AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hygiene et produits bio

Aller en bas 
+19
JOKERS7
cas-mi-yeux
bebeshlook
Towtue
miss_cherry
ATField
*Anne-So*
bymee
SoHo
Thrilllseeka
Cyrena
Bobo*
Meli Melo
CatFat
dawn
Silver
Kaitlyne
Freaky
Mylou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:42

Kaitlyne a écrit:
CC: et ça y est, j'ai eu le déclic, je vais finir tous mes produits, gels douches, déo chimiques et je passe au savon d'alep, pierre d'alun etc.. ça me fera pas de mal et en plus ça prendra moins de place !
ho j'avais pas vu (j'ai vu grace à cherry)
c super, tu vas surkiffer ^^

moi j'ai meme pas fini mes produits, j'ai refilé la moitié à la belle mere, et tout ce qu'elle a pas voulu, j'ai jetté, sans regret

par contre le savon d'alep ça asseche vachement la peau, enfin ça a été mon cas, et c'est assez chiant
(depuis je tourne au savon au lait d'anesse... une pure merveille)
(par contre le savon d'alep, c le truc parfait. prend le en pain, t'en coupes un petit morceau, dans l'armoire c un parfait anti-mite, et ça parfume le linge. et puis pour le lavage à la main d'un petit truc vite fait, c'est genial aussi -bon moi jm'en servais pour les fringues de pupuce mais bon)

en tout cas c'est clair, niveau gain de place y'a pas à chier


Dernière édition par MylouZe le Jeu 22 Oct 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:49

MylouZe a écrit:

par contre le savon d'alep ça assèche vachement la peau, enfin ça a été mon cas, et c'est assez chiant

Il doit pas être terrible le tien alors, c'est du savon surgras.Le mieux c'est de l'acheter en magasin ou épicerie orientale
Si on a la peau sensible faut prendre celui à 30% d'huile de baie de laurier, il coûte plus cher mais au moins tu te met pas à craqueler de partout. C'est ce que j'utilise quand j'ai de l'eczéma ça marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:12

j'avoue, j'y connais rien du tout! en tout cas j'ai vu que le savon d'alep, si trop de laurier, pouvait assécher visiblement ya plusieurs pourcentage, mais le savon au lait d'annesse je connais pas, je vais chercher !
Pour ce qui est des huiles aussi je m'y perds, j'ai vu que l'amande douce était pas mal mais pouvait donner des boutons, sinon ya celle au noyau d'abricot.. bref pas évident de s'y retrouver quand on est novice ^^
( mylouze si ça te dit de déplacer pour en faire un topic et que ça vous intéresse )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:27

j'utilise le savon d'Alep depuis plus de 3 ans et j'ai jamais eu de souci de peau sèche. prends-le bien dosé en huile (genre plus de 20%), c'est génial contre les petits soucis de peau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:46

j'avoue, l'idée de creer un sujet ça me plait plutot bien ^^

je sais plus trop quel pourcentage avait le mien Rolling Eyes
enfin je retenterais au pire ^^
(puis on s'en fout que ça coute plus cher, il sert pour tout le monde alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:48

gogogo !
Et ouais vu les prix et la durée de vie du truc on va pas chipoter tongue
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:23

Youhou merci pour le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:24

valà c fait ^^

(bon le titre j'ai mis au pif hein, jpeux changer au pire)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:25

Au fait tu m'avais conseillé de prendre Couleur Caramel et ça avait l'air clean mais ce matin j'ai lu sur l'emballage du fard à paupière "produit fini non testé"... se foutent de ma gueule ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:28

pour tout ce qui est produits au lait d'anesse, j'ai une connaissance qui fait ces produits > Teliane
avantages :
* c'est 100% artisanal (c'est un couple qui se tue à la tâche fait tout tout seul)
* certifié écocert
* le savon est génial
inconvénients :
* c'est un peu cher (mais les prix sont des prix pour qu'ils puissent continuer leur activité, ça ne marche pas fort pour eux mouarf)
* il faut conserver les crème < 15°C

sinon dans les marques que j'aime bien :
* le petit olivier (j'ai le savon à la rose qui sent trop trop bon)
* snö (la creme de jour est une tuerie, l'eau miscellaire aussi)
* doux me (mais le prix fait mal sado)
* j'ai un shampooing phyto qui marche bien sur mes cheveux gras (c'est un shampoo "normal" mais il me permet quand même de tenir plusieurs jours) c'est le shampooing doux basique de la marque vendu en maxi pot

un achat à faire : du beurre de karité naturel (pour les cheveux c'est une tuerie, et bcp plus naturel que les conneries de sérum réparateur qui réparent keudalle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:43

Je plussoie pour le beurre de karité... je mets ça, c'est super bien, et ça ne donne pas d'allergies au moins... :)
J'aime tellement les trucs bios... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:44

ha moi pour les cheveux j'ai un shampoing Gravier, ortie/argile
il est super
il sent vachement bon en plus
par contre l'argile est au fond du flacon et c un peu relou à melanger au debut...

han cherry tu m'apprends un truc :s
pourtant c reputé comme marque, faudrait appronfondir le truc pour etre sur :s
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:47

Surtout que maintenant j'ai trois trucs d'eux. La liste one voice c'est de la m*rde, y'a Body Shop dessus et tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:49

pareil, one voice j'y prete plus attention...

le bouche à oreille c pas specialement plus fiable mais en faisant attention, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:51

mylou > pour les shampooings, j'ai aussi eu Cattier à l'argile rose, une tuerie !! mais tellement hors de prix haha (et pareil, fallait mélanger avant de s'en servir, un petit côté gadoue/mimi craca ^^)

dawn > c'est quasi impossible le maquillage non testé (entièrement, composants + produit fini) sur animaux !! je me demande même si c'est pas une réglementation ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:52

j'ai été convertie par ma meilleure pot au shampoing bio et j'ai vu toute la différence : cheveux moins sec, moins cassants, 1 ou 2 shampoings seulement par semaine !
J'ai également acheté une brosse "bio" en bois ! Un super investissement, j'ai plus les cheveux électriques et ils sont beaucoup plus doux !!

Sinon j'ai aussi testé la pierre d'alun contre les brulures, piqures d'orties, de moustiques ... il parait que certains l'utilisent comme déo ... perso j'ai pas testé Mr Red !!


edit : super, haut de page !! Happy


Dernière édition par Meli Melo le Jeu 22 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:52

Bah je crois que je vais arrêter le maquillage alors gros chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:54

dawn > à ce point là ?

meli melo > ha oui bien vu ! j'ai aussi acheté une brosse en bambou chez monop et c'est impec !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:55

Pas encore convertie aux shampoings/soins bio ( mais je dis pas non ) mais avec la nature de mes cheveux, un peu peur ...

Mais sinon, j'ai pierre d'alun que j'utilise en déo et sur mes boutons ( je frotte avec un peu d'eau et magie oO ) !
Tout ce qui est huile est mon ami également ( de noisette et d'argan notamment ) !

Merci du topic parce que ls marques et tout j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:55

Bah si les composants sont toujours testés, ça revient au même... autant tester le produit fini quoi. Heureusement pour les produits d'hygiène c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:56

Boboch : j'ai les cheveux raides et ultra fins et ma meilleure pot les a épais et bouclés ... plus différents tu meurs ... et pourtant on utilise le même shampoing et ça a été aussi efficace sur elle que sur moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:59

Bin c'est surtout au niveau démêlage ( parce que le shampoing c'est pas le plus important, ils sont jamais gras mais si je n'utilise pas un après shampoing, la je meurs oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:01

tu peux prendre un AS bio aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:02

ha Cattier j'en suis fan, je venere cette marque
(pupuce a une creme hydratante Cattier. d'ailleurs ça me fait chier, y'a quelques temps y'a eu un retrait de la gamme cattier bébé, j'etais verte)

Cattier j'ai gommage/masque à l'argile, jpourrais me les faire tous les jours tellement c'est bonheur et amour


par contre niveau apres shampoing moi jtrouve rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:03

C'est aussi " efficace " ?
Vous en utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Contenu sponsorisé





Hygiene et produits bio Empty
MessageSujet: Re: Hygiene et produits bio   Hygiene et produits bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiene et produits bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles d'hygiène et de salubrité pour le piercing
» Produits fétiches
» produits minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: