AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recettes de cuisine !

Aller en bas 
+9
Freaky
Meli Melo
Bobo*
Fruit_de_la_passion
Nightwish
SoHo
Thrilllseeka
Trip_to_Fantasy
Silver
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:22

Salut les gens... on a un poste sur la bouffe mais pas sur comment en faire... c'est bête parce que mes vieux sont loins 2 semaines et je fais à bouffer moi alors que j'y connais keud (là y'a Taz derrière son ordi qui devient blanc...). Alors j'expérimente... Voilà la première recette sortie de mon cerveau malade:

Les cervelas à la white trash sauce redneck
--------------------------------------------------

il vous faut pour 1 rambler qui a les crocs:

-du pinard de table blanc (une bonne quantité genre 3/4 litre entre ce que tu vas déscendre pendant que tu cuisine et ce qui finira dans la recette)
-2 petites tomates (genre du jardin... celui d'à côté...)
-un bout d'ognion (enfin je suis pas sur que c'en étais un)
-du concentré de tomate en tube (une chiée: un demi grand tube)
-un bout de bouillon de légumes
-du poivre
-2 cervelas (ça peut être remplacé par du tofu ou du substitut pour les vegans mais là ça devient une recette de crust punx...)
-un album de Hank 3 (peut être remplacé par david alla coe)
-des santiags, une liquette et du courage !!!

D'abord tu choppes les cervelas, tu les pèles et les découpes en fines rondelles pour faciliter la cuisson, tu fais de même avec les tomates sans les peler (ça donne de la texture à la sauce qui sans ça serait à gerber) et tu éminces tout fin ton bout d'ognion. Là faut mettre le cd à coin sinon t'entendra plus rien avec la hotte de ventilation. Tu prépares la gnôle, le tube de concentré et tout les autres ingrédients autour de la plaque. Il faut une poêle avec un couvercle sinon c'est la galère. Alors tu fais chauffer ta poêle à fond, tu gicles les cervelas dedans pour les surprendre (enfin moi quand j'l ai fait ça a rien surpris ça a juste cuit). Quand tu sens que ça chauffe trop et que t'es en train de louper la recette la plus conne du monde (ça arrive assez vite) tu verse genre une bonne pétée de pinard dans ta poêle (tu n'as PAS encore mis le couvercle à ce moment !!!). Quand le vin a bien noyé la viande et ralenti la cuisson faut baisser le feux genre sur 5 (si t'as une cuisinière sur 10... si elle va jusqu'à 11 t'as une cuisinière spinal tap) et tu fous tout en bas dedans la poêle (tomates, ognion,...). A ce moment là il faut mettre un MAX de concentré de tomates le but étant de recréer la bouffe en boite gerbante que s'envoient les rednecks devant leur caravanes. Tu brasses le truc d'un oeil méfiant pour que tout soit bien dillué dans la gnôle... si c'est plus assez liquide t'en remets d'ailleurs (faut pas ce laisser aller dedieu... mamy nova power !!!). Tu mets le couverce et tu vas répondre au téléphone et tu laisses cuire le truc genre le plus longtemps possible pour que le seul nutriments qui subsiste soit les lipides du cervelas.

Faut checker le truc là... il faut que ça ressemble à RIEN... comme le junk food dans les series ricaines avec des flics. Si la sauce et trop liquide (ce qui est probable) tu fais réduire sinon ben tu rajoute de la gnôle. Si la sauce n'a pas une couleur rouge/orange/fluo/magma il faut rajouter du concentré de tomates....

Quand t'en a plein le derche de cuisiner comme un(e) con(nne) et que tu arrives au moment ou t'as tellement la dalle que même le truc que tu viens de faire parrait super bon tu poivres le tout et le verse dans une assiette.

A servir avec du coca, une budweiser ou un cannette de kro.
C'est loin d'être dégueu en fait mis à part l'aspect assez repoussant du truc.

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils sont partis 2 semaines en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:44

et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:59

Laughing

A quand un grand repas ABP cuisiné par Frédz?
On attend impatiemment les invit'... heu... surtout pour la gnôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:00

La gnôle c'est la base de tout en cuisine. bibinch

Demain normalement après un truc pareil t'as la chiasse...

Nan, demain je tente un truc avec des oeufs... peut être même ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:04

Et pas qu'en cuisine Laughing

Bon ben vivement la recette aux oeufs et courage à tes intestins (au foie aussi, est-ce seulement utile de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:09

Mon foie il est bionique... je suis l'homme qui valait 3 milliards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:07

La recette suivante ne sera pas postée par souci de santé publique... donc pas de "tambouille du bayou" à base de fayot/poulet... pour des raisons simples de couche d'ozone et de méthane...

Y'a plus d'aligator dans le bayou maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:14

trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:42

Z'à mon tour =)

On a adapté une recette du net, et j'avoue c'est boooooooon

Emincé de poulet sauce chèvre frais et miel

Y'a besoin de :
-Filets de poulet
-Miel
-Chèvre frais (nous on a pris des petits crottins)
-Crème fraîche.
-Huile d'olive

Faut faire :
Emincer les bouts de poulet
Huiler la poêle et mettre les émincés à cuire a feu doux.
En fin de cuisson on rajoute la sauce (crème fraîche, miel, chèvre et sel poivre mélangés)
Après y'a plus qu'a attendre que la sauce chauffe gentiment...
C'est assez rapide...

Et ça se mange très bien avec des pommes de terres (nous perso on à pris des pommes à la sarladaise de chez Monop'... C'est des pommes de terre fourrées à la graisse de canard...)

Miouuuuuuuuuuum

(Enfin là j'ai mis comme on aurais dû faire au lieu de suivre la recette bêtement... Parce que dans la recette du net fallait caraméliser du coup le poulet était bien sec... Mais c'est bon quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:46

Tiens je vais la tenter celle là, en replaçant le chèvre par du fromage frais (a comprendre st morêt ou un truc du genre hein) parce que j'aime pas le chèvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:50

Ouais je pense ça possible...
Après je sait pas si des fromages frais comme le St Moret, qui sont plutôt fade à mon goût, donnerais vraiment une pointe de goût fromagé à la recette... Tu vois ce que je veux dire?

Mais parce que là comme on à fait...
Le poulet trop caramélisé à pris une couleur noire qui a donné la même couleur rouge foncé à la sauce... C'était bon mais pas beau du tout à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:22

Une viande noire dans un sauce rouge en effet ça doit être appétissant^^

Nan mais tinkiet je vais tâcher de trouver un fromton adapté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:05

petite recette de ce soir:

cailles flambées au rancio et raisins roux

dans une cocotte faites revenir les cailles dans de l'huile d'olive et du beurre
préparer un verre de rancio avec les raisins roux dedans
les faire dorer comme il faut sur toutes les faces
une fois ceci fait verser le verre de rancio et raisins laissez chauffer quelques secondes et hop flambage
laissez mijoter ensuite pendant une petite demi heure

pour vérifier que les cailles sont cuites tirez la cuisse... elle doit venir facilement...

c'est prêt bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:41

Poulet et sauce sauce à la pomme

Ingrédients pour 4 personnes
- 600g de blancs de poulet
- 2 CS de beurre
- 1 petit oignon finement haché
- 3dl de bouillon Wellness "poule" Maggi (ou un autre bouillon fait aussi l'affaire, mais cui-ci est particulièrement bon. Chais pas si ça se trouve en France ^^)
- 2 CS de moutarde
- 1 pomme coupée en petits dés
- 2 CS de persil haché
- 4 CS de crème

Préparation
- Saisir les blancs de poulet sur toutes les faces dans le beurre chaud.
- Ajouter les oignons et étuver brièvement.
- Mouiller avec le bouillon, incorporer la moutarde et laisser mijoter à couvert durant env. 10 minutes.
- Ajouter les petits dés de pomme, le persile et la crème et faire cuire brièvement.
- Couper les blancs de poulet en tranches obliques et les napper de sauce.


ça peut aussi aller avec du poulet découpés en dés.
Ou du quorn pour les végétariens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:48

(Je sais pas trop où mettre ma question donc les modos vous pourrez déplacer si besoin est svp ?)

Je voudrais essayer de faire des éclairs et mille feuilles, avec quoi vous faites le glaçage ? Du fondant tout prêt que vous réchauffez ou du sucre glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:58

Normalement, pour les éclairs au chocolat c'est une crème patissière qui est ajoutée à une ganache chocolat ( avec lait chaud mélangé à du chocolat ) ... C'est bien lisse et ça durcit !

Pour le mille feuille je n'ai jamais vu de glaçage, juste du sucre galce !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:05

Bon je ferai des tests avant le jour J. Merci Boboch
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:23

Je up ce topic parce que la réponse à ma question n'est pas forcément végé ;)
On reçois des amis demain soir et je sèche sur le plat, comme il fait un coup beau et chaud, un coup moche et chaud, un coup moche et froid ...
Je pensais faire des petites tartes tomates / tapenade, pour le dessert des fraises (en salade ou en tarte, je ne sais pas encore) et peut être une salade méditerranéenne, mais je ne sais pas si c'est assez, il me faudrait une entrée ou un plat un peu plus consistant ...


Si vous avez des idées je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:48

Tarte au thon à la tomates ? Ca se fait facilement et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 11 Fév 2017 - 21:45

Petit up pour partager des nouvelles recettes qui ont fait leurs preuves chez moi.

Dans un premier temps, les gaufres au brocoli (sisi, c'est super bon !!)
(inspirées des gaufres au chou-fleur)

pour 12-14 gaufres (4-5 personnes)
500 g de brocoli (1 bouquet)
4 œufs
100 g de lait
50 g de mascarpone (ou de crème épaisse)
100 g de fromage râpé
150 g de farine
sel, poivre

Découper le brocoli et ne garder que les fleurettes. Les laver et les sécher.
Mixer le tout assez finement.
Faire bouillir de l'eau salée dans une casserole. Y plonger le brocoli et le cuire une dizaine de minutes puis égoutter le tout.
Déposer le brocoli égoutté dans un linge propre. Presser le tout pour extraire l'eau.
Dans le bol du mixeur, déposer le brocoli, ajouter 4 œufs, le mascarpone et le lait. Mixer le tout puis ajouter la farine et le fromage râpé. Saler et poivrer.
Faire chauffer un gaufrier graissé et déposer une louche de pâte au centre de chaque empreinte. Laisser cuire pendant 4-5 minutes (les gaufres doivent être dorées) Retirer délicatement à l'aide d'une spatule et réserver.
Réaliser ainsi toutes les gaufres.

Avec, je fais une petite chantilly salée, poivrée + un peu de ciboulette et d'aneth. Mes enfants en raffolent !!


Recettes de cuisine ! Dsc_0217


Dernière édition par Meli Melo le Sam 11 Fév 2017 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptySam 11 Fév 2017 - 21:57

rah ça donne envie! mais j'ai pas de gauffrier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 8:48

Trop choupi ^^
Pareil, mon gauffrier a rendu l'âme, quelle tristesse parce que j'adore le brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:33

trop chouette, ça donne envie ! une bonne manière de faire manger des légumes aux enfants Laughing
j'ai pas de gaufrier non plus, je les fais au four avec le moule Tupperware, je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passion piercing
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2014

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:57

C'est vrai que ca a l'air top! je gouterais!

Quelqu'un a déjà utilisé de la betterave pour remplacer le beurre/sucre?
Il y a beaucoup de recettes de brownie au choc/betterave sur internet, j'aimerais bien en trouver une cool mais soit c'est du pas du tout vegan et c'est la croix et la bannière pour remplacer beurre+oeuf+lait, soit c'est vegan mais ça part trop loin (poudre d'amande, poudre de machin, branche d'arbre magique...).
Revenir en haut Aller en bas
Miminette
Forum addicted
Miminette


Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 32
Ville, pays : Lille / Montreal
Date d'inscription : 21/01/2005

Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:58

Généralement quand tu veux faire de la pâtisserie vegan et que ça soit bon, ça nécessite en effet des ingrédients particuliers... Mais bon, une fois que tu as investi une fois c'est bon ;)

Sinon la courgette ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes de cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Recettes de cuisine !   Recettes de cuisine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre spécialité culinaire
» Besoin de recettes.
» Recettes de fêtes
» Recettes LIGHT
» vos recettes de grand mère: astuces, et soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: