AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!

Aller en bas 
+49
Dirty Diana
Laure64
Nooby
xsaga2001
kamsTouchArt
Towtue
koma
Tcheka
Justine
Jan
Kiki
Ryon
laura
missdynamitx
Cat TheCat
Aza.Darrell
bebeshlook
shay
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Jungi
Miminette
felicia
miss_cherry
dawn
JOKERS7
mimika
Kaitlyne
ATField
Est-Hell
myla
Fruit_de_la_passion
Meli Melo
CatFat
di
liloufc
Nightwish
Naayell
Freaky
Silver
Bobo*
SoHo
captainplanete-re
Thrilllseeka
Mylou
*Anne-So*
ElsaVonNarbe
-Elody-
bymee
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:51

c'est tout joli j'aime beaucoup, et je plussoie le papier kraft, c'est sobre mais élégant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:47

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:17

j'aime bien, c'est sobre et classe !
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:57

Haha c'est vrai que la différence entre les empreintes de Paul et toi est marquée ! Mais c'est marrant :), et bonne idée de mettre les empreintes de façon pour créer un coeur !  C'est chouette ! !
Bonne idée en tour cas pour ces faire parts  et encore félicitations pr ce pacs  <3 plein de bonheur pour vous et toutes les années qui vont suivre ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:40

Vos invitations sont vraiment belles !! Félicitations à vous !
C'est trop mignon les petits cœurs luv:

Est-ce que je peux poser une question sans me faire lyncher? Pourquoi se pacser plutôt que se marier ?
C'est une question ouverte, pas de préjugés sur le pacs ou le mariage, je me demande juste clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:14

J'en profite pour donner mon avis, car on va aussi se pacser avec Le_Boy (demande officielle sous les chutes du Niagara le jour de mon anniversaire, au top ^^)

J'ai envie de me marier, notamment pour avoir le même nom de famille, et qu'on forme une famille donc.
Je ne veux pas me marier à l'église car malgré ma famille croyante et la classe de la sortie d'église en robe blanche, je ne crois pas du tout, du tout, du tout en Dieu et ce serait vraiment salement hypocrite. Ma sœur n'est pas franchement croyante mais l'a fait pour rester dans la communauté chrétienne, et aussi pour le kiffe de la sortie d'église, mais moi je ne peux pas, et le truc de la communauté, je ne cautionne pas non plus.  
Donc ce serait un mariage à la mairie.
Je veux quand même faire une cérémonie Laïque, une belle fête avec mes amis, une belle robe, de la bonne bouffe.

Mais je veux qu'on paye tout tout seul.
Au mariage de ma sœur, mes parents ont invité des amis à eux car "on marie notre fille, c'est nous qui payons, on aide à l'organisation, alors on invite aussi nos amis, c'est normal".
Et moi ça ya juste pas moyen. C'est NOTRE mariage, NOUS nous marions, ce n'est pas nos parents qui nous marient. Même si j'apprécierai toute l'aide qu'on m'apportera, je veux être seule décisionnaire, et je veux pouvoir inviter qui je veux, et pas la tante de la cousine de mon père parce que tu comprends, mes parents étaient invités au mariage de tous leurs enfants.
Et donc ça implique qu'on paye tout.
Et en ce moment c'est pas tellement dans nos projets. On veut plutôt acheter un appart, une nouvelle voiture, et construire une famille aussi, ça ne va pas se faire sans les sous.

Autre chose aussi qui repousse un mariage, c'est justement que on n'a pas le temps du tout d'organiser ça. J'ai bien vu ma soeur mes cousines etc y passer un an à se donner dans tous les sens pour se marier, et clairement je n'ai pas les moyens temporels de faire ça. Il faudrait que je case tout pendant les vacances scolaires et ce n'est pas forcément possible, et j'ai toujours l'espoir aussi qu'on me donne la formation que je demande pour l'année prochaine donc ça me prendra un temps de travail encore plus fou (si c'est possible), d'ici là avec un peu de chance on ne sera plus 2 mais 3... Et Le_boy est en plein changement de poste, ça prend du temps, il est régulièrement à l'étranger, le soir il rentre tard en ce moment... Donc pas le temps d'organiser un mariage.

Alors pour le moment c'est PACS pour dire qu'on est quand même engagé, on est qqchose l'un pour l'autre, au yeux de tous y compris de la loi et de l'administratif, et on fera une petite fête avec les poteaux proches et un diner avec la famille.
Et le mariage, ce sera peut être dans 10ans... On verra.
Le seul truc qui me chagrine, c'est que quand on aura des enfants, je serai la seule de notre famille à ne pas avoir le même nom de famille. Je n'aime pas ça du tout du tout. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:32

Hehe, pour quelqu'un qui n'était pas vraiment pour, il a l'air d'avoir changé d'avis ? ;)

Je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:40

il faisait semblant le bougre, il avait le projet depuis un moment en fait ^^
Enfin pour le mariage, c'est à murir, mais il est pas complètement réfractaire et je crois qu'il aime bien ma vision des choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:49

Ah l'enflure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:45

Merci Bebesh, je trouve que c'est un très beau témoignage I love you !!
La dernière personne a qui j'ai posé la question m'a répondu « parce que c'est moins compliqué de rompre un PACS que de divorcer ! » -__-
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:37

C'est super chou Borane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:41

( je sais que ta question n'a aucune arrière pensée Méli et pas du tout question de te lyncher comme tu dis mais ça me fait juste rire qu'on pose la question ^^ Je ne me vois pas demander a quelqu'un pourquoi il s'est marié et non pacsé, ça me fait juste sourire ne le prends pas mal Happy )

Perso le mariage n'a jamais été un de mes objectifs / priorités dans la vie ( pour moi c'est construire une famille avec une maison qui prime mille fois plus!) mais nous ressentons quand même le besoin au bout de 8 ans de montrer notre engagement l'un envers l'autre mais aussi auprès de notre famille et le PACS est quand même une belle alternative je trouve (je sais que pour mon papa par exemple il est indispensable d'être unis pour fonder une famille, alors certes je ne le fais pas pour lui mais si ça peut appuyer notre relation et être """pris au sérieux""" c'est encore mieux)
Et pis travaillant dans le milieu du mariage je sais le coût que ça peut avoir et même si je vois de très belle choses, je n'ai pas envie (pour le moment) d'investir la dedans (alors qu'acheter un bien immobilier, clairement ça me fait kiffer ^^ ). Et je pense exactement comme Bebesh' (I love you), c'est notre décision donc hors de question que ce soit nos parents qui payent, on veut être capable d’organiser ça nous-même !

Et encore comme Bebesh' le seul truc chiant ce sont les noms de famille qui diffèrent mais bon, on verra (pis je n'aime pas du tout l'idée de perdre mon nom, j'aimerai bien coller nos deux noms de famille)

J'espère répondre et ta question ^^ et en effet c'est pas très fin comme réponse pour la séparation -___-

merci Captain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:02

C'est pas possible de rajouter un deuxième nom aux enfants quand les deux parents ont un nom différent, et ne sont pas mariés?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:11

moi comme Méli, je me suis posée la question et je suis sûre qu'on n'est pas les seules :) en tout cas votre amour a l'air si fort au bout de 8 ans et après toutes les séparations physiques que vous avez vécues, c'est un beau symbole ! mais chacun ses raisons et ses préférences hein, je suis juste curieuse, des potes se sont pacsés aussi et les raisons diffèrent tellement de l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:33

captainplanete-re a écrit:
C'est pas possible de rajouter un deuxième nom aux enfants quand les deux parents ont un nom différent, et ne sont pas mariés?
Si ;) On peut mettre les deux noms dans n'importe quel ordre, mari et femme ou pas :)

Nous non plus on ne veut pas se marier par contre le pacs est en projet (depuis 10 ans Laughing )

edit (qd meme) : bobo j'adore tes invits, elles sont belles et douces, chuis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:32

Très jolies invitations ! Tout ce que j'aime et félicitations /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:26

Bobo* a écrit:
Je ne me vois pas demander a quelqu'un pourquoi il s'est marié et non pacsé, ça me fait juste sourire ne le prends pas mal Happy )

Je le prends pas mal ^^, je pense que je me pose la question parce que la mariage existe depuis plus longtemps et que je me souviens de quand le PACS a été voté clin d oeil
Dans quelques années nos enfants ne verront plus les choses de la même façon, les deux ayant « toujours » existé pour eux !
Pour ce qui est du coût, je suis allée à plusieurs PACS où les pacsés avaient mis le paquet, autant que pour un mariage.
C'est pour ça que ma question était vraiment ouverte ^^
Merci pour vos réponses en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:45

Mylou > je ne savais pas pour le nom de famille mais pour le coup, ça ferait trois noms différents en fait ? Celui du papa, de la maman et les enfants qui portent les deux associés =/ Et merci pour mes invitations !

Méli > C'est vrai tu as raison que pour les prochaines générations les deux auront toujours existé ^^ C'est vrai qu'au niveau coût, il y a vraiment de tout ! Moi je le vois quand même quand un petit mariage niais

Merci Anne-So bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:38

C'est pas vraiment trois noms puisque c'est des noms pré-existants. Et les gens vont probablement finir par en utiliser qu'un (le premier, ou le plus facile à prononcer). Au final tous les noms sont présents.
A moins que je rate quelque-chose? Une autre instance ou les noms sont utilisés? (genre quand Oncle Robert vous verra arriver à Noël et ne pourra pas dire "Hey, c'est les Fadhels!)

Le truc du nom c'est une décision personnelle et unique à chacun. Perso l'idée de prendre le nom de Chris ne m'est jamais venue à l'esprit, d'une car mon nom est ma "marque de fabrique" pour mes photos, et de deux car il est fier de ses héritages italiens et moi de mes héritages (forts) juifs, et que nos enfants auraient (je ne dis pas auront :)) les deux en eux.

Je crois qu'autour de moi mes copines prennent le nom du mari le plus souvent.
Et dans mes mariés, je vois de tout: des couples sans alliance, des couples qui créent un nouveau nom de famille pour faire un mélange des deux... donc chacun sa route, chacun son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:46

En effet, j'ai envie de pouvoir dire à l'interphone "c'est les Bidule" ou de pouvoir signer "famille Bidule" en bas des cartes postales... J'ai envie qu'on soit une équipe, une unité.
On pourrait donner nos 2 noms à nos enfants, mais déjà ça fait des rallonges, je ne suis pas fan. Et bien sur le premier seulement sera retenu, et le premier ne sera pas le mien donc ça revient au même. Et enfin quand on se mariera, je pourrais changer de nom, mais je ne suis pas sur qu'on pourra retirer un des deux noms de famille aux enfants.

Perso mon nom de famille n'est pas folichon, et je m'en tamponne un peu, prendre celui du boy ne me dérange absolument pas, en plus je le trouve plus joli, il y a un K dedans, ça me plait. (futilité bonjour).

L'idéal serait qu'on fusionne les deux noms de famille pour en faire un nouveau <3
A qui dois-je proposer l'idée pour que ce soit un jour possible?

Après en effet il y a tous les modèles de couples et de familles, Le_Boy n'a pas le même nom que sa mère, et les jumeaux ont encore un nom différent, et ils n'en sont pas moins une famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:04

Nous on veut fusionner les noms mais on hésite entre "Wolfigeon" et "Allamiwolf" (comment ça les deux sont pourraves? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:04

Allamiwolf je trouve ça TROP COOL.
Personne n'oublierait un nom pareil!!!!
Ici on s'appelle déjà Cohenaccio.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:10

je trouve ça trop cool de mélanger les 2 et tellement fort au niveau du message( j'y vois là comme une façon de briser le carcan et les coutumes patriarcales^^)

Allamiwolf ça fait très fort et captain à raison ça sonne trop cool je kiffe!!

A savoir qu'on peut également mettre le nom de la femme en premier(dans les cas ou on fait porter les 2 noms aux enfant) tout comme le fait que l'homme peut également prendre le nom de l’épouse(je crois que c’est une loi datant de 1984) bref tous ça n'est qu'une question de coutume d'abord et de choix ensuite .

perso je rêve de me marier pour avoir un livret de famille et être une famille aux yeux de la loi avec mon chéri mais en aucun cas je ne voudrais porter son nom.Comme pour captain mon nom c'est moi ,son nom c'est lui et puis entendre mme X j'aurais l'impression qu'on appelle sa mère!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:16

un livret de famille, tu en as un quoi qu'il arrive à la naissance du premier enfant il me semble. En revanche, je me demande comment ça se passe quand il y a mariage après les enfants. Ça se modifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Fluoxetine
J'aime les trous
Fluoxetine


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Ville, pays : France
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:53

Ohhh j'adore vos invitations, elles sont superbes !
J'aime beaucoup l'idée, les couleurs, tout !
Plein de bonheur à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: