AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)

Aller en bas 
+9
Thrilllseeka
Hindy_/*
Silver
CatFat
Just
*Anne-So*
-Elody-
Fruit_de_la_passion
Est-Hell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:19

a la limite pour ceux qui ont beaucoup de piercing sur le visage, mettre des petites billes noires, sa fait effet grain de beauté, donc sa aura plus tendance a passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:32

rhaa jsuis en plein dedans aussi
moi pour les piercings (3 autour de la bouche et un a coté de l oeil )j en mets des tout petit petit trés discret noir et brillant
je m habille classe mais dans mon style(sinon ca fait déguisé et pas naturel)
et lastuce je mets un bracelet qui brille ou une broche bref un accesoire qui clak ca attire l attention et donc la détourne des piercings
j ai fait des pas mal de boulots ou c est la premeire fois qu ils prennaient une nana avec des piercings jevous jure ca marche ;)
et un détail trés important les ongles
nikel propre soigné avec du vernis naturel quite a faire un délire French manucure avec un ptit kit sephora ;)
aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Bijoux2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:55

pour ma part j'essaie de rester quand même dans mon style, sinon ça se voit qu'on est mal à l'aise et ça te casse l'entretien direct. j'ai jamais mis de tailleur, et ça se passe bien en général. je pense qu'il faut pas avoir peur de montrer un peu qui on est dans un entretien d'embauche, c'est ça qui fait la différence et les looks un peu atypiques sont en général bien acceptés.tu postules pour quoi? un job alimentaire ou un job qui correspond à ce que tu veux faire dans la vie?


edit: moi je mets des plugs en acrylique noir, et attache tes cheveux, c'est un point qui est souvent relevé en entretien si on suit mes cours de RH, les cheveux détachés ça fait perdre des points^^
le chignon banane c'est toujours bien.
our les tatouages en revanche je cache presque toujours pour le travail. non pas aprce que j'ai honte ou que je veux me fondre dans la masse, mais aprce que sinon quand ça commence à en parler c'est sans fin. et quand on est en train de parler d'un truc important et que la discussion tourne au "oh cest un vrai? ah oué cest beau" ça me gonfle énormément.

re edit: ouai les ongles soignés c'est super important. si tu veux pas faire la frenchaboucarré tu peux quand même mettre un beau vernis bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:17

pour ma part,je vire tout à chaque entretien et qu'il fasse 10 ou 40 degrés je mets un gilet ou des manches longues pour les tattoos.

Toujours les cheveux lâchés parceque même des plugs pleins noir ca se voit,28mm inside.

je pense que si on a les cheveux lâchés mais bien coiffés ca passe.C'est ainsi qu'à mon boulot actuel on me refile des fringues vintage à cause de mes coupes retro^^

Pour les fringues je fait sobre,tunique et leggings,ballerines,ca passe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:24

oui c'est quoi cette histoire de cheveux attachés ? j'y vais toujours les cheveux détachés, mais bien coiffés (un ptit coup de babyliss histoire de jouer les miss parfaites Laughing) et c'est toujours passé ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:54

bah c'est ce qu'on me disait dans mes cours de RH gestion du personnel, c'est je pense pour avoir le visage plus dégagé...

c'est aussi quelque chose qui était obligatoire je me rappelle dans les collèges et lycées (privés) ou je suis allée...ça fait partie du package présentation soignée j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:14

Moi c est pareil cheuveux laché mais frange bien soignée (si je dois enlever la quincaillerie des oreilles a chaque fois laisse tombé) lol
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:19

Pareil pour les cheveux, c'est juste la flemme d'en faire quelque chose et d'enlever les bidules aux oreilles... alors je les lâche, mais soignés ça va de soi!

Pour les vêtements je plussoie daizzy... perso je mets des manches longues (encore que... pas toujours) mais je fais pas d'autres efforts outre mesure... enfin je vais pas mettre "n'importe quoi" (j'ai des fringues à proscrire dans mon armoire ^^) mais je fais pas non plus d'effort particulier... plutôt genre basic et soigné (même en jean par exemple), sans chichi. Je pense que se sentir "costumé" ça bloque plus qu'autre chose et ça se ressent forcément.

Et après, une fois dans l'action, ça peut être un atout d'avoir un look un peu "décalé"! Moi je tranche plus que bien au boulot (à l'OMS parce que sinon en bibliothèque ça va encore, y en a pas mal de décalés)... mais au moins on se souvient de moi Happy Et je sais pas, je suis à l'aise alors les gens sont à l'aise avec moi... et mon boss de l'University College London il m'a vue cash en t-shirt... tout est possible! Je pense que tout est une question d'attitude, histoire de faire passer les préjugés... et après faut faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:53

les cheveux attachés, on me les as demandés une fois avant l'entretien, c'était pour être hôtesse d'accueil (donc le truc où y a presque que le physique qui doit être mis en valeur)
sinon je rejoins le fait qu'il faut rester un minimum soi et être soigné.
j'ai 2 faciaux je les ai ai jamais virés, par contre je montre jamais mes oreilles, et j'ai jamais eu aucun problème pour trouver du taff, autant dans les boulots alimentaires que dans mon boulot actuel
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:55

Perso, pour les cheveux j'ai pas trop le choix. Soit je laisse les dreads détachées et à ce moment là je suis certaine de me faire recaler soit je les attache en laissant apparaitre le stretch .... Il c'est toujours révélé préférable que j'attache mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:40

oui les stretches aux oreilles c'est pas ce qui choque le plus, quand les gens connaissent pas ils s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:44

Une fois un gars m'a demandé si c'était des grosses boucles d'oreilles, pourtant j'avais les cheveux quasi-devant et plugs noirs. J'ai dit oui oui c'est des grosses boucles d'oreilles mais ça m'empêche pas de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:00

oui faut dire ouioui tout le temps moi je fais ça maintenant

c'est des vrais trous?
ouioui
c'est un vrai tatouage?
ouiooui

et ca amrche aussi pour:
ca fait mal? c'est un FAUX tatouage? c'est des boucles d'oreilles?etc>...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:08

Encore pour un tunnel je dis pas, certaines personnes pourraient être choquées. Mais pour des plugs noirs, c'est déja beaucoup oplus sobre et passe-partout !
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:04

J'me suis fait chier à ma caler mes plugs en ambre pendant 2 semaines, là ça fait une semaine que je me trimballe avec mes tunnels à rebords en silicone en 10 mm, personne n'a rien cramé (ou alors ils disent rien). Pareil pour le tatouage... Et dire que la notaire m'avait fait un grand discours sûr "on évite la tenue de plage BLABLABLA"
Par contre septum...
J'suis dans un office notarial quoi. Y'a rien de plus à ajouter Laughing

Je cache mon septum à chaque fois (c'est le seul facial que j'ai) mais pour tout le reste jamais eu d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:45

bah oui, il y a une différence entre venir bosser en dos ou mini jupe et avoir un bout de tatouage qui dépasse. pour moi il 'y a même pas à rapprocher les deux, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:40

Bah mon tatouage (pas très gros) se voyait entièrement avec la robe que je portais, j'avais les cheveux attachés et elle à rien dit.

Elle est peut-être bigleuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:14

oué c'est ce que je me dis parfois les gens se rendent pas compte du tout en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:08

la preuve que ca fonctionne
je viens d etre prise dans une boutique prout prout a biarrytz (vendeuse);)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite aide SVP
» Vos Slams, Poèmes, Textes et autres compositions
» Contrepetries et autres jeux de mots......
» no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: