AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!

Aller en bas 
+49
Dirty Diana
Laure64
Nooby
xsaga2001
kamsTouchArt
Towtue
koma
Tcheka
Justine
Jan
Kiki
Ryon
laura
missdynamitx
Cat TheCat
Aza.Darrell
bebeshlook
shay
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Jungi
Miminette
felicia
miss_cherry
dawn
JOKERS7
mimika
Kaitlyne
ATField
Est-Hell
myla
Fruit_de_la_passion
Meli Melo
CatFat
di
liloufc
Nightwish
Naayell
Freaky
Silver
Bobo*
SoHo
captainplanete-re
Thrilllseeka
Mylou
*Anne-So*
ElsaVonNarbe
-Elody-
bymee
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 4:36

bebeshlook a écrit:
un livret de famille, tu en as un quoi qu'il arrive à la naissance du premier enfant il me semble. En revanche, je me demande comment ça se passe quand il y a mariage après les enfants. Ça se modifie?

en effet on a un livret de famille des le premier enfant...je parlais perso quand je disais livret de famille et mariage car je ne peux pas avoir d'enfant donc le livret de famille pour moi c'est uniquement par mariage!

et oui le livret d famille se modifie(en cas de divorce/deces/changement de nom....)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:20

Merde, je suis désolée, je n'avais pas tilté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:06

Bobo hyper jolies tes invitations, merci d'avoir partagé.

Bebesh et Bobo merci aussi pour vos témoignages :)

Si je peux ajouter mes 3 centimes à ce sujet qui ne me concerne absolument pas (grosse constipée de tout engagement) : on peut aussi faire des petits mariages simples à base de pic nic aux Buttes Chaumonts prévu 1 mois à l'avance et de robe Camaïeu. On peut se marier avec tous les budgets et toutes les organisations (à l'arrache ou méga longue)

Bebesh : franchement trop émouvant la demande en PACS de ton amoureux...

Et à tout le monde je souhaite plein de bonheur et de fonder la famille qui leur convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 6:17

Bobo, super jolies vos invitations, toutes simples mais efficaces :) j'adore l'idée des empreintes et du petit coeur :)

Bebesh, trop bien sa demande aux chutes, félicitations :)

Par chez moi, ça devient de plus en plus la mode de se marier au civil en petit comité et d'ensuite faire une grande fête avec la famille et amis. Mais dans la simplicité et je trouve ça cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:50

Hey les meufs!!!

J'ai ENFIN fini tous les détails de mon site, mis à part le logo qui arrive bientôt. J'ai galéré vers la fin car j'avais construit le site sur un sous-domaine et l'exportation avait plein de liens défectueux.

http://carolecohenphotography.com/

Dites-moi ce que vous en pensez! Car j'ai peur que le haut soit trop nu.

J'ai décidé de partir sur un logo qui deviendrait ma marque de fabrique. Je voulais éviter les coeurs (trop cul-culs), et les trucs genre flèches et autres hiboux et cerfs (TOUS LES PHOTOGRAPHES DE MARIAGE ONT CA - et c'est méga hipster-) donc je suis partie sur un truc un peu bizarre, qui reflète ma personnalité: un papillon de nuit. Le logo temporaire est un simple papillon mais une fois fini ça sera un vrai "moth", qui prendra un peu plus de place sur le haut de la page.

J'espère que vous aimez!! Et toutes les critiques sont bienvenues, je suis SERIEUSE. Chris n'arrive pas à dire autre chose que "it's cool". Des fois j'ai le droit à "it's nice", si je suis chanceuse... Donc un peu de contenu serait pas mal haha.

Et autre chose, on parlait l'autre jour des noms attachés. J'ai eu une mariée Thaïlandaise en Septembre dont le nom est impossible à prononcer: Caroline Srisarajivakul.
Son mec c'est Mike Klein, le truc le plus simple et court du monde. Deux syllabes. Pendant son mariage je lui ai demandé ce qu'elle allait faire pour son nom de famille, et elle a décidé d'ajouter celui de Mike en plus! Ce que j'ai trouvé hilarant. Histoire de pas faire compliqué du tout: Srisarajivakul-Klein.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Yoake
Jm lé pirssing
Yoake


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Ville, pays : Centre
Date d'inscription : 25/03/2013

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:08

Je vais essayé de donner un petit avis mais bon franchement je comprend Chris parce que faut chercher la petite bête et surtout là sa dépend vraiment des goûts y'a pas de faute "technique"

Je trouve effectivement le haut vide, un petit ornement au dessus des home - weddings and co pourrait habillé un peu (mais genre un truc léger quoi même juste aux coins histoire de donner l'impression que l'espace est plus remplis) je sais même pas si c'est possible xd

Bon du coup tu as dit que le papillon serait plus gros du coup pas la peine de le préciser et je suis pas fan du tout du logo/nom qui descende en même temps que le reste mais là pour le coup c'est vraiment personnel sa me stress carrément je sais pas pourquoi Laughing Razz  

Voila voila sinon c'est classe, sobre, j'aime beaucoup, même moi qui parle pas un mot d'anglais je m'y retrouve facilement Laughing donc je trouve vraiment rien d'autre et encore ce que j'ai dit ça va pas t'aider beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:12

A part le petit manque d'habillage sur le haut le reste est très bien à mon avis.
Sobre, efficace et navigable.
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:44

pareil que les filles. Le haut est vide, c'est dommage.

Après jsuis pas hyper fan de la police, je trouve qu'elle est trop simple, et qu'elle ne met pas en valeur l'univers qui se dégage de tes photos. m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:40

Comme les filles au dessus, sobre et efficace, quoi qu'un poil trop sobre. Je valide l'idée de déco dans les coins, ne serait ce qu'une petite fioriture un peu en transparence pour habiller un peu, ou alors que ton fond fixe (celui avec le logo) soit avec motif discret (rayures fines etc) pour que ça fasse un peu moins froid.
Sinon j'aime bien le reste, le cheminement entre les galeries est pas trop alambiqué donc on s'y perd pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:13

Merci les meufs! Je vais devoir penser à quoi mettre en haut (un fond à motif discret est une très bonne idée Freaky!)

Aza justement plus c'est simple mieux c'est, je veux pas donner trop d'attention aux conneries que j'écris au détriment des photos! Tu pensais à quel genre de police? (j'avais écrit fonte, pff j'ai vraiment du mal avec mon French là)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:07

Je vois totalement l'idée! mais je pense que tu peux trouver tout aussi sobre et simple, qui fera cependant moins "blog"...

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:48

Depuis l'iPad en tout cas, le haut je me choque pas :)

Pour la police, par contre, je rejoins totalement Aza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: