AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )

Aller en bas 
+65
Towtue
Paillette
Anyatek
wanda
di
myssena
captainplanete-re
Lilye
xsaga2001
shay
koma
blackdementia
SoleXine
TiteNelfe
miss_cherry
Justine
Miss MystikAracnic
Hindy_/*
missdynamitx
laura
Lilith_Romance
myla
Freaky
Fluoxetine
kamsTouchArt
Miminette
Trip_to_Fantasy
Mylou
Thrilllseeka
HCxTL
felicia
Mastouff
ATField
mimika
Sally
helixaury
dawn
Meli Melo
Kaitlyne
Cyrena
Blitzkrieg Bop
Nooby
Jungi
Laure64
Silver
bebeshlook
Cat TheCat
Jan
Fruit_de_la_passion
Ccyle
Plume
Bobo*
Tcheka
Aza.Darrell
Ryon
SoHo
Nightwish
Macete
cas-mi-yeux
*Anne-So*
Est-Hell
liloufc
ElsaVonNarbe
CatFat
Naayell
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:59

Merci pour le lien Cat. Tu dois être trop bien dedans.

Ca taille comment Asos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:32

Hi j'ai la même AZA !

Pis Kam, j'adoreee ton collier !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Laure64
J'aime les trous
Laure64


Féminin
Nombre de messages : 892
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2010

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:31

Je suis archi-fan de ton collier Kam!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:11

FDLP > oui c'est un méga sweatshirt j'aime ! robe officielle du week end héhé ! ça taille "normal" ! je fais un petit 40 et le 40 me va bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:01

ha ha Aza et Bobo, j'ai le même aussi!!

CCycle, il me FAUT cette bague!!
Elle existerais pas aussi en lapin tant qu'à faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:02

On l'a toutes celui ci Laughing j'avais pété le mien j'en pleurais presque, jsuis trop heureuse là!

Sinon H&M j'ai vu du lapin l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:21

Pleins de bijoux avec des chouettes : http://www.etsy.com/search/handmade/jewelry?q=owl&noautofacet=1

Bague avec lapin : http://www.etsy.com/listing/48361563/vintage-style-rabbit-bunny-adjustable?ref=sr_gallery_18&ga_search_query=bunny+ring&ga_page=9&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade

http://www.etsy.com/listing/38520421/special-sale-alice-wonderland-collection?ref=sr_gallery_5&ga_search_query=bunny&ga_search_type=handmade&ga_category=jewelry.ring&ga_page=2&ga_facet=

http://www.etsy.com/listing/44001263/alice-in-the-wonderland-rabbit-ring?ref=sr_gallery_24&ga_search_query=bunny&ga_search_type=handmade&ga_category=jewelry.ring&ga_page=2&ga_facet=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:33

mais naaaaaaan fallait pas filer les chouettes, moi je peux pas résister >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:19

Etsyyyy <3


Y'a plein de jolis bijoux sur ces dernières pages :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:07

Oooh les bagues Alice au pays des merveilles ! Je veux je veux je veux Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Icon29_g
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:52

La deuxième bague luv
Pourquoi je suis pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:09

Han mais il est vraiment génial ce site ! Je pourrais dépenser des zillions d'années de paye rien que dans la catégorie Geekery. Les badges ("trust me i'm a zombie"), les boucles d'oreilles à partir de balles de 9mm Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 1961
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:41

J'ai totalement succombé

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_570xN.228378642

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_570xN.228221437

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_570xN.228197169

et comme cadeau pour une amie:

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_570xN.229887354

Etsy c'est le maaaal

(mais comme je m'en sors pour 25$ USD avec shipping, j'ai pas à me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:42

Oh non je l'avais presque oublié ce site... Sad
Je me suis fait du mal ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:28

Auguste > avoue t'es une meuf en vrai!

Mais Etsy j'ai un peu peur pour ce genre d'achats dans le sens où : les bijoux de ces créatrices viennent souvent d'assortiment de plusieurs bibelots. Elles se fournissent globalement toutes chez le même fournisseur vu qu'on retrouve chez plein de vendeuses d'Etsy, des montres à gousset qui ont toutes la même gueule, etc. Genre typiquement : http://www.etsy.com/listing/36813584/neovictorian-retro-edwardian-nouveau
Cette pieuvre, elles sont énormément à l'avoir pour base quoi.

Au début quand j'ai vu les premières boutiques, je pensais que c'était des créations faites main, mais au final quand je vois ça : http://www.etsy.com/listing/39237140/simple-love-ring-swarovski-turqoise j'me dis oué en fait la nana c'est juste un intermédiaire d'une boutique chinoise quoi =/

Ma question en gros c'est : c'est pas un peu d'la merde du coup ces bijoux? Ils tiennent bien ou c'est comme les trucs que t'achètent à H&M et qui s'oxydent au bout de 3 ports (et qui coûtent 3 à 4 fois plus chers qu'à H&M mine de rien)

(mais quand même > Blitzkrieg Bop tu peux balancer l'URL de la boutique dans laquelle tu as acheté ces bijoux? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:13

Je pense tout de même que ça tient bien, je me base sur le fait que j'ai beaucoup de bijoux d'une même créatrice Hecate ( I love you) et même s'ils ne sont pas en métaux inoxydable la plupart n'ont pas bougés. Après forcément ceux que j'ai portés pendant de très longues périodes et à qui je n'ai pas épargnés le parfum finissent par "roser" un peu mais rien de bien méchant.
Puis bon, le prix fait que aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:26

Naayell a écrit:
Auguste > avoue t'es une meuf en vrai!

Non non Rolling Eyes



Bon c'est vrai en visitant un peu Etsy on retrouve souvent les mêmes choses, mais ça vient principalement du fait qu'ils utilisent les mêmes moules je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:46

Ca par contre j'en suis pas sûre du tout.
La plupart des créatrices les achètent déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:16

Pourtant c'est facile à faire et très rapidement moins cher.

Du coup j'ai craqué Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Oops_gif (j'ai quand même tenu 1 heure !). Faut dire qu'avec la conversion €/$....

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_fullxfull.223801272


Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_fullxfull.231455269
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:20

Damn, je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:45

Bon y parait que la nuit porte conseil.

*achète achète achète achète achète achète achète achète*

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Doh210

Connerie de nuit. T'avises plus de venir me donner des conseils. Du coup la dernière acquisition :

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Il_fullxfull.215445916
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Auguste a écrit:
Non non Rolling Eyes
Prends pas l'air saoulé, c'est juste que t'es le seul mec qui est venu ici pour poster des achats de bijoux, ça choque un peu normal ;)

Elle est top en bracelet la pieuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:53

Nan c'était pas l'air saoulé, c'était l'air de la jeune jouvencelle innocente dans un monde cruel et dépourvu de compassion pour mon âme sensible, c'est un peu dur de faire passer ce genre d'émotion avec les smiley existants Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Niais2
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:08

J'ai reçu ma commande alors je vous montre mes nouveaux truuuucs luv !

Mes nouvelles barrettes, je ne les quitte pluuuus !
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Img_0527

Donc, le fameux sac, j'ai eu du mal à transférer tout ce qu'il y avait dans mon énorme mais bonheur !
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Img_0528 Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Img_0529

Et un petie porte-monnaie car pareil, ras le bol de mon eastpack noir pourri ^^ ! Liberty <3 !
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Img_0530
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:18

Haaan les barrettes et ton porte-monnaie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )   Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dressing ( vêtements, chaussures etc etc ... )
» [ Tailles chaussures ]
» fans de chaussures attention ne cliquez pas...
» Végétarisme/Véganisme et vêtements
» Boutique de vêtements "fashion" sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: