc!!! J'ai aussi essayé le "Yummy yummy yummy", mais je le trouvais un peu trop liquide.

Face de charbon, comme savon exfoliant pour le visage est super. J'avais essayé le Sel Océanique, mais il était trop dur sur ma peau de visage, pas pour le reste du corps aucun problème.

J'ai la crème hydratante Gorgeous pour le visage et elle est parfaite pour ma peau en hiver et ça m'enlève même les rougeurs autour du nez, ma peau est plus uniforme.

J'ai le tonique au melaleuca que j'aime bien aussi...

Les bombes pour le bain, le pains moussant et les fondant, je ne les compte plus, ça a toujours été des valeurs sûres (sauf que celles qui ont des brillants dedans en ont souvent beaucoup trop...) et en général, je coupe tout en 2, puisque une demi suffit pour mon bain.

Ah, et les pains de massage! Softcoeur, c'est un immanquable! Et j'ai aussi Therapy, qui hydrate super bien en plus, donc je m'en sert pour mon bedon en ce moment! Laughing

Les baumes pour les lèvres sont super aussi, j'en ai un au miel et un autre qui s'appelle "lip service", ils hydratent très bien et sentent le paradis. Et j'ai un exfoliant à lèvre Pow Wow, avec des bonbons qui explosent dedans, ça sent les agrumes et je l'adore.

Je crois que ça fait pas mal le tour... Maintenant j'évite de rentrer dans leurs boutiques parce que ça me coûte trop cher. Evil or Very Mad
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 2:48

Ah, et j'ai oublié les masques... J'en ai essayé plusieurs, mais Petit gâteau est mon préféré. Le seul problème, c'est que puisqu'il n'y a aucun agent de conservation, ça ne s'achète pas sur le net et il faut l'utiliser dans les 2 semaines je crois, mais ça revient à faire des masques au 2-3 jours environs, avec la quantité qu'il y a dans le pot... Donc quand j'étais en coloc, j'en achetais avec Rox et on se faisait des soirées de filles!
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 10:29

Maintenant que j'ai une baignoire chez Guillaume faut absolument que je ramène des trucs pour fouttre dedans, la prochaine fois que je descends à Aix!
SoHo
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : 91

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 13:18

Nan mais Lush c'est le mal t'façon, à chaque fois j'y vais avec une idée bien précise de ce que je veux sinon j'achète tout -_-
bebeshlook
Fakir

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 14:06

Je me suis fait un panier sur le site UK mais j'en ai pour 50€ alors j'ai du mal à valider quand même. Laughing
http://viedemaitresse.tumblr.com/
myssena
Passion piercing

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 15:04

Sois faible, valide, leurs produits sont trop biens de toute façon Laughing

SoHo, j'ai essayé de faire comme toi, j'y étais allée pour un article, je suis ressortie avec une note de 30€. Je suis faible, j'ai aucune volonté.
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Dim 11 Mar 2012 - 15:28

Je vais y aller la prochaine fois que je descends à Aix pour prendre ça et sauver mes cheveux victimes du fer à lisser depuis des années:

Baume capillaire pour nourrir les cheveux les plus affamés. Il s'agit de H'Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure.

Le vinaigre balsamique donne de l'éclat, l'infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir.

Si vos cheveux sont ternes et secs, traitez-les avec H'Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. Son nom est bizarre mais ses effets tiennent presque du miracle !
dawn
Fakir

Féminin

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Jeu 5 Avr 2012 - 14:10

J'ai testé ma première ballistic pour le bain et c'était juste trop bien, j'ai la peau super douce I love you
Naayell
m0d0 g33k \o/

Féminin
Ville, pays : Montréal

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Jeu 5 Avr 2012 - 14:11

T'as testé le baume capillaire dont tu parles juste au-dessus? :)

MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   

Cosmétiques Lush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant