AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hygiene et produits bio

Aller en bas 
+19
JOKERS7
cas-mi-yeux
bebeshlook
Towtue
miss_cherry
ATField
*Anne-So*
bymee
SoHo
Thrilllseeka
Cyrena
Bobo*
Meli Melo
CatFat
dawn
Silver
Kaitlyne
Freaky
Mylou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:27

elle a dit qu'elle le sentait pas pour le moment rha !! Laughing

sinon, faut voir la vraie composition, si y'a vraiment rien de nocif/toxique, pourquoi pas hein
y'a bien des serviettes/protege slip bio alors bon

(et je sais plus où j'ai vu mieux : le tampon en laine Laughing mais vraiment hein, un vrai truc tricoté, mon dieu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:42

ah pardon j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:48

Euh ok j'avais posté ce matin (enfin midi) ms ça a disparu oO

Sinon j'ai reçu mes premiers produits et ils sont troooop bieeen Very Happy En plus, ils m'ont donné un échantillon du shampoing Cattier à l'argile comme ça je pourrai me faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:13

Il y a aussi le site qualinat qui a l'air pas mal et niveau prix ca reste raisonnable après je n'ai pas encore essayé les produits.

Et pour ma part, j'ai un fond de teint fluide couleur caramel et je trouve qu'il assèche la peau.L'effet des huiles essentielles peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:17

HORREUR !!!
j'ai presque plus de gel douche au lait d'anesse !!!
me reste que le fond !!

j'ai qd meme un gel douche sans paraben offert par ma mere qui sent divinement bon
mais faut que je m'en rachette au lait d'anesse, urgement vite meme !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:49

Je viens de capter un truc aujourd'hui. Maintenant j'en suis à peu près à 85% de produits non testés chez moi. Et j'ai oublié "l'essentiel" ou presque... les capotes! Laughing

On finit le paquet et allez hop conversion!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:37

Question con mais qui me turlupine, heu comment on teste les capotes sur les animaux Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:35

'Alex' a écrit:
Question con mais qui me turlupine, heu comment on teste les capotes sur les animaux Laughing ?

Mais la matiere !!!!!!!!

Pas l'utilité boxe niais
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:40

...............
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:15

je tiens à dire un énorme merci à BOBOCH* qui sauva ma face de l\'envahissement par les pustules, grâce à son truc génial de la pierre d\'alun. grâce à toi je peux sortir dans la rue sans qu\'on me jette des cailloux.

je tiens également à rire du questionnement d\'Alexis (j\'aime beaucoup ce que vous faites)

edit dawn > ben merde alors !! moi ça fonctionne du tonnerre !! pas pour empêcher, mais pour assécher.


Dernière édition par CatFat le Ven 6 Nov 2009 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:17

Chez moi ça marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:57

J'ai fabriqué mon 1er baume à lèvres 100 % naturel hier et j'en suis carrément fière !

C'est mon baume à moi, avec les produits que j'ai choisi moi-même et les arômes que j'aime (cacao et pain d'épices) ! :-)

Prochaine étape, l'eye-liner !
Revenir en haut Aller en bas
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:03

comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:08

Alors ...

- 5 ml de Beurre de cacao
- 5 ml d'huile végétale de calendula
- 4 ml de substitut végétal de lanoline
- 8 gouttes d'extrait aromatique pain d'épices

Faire fondre le beurre, rajouter l'huile, bien mélanger au fouet. Mettre 5 minutes au congélo. Tu ressors, tu rajoutes les autres ingrédients, un à un en mélangeant bien. Tu remplis tes petits pots et hop, à nouveau au congélo pendant 10 minutes.

Tous les ingrédients et le matos se trouve sur le site aroma-zone ou Bilby & Co.

Et puis ensuite avec cette base tu peux mettre ce que tu préfères comme beurre (par exemple karité, qui sera plus neutre et plus nourrissant) et comme arôme (fruité, fleuri ...).
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:59

Coool! luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:12

tain c'esrt cool de savoir faire le produit chez soit ;)

tu connais la marque "the balm" ?

c'est des produit de bautée fait par une femme qui fait ça aussi chez elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:14

Et sinon tous ces ingrédients coûtent combien à peu près? J'aimerais bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:49

J'ai remarqué que les produits "fait maison" coûtent en général assez cher, alors qu'on peut très bien les faire soi-même, pour pas grand chose ...

Bon, il faut investir d'abord dans le matos ... Bols en inox, seringues pour mesurer les quantités, pots vides, thermomètre etc ...

Pour les baumes à lèvre il faut pas grand chose : un bol, un fouet, des seringues, une casserole et un congélateur !

Pour les prix des produits ... Pour 10€ vous pouvez faire 4 baumes à lèvre de 6ml chacun, sachant qu'il vous restera du substitut de lanoline (produit le plus cher) et l'extrait aromatique (qu'on peut également utiliser en cuisine) pour faire ensuite bon nombre de préparations en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:52

CatFat a écrit:
je tiens à dire un énorme merci à BOBOCH* qui sauva ma face de l'envahissement par les pustules, grâce à son truc génial de la pierre d'alun. grâce à toi je peux sortir dans la rue sans qu'on me jette des cailloux.

edit dawn > ben merde alors !! moi ça fonctionne du tonnerre !! pas pour empêcher, mais pour assécher.

dawn a écrit:
Chez moi ça marche pas --'

Chez moi non plus ça marche pas...
Ça m'dessèche juste à mort, alors avé l'eczéma par dessus... mouarf

Mais tu veux dire que tu fous juste sur un bouton et il se barre, ou tu t'en fous partout tout l'temps et t'en as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:56

bymee a écrit:
tu fous juste sur un bouton et il se barre, ou tu t'en fous partout tout l'temps et t'en as plus ?
sur un bouton et puis il sèche carrément + vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:08

asaliah21 a écrit:
J'ai remarqué que les produits "fait maison" coûtent en général assez cher, alors qu'on peut très bien les faire soi-même, pour pas grand chose ...

Bon, il faut investir d'abord dans le matos ... Bols en inox, seringues pour mesurer les quantités, pots vides, thermomètre etc ...

Pour les baumes à lèvre il faut pas grand chose : un bol, un fouet, des seringues, une casserole et un congélateur !

Pour les prix des produits ... Pour 10€ vous pouvez faire 4 baumes à lèvre de 6ml chacun, sachant qu'il vous restera du substitut de lanoline (produit le plus cher) et l'extrait aromatique (qu'on peut également utiliser en cuisine) pour faire ensuite bon nombre de préparations en tout genre.

T'as des recettes magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:16

- 5 recettes toutes bêtes (shampoo, démaquillant, gommage, baume à lèvres, ...).

- Un liste de lien vers d'autres sites avec explications de ce qu'on y trouvera.

- Les livres sur Amazon qui traite du sujet.

- Une grosse liste de blogs sur les cosmétiques maison.

- Forum sur les cosmétiques maison Vidibio.

- Matériel & quelques recettes.

- Blog avec récapitulatif matériel, infos sur les plantes, et recettes.

- Blog avec des vidéos + recettes.

- Entre autres, les bases et techniques.

- Un livre de 250 pages à imprimer, avec recettes et photos !.

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:49

oui les produit fait maison coutent plus cher et c'est normale mais bon apres on peu le faire soit même si on a le temps. moi j'aimerai trop mais j'ai juste à peine le temps de cuisiner donc bon :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:35

Bon bah Bymee a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:03

J'me suis fait un gommage des petons avec de l'huile de noisette + sucre de canne et graou c'est tout douuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hygiene et produits bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiene et produits bio
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles d'hygiène et de salubrité pour le piercing
» Produits fétiches
» produits minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: