AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )

Aller en bas 
+65
Towtue
Paillette
Anyatek
wanda
di
myssena
captainplanete-re
Lilye
xsaga2001
shay
koma
blackdementia
SoleXine
TiteNelfe
miss_cherry
Justine
Miss MystikAracnic
Hindy_/*
missdynamitx
laura
Lilith_Romance
myla
Freaky
Fluoxetine
kamsTouchArt
Miminette
Trip_to_Fantasy
Mylou
Thrilllseeka
HCxTL
felicia
Mastouff
ATField
mimika
Sally
helixaury
dawn
Meli Melo
Kaitlyne
Cyrena
Blitzkrieg Bop
Nooby
Jungi
Laure64
Silver
bebeshlook
Cat TheCat
Jan
Fruit_de_la_passion
Ccyle
Plume
Bobo*
Tcheka
Aza.Darrell
Ryon
SoHo
Nightwish
Macete
cas-mi-yeux
*Anne-So*
Est-Hell
liloufc
ElsaVonNarbe
CatFat
Naayell
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:17

il me la faut


http://www.etam.com/pret-a-porter/robes-jupes/robes/vita-robe-a-carreaux-vichy-boutonnee-rose.html
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:00

ElsaVonNarbe a écrit:
là, sous le prix, tu cliques sur "Buy at etsy.com" et ça t'amène sur Etsy, où tu achètes le collant directement au vendeur Laughing

nan mais en fait j'utilise pas la même interface et mon pc me bloque des trucs donc moi sous le prix je vois juste « view all products from this store » où ça me mène à d'autres produits similaires ou « save it »
chéri va essayer de voir ce qu'il peut faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:44

Estelle, achète du tissu et tu la fais faire ça te redeviendra à 10-15 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:53

j'ai mieux: l'homme me l'offre ^^je vais l'acheter demain
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:00

Vous avez quoi comme bons sites pour acheter des maillots? J'ai regardé ceux que je connais (asos, topshop, urban outfitters, 3 suisses, redoute) et rien ne me plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:13

Hmm..

(forever 21)

Et là (american apparel)

Pis là aussi (monshowroom)

Et encore là (kiwi)

Ou là (abercrombie)

P't'être là (hollister)

Mr Red


Dernière édition par Kam le Dim 17 Avr 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:17

Merci je vais regarder ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:36

Merci, j'ai ABSOLUMENT PAS besoin d'un maillot de bain et j'en ai quand même vu un (bon, 2-3) super.

CIMER.

Entre Estelle et Naf-Naf et toi là, vous voulez me faire péter le compte bancaire.

(En + j'ai AUSSI envie de m'offrir un VRAI jean classe. Un Levi's curve par exemple. Merde)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:37

Ah ah Laughing

Moi j'suis super difficile, parce que cimer les maillots de 2cm carrés.. Moi j'ai des vraies bonnes fesses quoi! Donc c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:38

Soho: haha ! Ben je vais continuer à t'embêter: j'ai récemment fait l'acquisition de deux Levi's curve slight et je suis raaaavie ohohih non franchement ils sont vraiment bien, bonne coupe et tout et tout. Je les mets tout le temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:39

SoHo a écrit:
Merci, j'ai ABSOLUMENT PAS besoin d'un maillot de bain et j'en ai quand même vu un (bon, 2-3) super.

CIMER.

Entre Estelle et Naf-Naf et toi là, vous voulez me faire péter le compte bancaire.

(En + j'ai AUSSI envie de m'offrir un VRAI jean classe. Un Levi's curve par exemple. Merde)



non mais je vais porter plainte contre naf naf lol, leur robe beige est + que magnifique c'est pas humain tu nous donner comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:40

Nan mais ils font une taille spéciale cul plat hanches larges? (Non pardon, poignées d'amour larges)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:42

Est-Hell a écrit:
SoHo a écrit:
Merci, j'ai ABSOLUMENT PAS besoin d'un maillot de bain et j'en ai quand même vu un (bon, 2-3) super.

CIMER.

Entre Estelle et Naf-Naf et toi là, vous voulez me faire péter le compte bancaire.

(En + j'ai AUSSI envie de m'offrir un VRAI jean classe. Un Levi's curve par exemple. Merde)



non mais je vais porter plainte contre naf naf lol, leur robe beige est + que magnifique c'est pas humain tu nous donner comme ça ;-)

HAHAHA mais grave et leur robe de soirée là en noir j'me marie avec quoi! (Ben quoi, en vrai 200€ la robe je prends hein ^^, en plus c'est le même genre de modèle que celle qui me fait rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:44

Soho 'faut que t'ailles essayer sur place. En plus à Levi's les vendeurs sont habituellement très efficaces & vont te trouver ce dont tu as besoin :) Pis ouais, la ligne "Curve ID" a plusieurs modèles (straight, slight, skinny, blah blah)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:47

Tu pousses au vice meuf. I hate you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:48

Je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:49

Bon mercredi prochain : boutiques!! En espérant que les kilos perdus se voient en cabine o//
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:01

celle là c'est clair en robe de mariée tu fais une sacré économie vu le prix en boutique mariage

http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:57

je reposte ici

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Po_bag10

je l'aime, je la veux !

dispo en 3 tailles, mais je connais même pas ma taille humm
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:34

tu tapes "taille bague" dans google et tu imprime une feuille avec les diamètres. Puis tu poses une de tes bagues dessus Happy
jolie en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:38

pas con ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:53

Est-Hell a écrit:
celle là c'est clair en robe de mariée tu fais une sacré économie vu le prix en boutique mariage

http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-old.html


Oui oui c'est celle-ci en noir bien sûr, en blanc j'aurais l'air d'un bidet Laughing Je l'ai montrée à Sam il l'a kiffée aussi ^^

Quoique, en noir ça me ferait paraître encore plus blanche... Et comme le faux bronzage est hors de question... (pour un mariage ou même pour un jour normal hein ^^), je me demande quelle couleur m'irais bien... (Sauf le vert, pitié faut pas répondre vert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:32

Soho tu veux mettre combien dans ton jean levi's ?
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:47

Le prix d'un Levi's. Mais si j'avais percuté plus tôt j'aurais demandé à ma belle-soeur de m'en ramener un de L.A, elle y pars ajd, ça aurais été moins cher.

Pourquoi? (Je veux pas d'un faux c'est hors de question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:36

ben ta belle soeur tu peux encore la joindre ! en revanche prends une ou deux tailles en dessous, aux USA ça taille grand Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )
» [ Tailles chaussures ]
» fans de chaussures attention ne cliquez pas...
» Boutique de vêtements "fashion" sur le net ?
» Végétarisme/Véganisme et vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: