AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

produits minceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:02

un ptit topic sur ca...

aujourd hui j ai decidé d acheter Minceur J-15 de Forté Pharma laboratoires

un programme minceur avec gellules ET boisson sur 15 jours ou il y a 10 jours pour * declancher un amincissement * et 5 jours pour entretenir et eviter de reprendre les "2" kilos qu on pourrait éventuellement perdre...

je dis pourrais parce que je n y crois PAS.

mais j ai envie d essayer..

j ai deja essayé qu une fois un de ces produits amincissemnt (liposorb) et je n ai pas eu l impression que ca ait fonctionné mais il agissait uniquement sur les calories et la graisse, c est a dire qu il faisait en sorte qu il y en ait moins d un coup... bref, j ai pas terminé le liposorb, encore 2 plaquettes a raison de 2 comprimés avant un gros repas (le plus calorique de la journée , donc soit midi, soit soir pour ma part...)

bref, mon but n est pas de maigrir a tout prix, mais aujourd hui avec ma soeur on passait a la pharmacie et on s est laissées tentées par ces produits, elle a prit le 100 % destock et on s est dit que dans une quinzaine de jours on regarderait si oui ou non ca nous aiderait a perdre 1 à 3 kg.

et je precise que je ne prendrais pas de produits * coupe faim* parce que ce n est pas la dose de nourriture ni l envie frequente chez moi. c est juste que je stocke tout, et donc ne perd rien. je mange peu calorique et plus sainement depuis des mois et meme ceci ne m aide pas a perdre...

personnellement je n y crois pas du tout a ces aides minceurs, c est plus pour un test, et aussi pour me prouver a moi meme que je peux suivre 15 jours un truc plus ou moins strict.

voila, avez vous deja essayé un truc pareil ? il existe plusieurs produits, 4,3,2,1 minceurs, etc...

avez vous eu des bons resultats ?

avez vous repris les eventuels kilos perdus ?

comment vous etes vous sentis durant la 15 aine de jours ? en manque de nourriture, en pleine forme ,etc ?

que conseillez vous aux gens interessés par ces produits ?

d autres avis sur la question ?

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:05

c'est de la merde

(que les choses soient claires. c'est pas la fille mince sans probleme de surpoids qui dit ça... c'est juste que nutritionnellement (et le reste) c'est de la merde)

les produits minceurs c'est comme les abdos : on y croit à fond, on est convaincu
et au final on est bousillé

laisse tomber ça et va plutot voir un medecin ma poule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:20

Je suis d'accord!
J'ai tester 100% destock machin ba j'ai gerber pendant toute la semaine.

Fin moi j'y crois pas trop

ET en ce qui concerne les creme rafermissante et tout ca vous en penser quoi?
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:24

tant que c juste rafermissant pourquoi pas ?
mais bon, c pas un massage sur les cuisse avec une creme qui va virer la cellulite et affiner tout ça

tout ça c du marketing attrappe couillonne ça sert à rien

*Anne-So*
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Pézénas

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:25

Heu les cremes anti cellulite ca marche, sauf que des que t'arrete, bah ca revient aussi sec ^^
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:27

Paraît que c'est bien les crèmes et tout, rien que parce que du coup tu masses la zone. Après bon je sais pas si ça fait vraiment mincir, mais un temps j'utilisais un gommage linéance et une crème rafermissante (linéance aussi), bah j'étais bien ferme Cool Laughing Enfin niveau qualité de peau ça faisait un truc pas mal en tous cas ^^

Et les gellules machins non je pense qu'il y a rien de mieux qu'une alimentation super équilibrée, et la grande erreur c'est qu'on croit souvent bien faire, alors qu'on fait tout faux... Faut aller voire un nutritionniste/diététicien, je crois que c'est la meilleure solution pour un vrai bon régime.
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:31

*Anne-So* a écrit:
Heu les cremes anti cellulite ca marche, sauf que des que t'arrete, bah ca revient aussi sec ^^
que tu crois

ça donne l'impression de marcher mais justement le faite que la cellulite revienne qd t'arretes montre bien que les fabriquants nous entubent profondement
d'ailleurs elle ne revient pas, elle refait surface parcequ'elle part jamais bien loin

la celulite c de la graisse typiquement feminine (les hommes peuvent en avoir hein, mais à la base c un truc de filles, comme les ragnagnas)
la celulite on l'a, on la garde, aucune creme ne peut l'enlever, ça la masque, c tout.. (oui tu me diras c le but, de pas la voir mais ça revient)

une nana sans celulite c pas une vraie nana...
la cellulite c une marque de fecondité donc à la base comme la fecondité c'est notre truc... à moins d'etre anorexique comme Allegra Versace, on en a...

missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:33

c est meme pas un regime que je veux faire personnellement.. c est juste une tres bonne alimentation, et trouver un moyen de destocker tout ce que mon corps stocke (sport je sais, je m y met gentiment, ca vient ca vient Razz , mais en meme temps, je destocke tjrs pas...)

bref, si qqn a reellement testé ces machins, .. parce que ouai, j crois surtout que c est de la grosse merde en boite et qu on voit de la pub partout pour faire chier les nanas en surpoids...(enfin, quand tu vois ca partout a la tv et dans les journaux, ca te donne juste le cafard...) mais si pour qqn ca aurait marché... (j ai entendu quand meme des temoignages positifs... mais c est surtout psychologique a mon avis...)

Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:35

Quand je parle de "régime" j'entends par là alimentation saine équilibrée tout le patati, pas le "je me prive", et la perte de poids en est la "récompense" c'est sûr.

Bref je pense que ces gellules sans une alimentation saine à côté et du sport ça fait rien, c'est pourri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 21:46

Le meilleurs moyen de maigrir ... et le seul qui soit "sans risque" c'est de manger équilibré et pas plus qu'il en faut.

Si vous voulez, j'ai des plans alimentaires avec quantité selon le poids/age/taille ect... (Testé et approuvé ou je travaille)

Supprimer certain aliments et mais les remplacé par 1 équivalent et surtout les bonne portion.

En principe avant 18ans, on ne fournit aucun régime... (sauf cas extreme), on apprend juste a ses personne a manger correctement.

Oupssss, le boulot prend le dessus lol.. c'est mon job ^^

Dans 1 travail, on a du étudier les différent régime qui sont dispo dans le commerce.. et ben sa fait peur.. de voir les carence alimentaire de ces personne en si peu de temps....
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 22:07

ouai j imagine, y a quand meme des regimes hallucinants, j ai lu un peu sur le net..

c est pour ca que moi je ne veux pas faire de regime parce que je sais que cela ne foncitonne pas

j ai juste un probleme de stockage de nourriture, mon corps stocke tout au lieu de prendre seulement ce qu il aurait besoin,il fait des reserves et tout

et je fais aussi de la retention d eau et je sais que ca, ca me fait vite prendre du poids :/

du coup je me demandais si ces petites gelulles ca marchait vraiment sur ce genre de trucs ...

maintenant, ben je vais tester, pis on verra dans 15 jours Laughing

de toute facon le produit est acheté, autant essayer..

captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mer 11 Avr 2007 - 22:51

c'est des conneires les cremes rafermissantes, car il faut masser et les massages rafermissent, drainent.. bon peut etre que ca booste un peu mais de bons massage regulires, en forme de cercle, sur les cuisses et le ventre ca rafermit à mort.

j'ai jamais essayé ces produits car j'y crois pas j'ai pas envie de me bousiller la santé si je veux maigrir je fais bouillon /légume le soir pendant deux mois et voila.

La motivation et le courage sont les seules armes. Le moral joue beaucoup sur le poids, si tu deprime tu va grossir ou l'inverse selon les personnes, et des gens ont des tendances à stocker, d'autres non. Ca s'appelle ma morphologie lol.

laisser faire la nature et srutout STOPles poisons qui te font perdre 15 euros plutot que des kilos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 0:37

Ben tout a été dit, je pense pas vraiment que ca fonctionne... ils ont juste de nouveau trouvé un truc pour gagner de la thune
Et ouais les crèmes anti-cellulites tout ca apparament ca marche mais seulement parceque en même temps tu masses les zones concernées... c'est le massage qui fait l'effet, pas la crème, c'est donc de l'arnaque aussi

captainplanete a écrit:

j'ai jamais essayé ces produits car j'y crois pas j'ai pas envie de me bousiller la santé si je veux maigrir je fais bouillon /légume le soir pendant deux mois et voila.

Ouais enfin fait gaffe parceque bouillon/légume le soir pendant 2 mois ca te bousille tout autant la santé! T'aura des putains de carences si tu te nourris seulement de ca...
captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 1:29

LE SOIR
le soir
le soir
le soir

je repete pour les mauvais lecteurs^^

je mange totalement equilibré la journée et si je veux maigrir j'ultra-allège le dernier repas de la journée pendant un gros mois, ou deux. et hop, les deux kilos superflus s'en vont

de toutes facons ca ne serait pas pour maigrir plus que de raison, pour aller en dessous de mon poid palier.
ca serait pour perdre un ou deux kilos pris pendant les fetes par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 2:05

aaaahh bah oui c'est pour ca que j'ai précisé SI tu te nourris SEULEMENT de ca ! roooh Mr Red

En même temps j'suis con parceque manger seulement ca pendant deux mois je sais même pas si c'est possible O_O

Nan mais c'est clair vaut mieux manger correctement le matin et léger le soir, parceque les calories ingurgitées le matin seront brûlées pendant la journée alors que le soir t'a plutôt tendance à te vautrer devant la télé puis dodo lol
mimika
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : auvergne

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 9:01

j'avais essayé la crème "good bye" cellulite, ça marchait pas trop mal mais faut être patiente et avoir des sous parce qu'un tube ça suffit pas... et bien sûr ça revient dès qu'on arrête -__-

sinon une amie m'avais conseillé les gellules "calorilight", si on doit prendre un repas assez calorique, on prend ça avant et du coup le gros repas ne se voit pas sur la balance lol
j'étais vraiment sceptique au début, mais ça marche! à condition bien sûr de manger en quantité raisonnable, et c'est pas un truc à prendre tous les jours

Pour les boissons à mon avis c'est de l'argent jetté par les fenêtres, forcément on élimine plus si on boit plus, mais dans ce cas, autant prendre de l'eau, et du thé vert c'est pas mal non plus et ça coute moins cher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 9:24

Et sinon ya une pub qui passe souvent en ce moment..pour enlever la cellulite et avoir un ventre plat, en passant un truc bizarre avec des billes (censé faire le même effet qu'un roulé palpé).Ca a des chances de marcher ou pas?

edit: c'est ça http://www.linternaute.com/femmes/forme/0702-minceur-morphologie/produits/5.shtml
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 9:50

ben comme ça a été dit avant... c'est plutôt l'effet massage qui "marche" plus que la crème en elle même.

après de toutes façons y'a pas de secrêt, faut faire comme dans les pubs : pour votre santé évitez les aliments trop gras trop sucrés ou salés ^^

et sinon faut éviter tout ce qui est viande rouge, préférer la viande blanche ou le poisson. c'est tout con mais ça a été prouvé...

sinon pour se replacer dans le sujet produits minceurs : tout ce qui est à base de caféine ouais à priori ça marcherait...

à part ça j'ai une copine qui avait essayé le truc weightwatchers, et à ce qu'il paraît c'est vraiment pas mal, ça te réapprend à manger + que ça ne te prive de manger (comme pas mal de régimes)
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Nono
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 10:52

Il y a des médicaments ils aident réelement à maicir et à perdre du poids.
Pas de doute la-dessus. Mais il faut un trouver un qui correspond à son poids, a son mode de vie, etc...
Ces médicaments sont délivrés par un médecin est uniquement aux personnes en sur-poids important. Sauf erreur il faut avoir un IMC supérieur à 30.
Après ces médicaments, comme n'importe lequel ou comme n'importe quelle drogue se trouve en cherchant bien et en y mettant de l'argent.
Je précise que j'ai jamais essayer ni de médic ni d'en optenir vu que j'en ai pas besoin.

Pour la crème anti cellulite, raffermissante etc... :
J'essaie pas parce que ce qui me soule c'est de devoir la mettre régulièrement, quotidiennement, et sur du long terme. Je pense jamais a mettre les crèmes ou autre donc sa sert à rien...
Pis comme dit Mylou, on est des femmes donc on a de la cellulite c'est la vie.
Pis je trouve pas particulièrement moche contrairement aux vergetures.
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 10:57

ha moi jprefere largement mes seins vergeturés que mes cuisses pleins de celulites

en gros plan franchement jtrouve que c qd meme parfois laid la celulite (qd on en a bcp hein, jsute un peu c pas affreux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 11:03

pareil, pr moi la cellulite c affreux mais les vergetures passent encore...
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 11:08

d'ailleurs avec fils taleur on les a etudié et ma vergeture du sein gauche ( Laughing ) est de moins en moins profonde
faut vraiment etre pres pour la voir celle là

chuis contente jretrouve mon corps d'avant grossesse Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 12:23

les médicaments pour maigrir ca me fait penser a requiem for a dream... ca me stress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 12:24

MylouZe a écrit:
d'ailleurs avec fils taleur on les a etudié et ma vergeture du sein gauche ( Laughing ) est de moins en moins profonde
faut vraiment etre pres pour la voir celle là

chuis contente jretrouve mon corps d'avant grossesse Laughing

et bientôt tu refais tout le chemin à l'envers Very Happy clin d oeil

enfin, j'ai cru comprendre que c'était cke tu voulais et c tout le mal que j'te souhaite!

Sinon, l'avantage des vergetures, c que ça s'atténue énormément avec le tps, donc ça se voit presque pas...alors que la cellulite Confused

Pr les crêmes, jsuis comme Nono.
Les seules fois ou j'arrive à mettre un truc sur mon corps pdt plus d'une semaine c pr tattoo ou pierc', sinon, çA m'soule et j'arrête au bout de qq jours Confused (quoique jsuis entrain de changer, ça fait 3 semaines que je pense presque ts les jours à prendre mes compléments^^)

Je pense que c crêmes-cachets-solutions buvables sont dangereuses et pr le porte monnaie et pr l'estime qu'on a de soi-même => ça marche pas vrt et on se sens encore plus impuissant alors que en faisant un peu de sport ou en mangeant sainement, on voit des résultats moins vite, mais ils sont plus durables et on en tire la satisfaction de maitriser soi-même son corps.
Mais Missdy, je comprends que tu veuilles essayer autre chose vu que tu fais déjà tout ce qui est possible pr perdre...et puis p-ê que ce sera un bon déclencheur pr que ton corps réapprenne ou puiser pr perdre clin d oeil

edit : Taka, ds requiem la maman elle prend des amphet pr maigrir...en france c interdit depuis une dizaine d'année il me semble (en ts cas à la vente libre!)
Nono
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Jeu 12 Avr 2007 - 13:18

Ben voilà par exemple les amphet :

Ok c'est super dangereux et s'est interdit. c'est pas pour rien d'ailleurs.
Cependant c'est un "médicament" (drogue sous mon point de vue) qui est efficace.
Donc certains médics sont efficaces pour la perte de poids. Suivant le problème de la prise de poids et suivant le poids (IMD) pourquoi pas utiliser un médicament. Si a la base l'alimentation est saine et qu'il y a une activitié physique régulière je vois pas le problème.

Mais la plus part des personnes qui veulent perdre 3-5 kilos, je suis sûr que les sodas en moins et les escaliers à la place de l'ascensseur sa suffirait !!! (je sais que c'est pas ton cas Missdy)

Dans notre société on bouge pas ou trop peu, on mange mal, meme les fruits et légumes sont moins "sains" qu'il y a une dizaine d'année.
C'est logique qu'une grande partie de la population soit en sur-poids! Ce qui me dérange c'est les enfants obèsent à cause des parents... Mais bon c'est un autre sujet sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits minceur   

produits minceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant