AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!

Aller en bas 
+49
Dirty Diana
Laure64
Nooby
xsaga2001
kamsTouchArt
Towtue
koma
Tcheka
Justine
Jan
Kiki
Ryon
laura
missdynamitx
Cat TheCat
Aza.Darrell
bebeshlook
shay
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Jungi
Miminette
felicia
miss_cherry
dawn
JOKERS7
mimika
Kaitlyne
ATField
Est-Hell
myla
Fruit_de_la_passion
Meli Melo
CatFat
di
liloufc
Nightwish
Naayell
Freaky
Silver
Bobo*
SoHo
captainplanete-re
Thrilllseeka
Mylou
*Anne-So*
ElsaVonNarbe
-Elody-
bymee
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:47

Ouais on est d'accord...
Disons que j'ai une copine qui veux se marier à l'église parce que c'est beau, et je pense qu'elle irais jusqu'à se faire baptiser pour pouvoir se marier à l'église.
J'ai du mal avec cette manière de penser, je suis pas mal attachée au symboles comme la robe blanche qui signifie la pureté...
J'ai l'impression que tout le monde se fout de ces symboles à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:27

Moi jveux faire comme mes parents ...
Mon père musulman et ma mère ( catholique de par le baptème seulement ) avec mariage à l'église ( aussi pour la famille ) avec cérémonie catholique et versets du coran !
J'veux me marier avec paul ( haha ) et j'aimerais la même chose ( lui catholique et moi musulmane ) !
Enfin les reves ...

pis ouais, robe noire parce que le noir me va bien au teint ( haha aussi ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:03

MylouZe a écrit:
moi jveux pas me marier, mais les robes bordeaux/blanc cassé, ça donne limite envie Laughing

tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:58

J'ai des amis dont l'une est athée et l'autre musulman, et ils ont choisit de faire une cérémonie laique dans un joli cadre, j'ai trouvé ça chouette :-)

J'suis pas église non plus je suis athée moi aussi, mais j'aimerai bien faire un petit truc en plus de la mairie histoire de faire durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:14

J'en rajoute une de plus à ma collection

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Astrid10

Je me vois grave dedans niais
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:52

Perso, jveux une robe verte en taffetas, genre vert bouteille, avec jupe, sur-jupe plissé/bouilloné, corset, veste et ombrelle (et ptet même chapeau) assortie
Et pour Cheri j'ai envie d'un costume marron avec col haut et chapeau clac
Oui oui jsuis dans un délire 1900, j'adore vraiment, et j'ai mêm deja choisi ma couturière!

http://www.volutecorsets.com/mariee.php

D'ailleurs, pour celles qui parlaient de dessiner elles mêmes leur robes, Caroline fait du sur mesure, pas si cher que ça je trouve quand on voit le prix de certain prêt a porter, et surtout entièrement personnalisable

J'adore celle ci, elle est vraiment superbe (et la jolie rousse qui la porte c'est la créatrice elle même)

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Volute10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:55

\o/

freaky je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:02

o/
Jsuis dingue de ses corsets, j'en ai deja porté 3, et franchement, ils étaient d'un confort inouï, bien qu'ils me réduisaient la taille de 5 bons cms, alors j'imagine quand ils sont sur mesure, ça doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:02

Avant ce topic j'avais pas envie de me marier... Maintenant si Mr. Green

Haha j'rigole mais pfff les photos des robes <3


(j'me souviens de longues heures passées avec Just sur msn y'a quelques "années" à regarder les robes de mariées de créatrices gnaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:50

c'est marrant tout mes potes qui font du droit ils veulent une separation de biens et des contrats de mariage de ouf

Moi sinon une robe qui me fait rever (j'adorerai en avoir une dans ce style)

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 241590170_c29a7f7457
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:28

J'adore son bouquet
par contre moi jveux bien le marié avec :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:05

N'étant plus tellement actuellement pour le mariage, j'y pense plus trop ^^
Mais mon style c'est corset en haut et échancrée (??? éventrée ??? Bref, comme la rouge dans le 1er post) en bas. Le haut crème et le bas bordeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:57

J'adore la dernière postée.. rrr même si personellement je préfèrerais une courte, petite taille oblige^^'
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:29

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 X2blkf10

cette robe c'est mon rêve !
pas trop l'intention de me marier en blanc, j'aimerais me marier à l'église même si je ne suis pas croyante ni pratiquante, c'est un peu une histoire de tradition...

j'ai des petites idées sur mon mariage de rêve, mais bon j'ai pas le mec qui est quand même quelque chose d'essentiel pour pouvoir ce marier !
Revenir en haut Aller en bas
di
Jm le ForuM !
di


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 39
Ville, pays : france
Date d'inscription : 10/02/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:49

Suimei a écrit:
J'en rajoute une de plus à ma collection

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Astrid10

Je me vois grave dedans niais

j'adore ce style là!

aprés toutes les robes avec un trop gros "froufrou", une longue traine et trop d'effet j'aime pas du tout, moi si je me marie je veux une robe pratique dans laquelle je me sente à l'aise et surtout que je pourrais eventuellement remettre

et sumei c'est quoi la marque de cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:24

perso j'avais une très belle robe...


quel gaspillage, ça m'a coûté en tout 900€ pour... euuuhhhh... ben pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:38

sandrinette > t'aurais une photo de toi avec ? niais
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:00

Perso quand j'ai commencé à chercher, c'était surtout dans les tons blancs parce que c'est l'idée du mariage que je me suis faite depuis toute petite, j'étais pas contre une touche de couleur (rouge, vert, etc ...) mais celle sur laquelle j'ai eu le coup de foudre est blanc cassé.

Je mettrais des photos après le mariage (mars) parce que j'en ai pas encore de moi avec ... mais surtout parce que personne l'a encore vu sauf ma Moman et ma meilleure pot' ^^ et que je ne voudrais pas que mon homme tombe dessus par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:30

Cat : ben non, déso... hormis mes parents qui ont tout de même gardé un album avec ce genre de photos, moi j'ai tout laissé à mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:14

J'aime bien ces robes mais ces derniers temps je trouve qu'on voit beaucoup de jupe-bustier ou robe-bustier. Du coup j'ai comme une impression de "mode" et c'est pour ça que je me mariais dans pas longtemps je crois que je prendrais pas ça.
Kitty la robe que tu as mis est magnifique (j'aime juste pas le noeud derrière) tout comme la grise et noire de Suimei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:25

bon le rose c'est pas ma couleur mais :
Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 News_robe_papillon-rose


Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Atelier_art_robe_penelope
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:56

Oh mais la robe papillon rose quoi
Ce serait mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as trouvé ou??

RAhhhhhhh
Ma future robe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:59

elle vient de la fée corsetée : http://www.fee-corsetee.com/
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:11

La 2eme j'aime pas du tout...
Mais la rose est sympa
Revenir en haut Aller en bas
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:14

Merci c sympa!!! megalove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: