AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:22

est ce que c'est Rehab?

J'avais Rehab au début, j'étais pas fan de l'odeur et j'ai pas vu de changement sur mes cheveux.. Peut-être que j'aurais dû lui donner une autre chance et me prendre une deuxieme bouteille

en tous cas Big fait un CLAIR changement à mes cheveux, et c'est immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:34

Big après shampoing pour moi.

Pour le shampoing j'ai testée capi'vert et la je vais commencer oceanix
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:40

oui désolée j'aurais dû préciser, Big après-shampoing également

t'as déjà testé le shanmpoing, Liloufc,
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:43

Non jamais, mais sa me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:50

pareil, mais je me demandais si c'était efficace de faire Big shampoing et Big après-shampoing en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:57

C'est ce que je me demandai aussi. Pis j'aime bien le principe du galet. J'utilise que se dont j'ai besoin, alors qu'avec le liquide j'en prend toujours 3 tonnes...

Mais j'essaierai un jour. A l'occasion je demanderai à une vendeuse à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:04

J'ai les deux Big (hé hé) et le shampoing est complètement magique.
Les deux donnent la même texture au cheveux je trouve, mais perso le côté solide en après shampoing, je n'y arrive pas. Ça m'a fait pareil pour jungle alors que j'adorais l'odeur aussi. Et puis pour le côté démêlant, les solides ne fonctionnent pas du tout sur moi, j'ai vraiment besoin de mon retread (rafistoleur, c'est retread, pas rehab)
Et les deux ensemble, ben ça fait l'effet big mais en plus marqué. Enfin sur mes cheveux. pour moi ça les rend doux "mat", enfin je ne sais pas comment dire, pas "glissant" quoi. Pffff je suis nulle pour exprimer une texture de cheveux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:16

Moi j'adore quand ils sont glissant ^^

Vous me conseillez quoi pour des cheveux normaux mais avec des extensions qui ont soif ? lol ^^

Je me laisserais bien tenter le mois prochain aussi

Me faut absolument une crème pour le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:29

Et sinon en shampoing je teste Pousse plus vite en ce moment, ça sent assez fort sur le galet mais pas dans les tifs, et c'est clair que je les perds carrément moins donc je vais surement rester dessus. Mon chéri prend Godiva, je suis fana de l'odeur mais moi il me les enmêle trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:16

Ma sœur aussi utilise pousse plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:35

Myla, rafistoleur, qui est un après shampoing, est vraiment bien pour hydrater les cheveux (je sais pas si ça se dit, mais pour les cheveux secs quoi). Comme dit bebesh, ça rend les cheveux mat (pour moi dans le sens pas vraiment brillant) mais vraiment doux
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:44

Merci Jan =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:49

je plussoie au dessus à 2000% et je rajoute Godiva (shampoing solide)

Sinon j'ai testé Full of Grace, très agréable à utiliser et hydratant
Cereal lover, mon dieuuuuuuuuuu la TUERIE <3 c'est simple, je poussais des p'tits cris sous la douche Laughing !
Fun (jaune et vert), ouais c'est fun, ça sent bon mais j'en ferai pas une folie !
Karma Koma, shampoing solide, j'adore l'odeur et vraimenr super !
Cupcake, j'ai eu du mal à le finir mais c'est pas mal, ça sent à fond le chocolat ... Bon j'ai pas non plus une peau avec mille problèmes mais pas mal !


Il me reste encore deux trois trucs à essayer de mon noel luv !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

Cupcake, rien qu'à l'odeur (senti en magasin) j'ai pas pu. Une odeur de chocolat sur la face c'est juste pas possible. Mais il est efficace, Boboch ? Parce que la nana me le conseillait vraiment, mais j'ai pris Balançoire du coup (qui est <3).

Raz de marée qui sent la vodka me fait mal au bide (j'ai des petits soucis avec la vodka ^^) mais au delà de ça ... Il est efficace.

J'ai testé Plum Plum Pudding, c'trop chelou comme matière mais marrant. Et ça sent bon.

Et en après shampoing, je dis +1000 pour Rafistoleur.
Et ce matin j'ai même craqué, Rafistoleur + Jungle ! C'est douuuux, ça brille, c'est léger et j'me sens la touffe toutes les 5 min.

Et je suis contente, j'ai une amie qui devient aussi accroc à Lush luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:08

Pour Cupcake, il rend la peau bien douce, j'ai l'impression que ça la nourrit/hydrate...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas une peau à bouton mais j'ai remarqué qu'aucun poussait les temps après utiliser le masque (genre, je l'ai utilisé pendant la mauvaise période, quand les boutons arrivent ^^)
Il est bien mais je ne peux pas comparer avec d'autres masques frais, c'est le seul que j'ai utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:12

Ouki, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:09

Bon je suis un déçue de Rafistoleur, je trouve qu'il me fait pas vraiment les cheveux doux, ils sont ternes et presque un peu ""poisseux"" (contrairement aux autres après shampoings où mes cheveux sont soyeux et très légers). Par contre mes cheveux sentent hyper bon et ça tient! On verra par la suite, je vais déjà finir le pot...
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:47

Il faut vraiment pas en mettre beaucoup et bien bien rincer après.
Mais c'est vrai que au début je trouvais mes cheveux plus lourd et ils avaient tendance à regraisser plus vite, mais là je crois que mes cheveux se sont habitués et il sont juste doux et ni gras ni lourd.
Est-ce possible qu'il y ai un temps d'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:51

Pour rafistoleur, ça m'a fait pareil au début, mais je pense que c'était du au fait que je rinçais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:55

je rince bien et j'en mets que à mi-tête car j'ai les racines grasses.
je sais pas, en général les produits sont très efficaces au début et après le corps s'habitue donc ça fait plus effet... ça serait bien que ça marche dans l'autre sens ouais! on verra
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:07

Moi mon après shampoing c'est vive la révolution (ou american cream) et je l'adore, l'odeur, l'efficacité et tout I love you

J'ai aussi big j'adore l'odeur mais c'est un peu la misère à appliquer (comme jungle)
Et j'ai testé enchantement et je suis moyen convaincue surtout que j'aime pas spécialement l'odeur, je suis pas du tout odeurs fleuries et là ça sent trop la fleur d'oranger.

Sinon mon soin r&b est bien efficace en soin à laisser poser la nuit, à ne pas mettre après le shampoing car il est long à absorber du coup baraque à frites...
Sinon j'en mets uniquement sur mes pointes ça sent méga bon (odeur fleurie pourtant!!) et j'ai pu les pointes fourchues.

J'ai eu des échantillons de veganese et hot en couleur et convaincue ni par l'odeur ni par l'efficacité (mais bon en un shampoing dur de juger aussi )

Edit: ha et j'oubliais de vous dire que j'ai testé le fun jaune en tant que lessive pour laver à la main et bah c'est pas mal du tout et l'odeur reste grave longtemps donc je vais essayer de faire un liquide avec pour en mettre dans ma machine ^^
J'essayerai de me laver le corps et le cheveux aussi (mais rien qu'en me lavant les mains l'odeur reste grave aussi )

Ha et j'ai une nouvelle passion pour les ballistics, ça c'est moins glorieux...(c'est pas comme si ma salle de bain était blindé de produits lush Rolling Eyes ), j'ai testé papa Noël et l'or du bain, c'est trop bien ces machins, taleur j'étais dans mon bain en train de regarder le dernier épisode de American Horror Story et j'avais mis L'or du bain,j'étais comme une gamine..."hooo des paillettes, l'eau est bleuuu ohhhh "fin bref... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:51

Pour celles qui trouvent que les produits lush sont pas efficaces tout de suite, faut garder en tête que les produits du commerce sont quasi tous avec du silicone, qui ok fait des tiffs souples et brillants, mais aussi qui les étouffe carrément à long terme vu que ça recouvre complétement le cheveu et bouche les écailles, et c'est une belle merde à virer, moi il m'a fallu quasi un mois avant que ça ne commence à faire vraiment effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:04

Jungi avec R&B t'as plus du tout de fourches?! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:57

J'ai testée baume sweet baume hier soir. Alors j'ai l'impression que sa ma vraiment apaisé le cuit cheveulu, mais j'ai un peu de mal avec l'odeur qui est très forte (je commece a être de plus en plus sensible aux odeurs comme avec celle des parfums)

Après une longue pose lavage et au séchage : aïe j'ai pas assez frotter il en reste encore... Je ferais 3 shampoing de suite la prochaine fois.

Sinon je suis fan de superbalm pour le corps. Ça va faire 1 semaine que je le met tous les jours et ma peau c'est juste le jour et la nuit. Samedi encore jamais envie de chialer en voyant toute mes plaques de pso rouge vive sur les cuisses/fesses/hanches/cotes/dos.
La sa a quasi disparu. Il me reste des mini plaques rosés sur une cuisse mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:47

Captain : ouep plus de fourches :)

Liloufc: idem je suis hyper satisfaite de super baume, (à part l'odeur mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: