| Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! | |
|
+49Dirty Diana Laure64 Nooby xsaga2001 kamsTouchArt Towtue koma Tcheka Justine Jan Kiki Ryon laura missdynamitx Cat TheCat Aza.Darrell bebeshlook shay Trip_to_Fantasy Cyrena Jungi Miminette felicia miss_cherry dawn JOKERS7 mimika Kaitlyne ATField Est-Hell myla Fruit_de_la_passion Meli Melo CatFat di liloufc Nightwish Naayell Freaky Silver Bobo* SoHo captainplanete-re Thrilllseeka Mylou *Anne-So* ElsaVonNarbe -Elody- bymee 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Mer 12 Aoû 2009 - 13:26 | |
| pinaise perso, ma robe + le voile + la jarretière + les pinces à cheveux + le jupon, ça m'avait coûté environ 900 € (la robe valait 600€, le jupon à lui tout seul valait 150€)... c'était aussi un gros coup de cœur de chez Pronuptia, c'était l'une des moins chères, j'ai eu la dernière car après ils ne confectionnaient plus ce modèle... mon père a failli en faire une syncope, alors j'imagine les 1500€ ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:21 | |
| pour info: je me suis mariée récemment et j'ai payé 1200 euros pour une robe faite sur mesure par une créatrice de robes de mariés....je n'ai pas eu de jupons et autres accessoires à acheter, elle m'a même fait ma voilette et des fleurs pour les petites filles gratuitement... elle était aussi noire et blanche... Dans mes repérages j'avais vu celle là aussi qui peut peut-être te plaire Est-Hell pour la voir complète et en plus grand: http://www.morelle-mariage.com/boutique/images/Femme/col2009/danypouralain/DanypourAlain_2009_Dalhia-noir.jpg |
|
| |
felicia J'aime les trous
Nombre de messages : 649 Age : 47 Ville, pays : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:51 | |
| J'adore. Ca me donnerait presque envie de marier... | |
|
| |
Est-Hell Forum is a bad drug
Nombre de messages : 5815 Age : 38 Ville, pays : - Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Oui j'avais vu cette robe également, c'est de DANY POUR ALAIN également, mais c'était trop foncé | |
|
| |
liloufc Fakir
Nombre de messages : 10665 Age : 37 Ville, pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 10:06 | |
| ouah elle est vraiment classe cette robe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:22 | |
| ha ouais, la je dis grande classe... le prix doit aussi être à la hauteur :p |
|
| |
Nombre de messages : 5815 Age : 38 Ville, pays : - Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Le modèle DALHIA est à 1600 euro | |
|
| |
Meli Melo Forum is a bad drug
Nombre de messages : 5022 Age : 36 Ville, pays : CH VD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 15:07 | |
| 1500€ c'est cher mais c'est raisonnable ! Puis tu te marie qu'une fois (à priori !!) et c'est TON jour (enfin celui de ton homme aussi, mais c'est quand même la mariée le centre de l'attention !!!) Hate de la voir sur toi car j'aime pas trop la pose de la nana !
FELICITATIONS en tout cas !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Voici la photo :-)
Je penses mettre un jupon dessous car je trouves qu'elle tombe trop, et là j'ai mis un bustier blanc dessous pour qu'on voit l'effet que ça fera avec la doublure. On a essayé un voile et franchement j'adore (bon ici il est ivoire c'est pas trop assorti mais on a un aperçu)
Trop bizarre de voir ma maman avec les larmes aux yeux.
A PU !!!
Dernière édition par Est-Hell le Sam 15 Aoû 2009 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
dawn Fakir
Nombre de messages : 10385 Age : 34 Ville, pays : Région parisienne. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Y'a que le haut qui charge pour moi oO | |
|
| |
CatFat Gros chat
Nombre de messages : 11488 Age : 40 Ville, pays : Paris Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:59 | |
| c'est carrément plus chouette sur toi je pense qu'une doublure noire permettra d'adoucir le bustier et d'atténuer le coté "chargé" au passage félicitations aussi ^^ (dans ma tête quand on se fiance c'est pas pour faire un tennis donc... ^^) | |
|
| |
dawn Fakir
Nombre de messages : 10385 Age : 34 Ville, pays : Région parisienne. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Elle te va mille fois mieux qu'à la fille de la photo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:04 | |
| j'hésite avec le noeud, si jle veux elle peux me l'enlever et laisser la dentelle qu'il y a au centre de celui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:08 | |
| je trouve ça plutôt chouette sur toi.. finalement le noeud me choque plus.....
c'est vraiment très joli
après à toi de voir ce que tu veux enlever/rajouter...
mais vraiment jolie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Merci :-)
Je verrais lors des premières retouches pour le noeud, ça me donne du temps pour étudier la question
Je me sens toute bizarre quand je vois la photo et surtout quand je repenses à la réaction de ma maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:14 | |
| tu m'étonnes.... c'est pas à moi que ça arriverait quoi ;) mais sait on jamais....
ça doit faire bien bizarre la seule fois où j'ai vu mes parents émus c'était pour le bac.... (bon ils y croyaient pas vu comment je glandais en cours...)
mais en tout cas oui essaies différents trucs haut blanc ou noir et on vote ^^ |
|
| |
Meli Melo Forum is a bad drug
Nombre de messages : 5022 Age : 36 Ville, pays : CH VD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Elle est carrément plus belle sur toi ! par contre j'enlèverais les "mitaines" noires et j'en mettrais des grises ou des blanches en dentelle ! Pour le noeud je sais pas trop, faudrais voir ce que ça donne sans ! En tout cas t'es magnifque !!!
* envie de remettre la mienne ! ça passe trop vite une journée ... soupir !!* | |
|
| |
liloufc Fakir
Nombre de messages : 10665 Age : 37 Ville, pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:35 | |
| selon moi ---> garde le nœud, vire le collier et pas besoin de doublure !
pi elle te va vraiment très très bien ! tes très belle avec ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Plus je regarde la photo et plus jme dit que je ferai peut-être raccourcir le ahut de la jupe (là où il y a le noeud) je trouves que ça tombe trop bas non? | |
|
| |
Miminette Forum addicted
Nombre de messages : 3222 Age : 33 Ville, pays : Lille / Montreal Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Moi qui aimait beaucoup sur la photo, je trouve que finalement elle est pas si top. Rien à voir avec toi, c'est plus que toute droite comme ça, et puis les couleurs sont un peu différentes. J'trouve qu'elle est originale certes, mais pas très bien réfléchie .. Bon c'est ta robe donc si tu aimes bah tu aimes et tant mieux mais j'accroche pas du tout, j'la trouve fade (bon en même temps ma robe de mariée j'veux l'acheter sur Ebay à 100E et ce sera une putain de robe de princesse, surement pas ce que tu recherches ;) ) Et sinon en ce qui concerne le prix, la par contre je vais être assez catégorique, elle ne les vaut pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Attention les ventes sur internet c alléchant mais il faut bien savoir la taille à prendre car une robe de mariée ne taille pas comme un vêtement classique (genre moi je fais du 36 et ma robe c'est du 40) et ensuite tu devras trouver une excellente couturière pour les retouches
mais les robes d' eBay v(enant de Chine en général) je cautionne pas trop car je penses qu'elles sont faites par de pauvres petits enfants :-(
Et pour le fait que la jupe soit droite c'est parceque je n'avais pas de jupon dessous, je vais surement en prendre un pour que ça fasses moins cet effet | |
|
| |
liloufc Fakir
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:26 | |
| peut être remonter le nœud plus près de la taille, sa pourrais vraiment bien le faire ! | |
|
| |
Jungi Forum is a bad drug
Nombre de messages : 4585 Age : 35 Ville, pays : Dans la jungle (71) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Perso moi j'aime pas le voile à poids + le noeud, je la verrais mieux sans , plus soft.. mais sinon elle te va bien | |
|
| |
Cyrena Fakir
Nombre de messages : 10836 Age : 36 Ville, pays : Montauban Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Pareil que Jungi, j'trouve que sans le noeud et le voile, ce serait bcp plus simple et joli | |
|
| |
Kaitlyne Précurseuse de la morue mania
Nombre de messages : 13383 Age : 36 Ville, pays : Nice Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! Ven 14 Aoû 2009 - 12:30 | |
| - Miminette a écrit:
- Moi qui aimait beaucoup sur la photo, je trouve que finalement elle est pas si top.
Rien à voir avec toi, c'est plus que toute droite comme ça, et puis les couleurs sont un peu différentes. J'trouve qu'elle est originale certes, mais pas très bien réfléchie .. Bon c'est ta robe donc si tu aimes bah tu aimes et tant mieux mais j'accroche pas du tout, j'la trouve fade (bon en même temps ma robe de mariée j'veux l'acheter sur Ebay à 100E et ce sera une putain de robe de princesse, surement pas ce que tu recherches ;) ) Et sinon en ce qui concerne le prix, la par contre je vais être assez catégorique, elle ne les vaut pas du tout. pas mieux. Pi en plus, je trouve que ça chie un peu comment c'est fait entre " le haut " et " le bas " mais bon après, certes si elle te plait c'est le principal, mais pour ce prix là, à mon avis tu peux trouver beaucoup mieux, aussi bien au niveau de la coupe originale, que de la qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! | |
| |
|
| |
| Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! | |
|