AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+9
Bobo*
necromorphine
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Silver
ATField
CatFat
Est-Hell
Mylou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:24

La mousse est hyper pratique et ça dure longtemps parce qu'en fait on en pschitte (du verbe pschitter Laughing) une noisette !

Sinon je testerai bien l'embellisseur vanille mais j'ai peur que ça me fasse une peau encore plus blanche que mes fesses Mr Red

Sinon j'ai testé accord parfait j'aime pas du tout j'ai pas trouvé de teinte qui me corresponde et je trouve que ça graisse trop la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:26

Tieffelin a écrit:
La mousse est hyper pratique et ça dure longtemps parce qu'en fait on en pschitte (du verbe pschitter Laughing) une noisette !

Laughing

Tieffelin a écrit:
Sinon j'ai testé accord parfait j'aime pas du tout j'ai pas trouvé de teinte qui me corresponde et je trouve que ça graisse trop la peau !
+1 Pareil pour moi, pas pratique, j'aime pas du tout. C'est très huileux jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:45

pareil pour accord parfait, j'avais essayé et j'aime pas!

>Tieff, tu pourrais m'envoyer le lien? ça marche pas celui que t'as mis Sad

*edit*
non c'est bon en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:28

moi je suis tombé amoureuse de mon nouveau fond de teint

alors je me suis acheté le nouveau Dior, le Forerver, il est vraiment génial, facile à appliquer, couvrant, et donne un teint uniforme et lumineux, et sans faire faire effet "masque"

sinon je met encore de la poudre channel "innocence'' au-dessus avec un peu de blush

c'est clair que sur le coup c'est pas donner de s'acheter du channel ou du dior, mais le résultat est incomparable, ils tiennent plus longtemps ...

pi avec ma peau de rousse super sensible, au moins je ne fais aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:32

Il coute combien le Dior lilou??

Et les morues vous parlez de accord parfait en fluide ou en poudre?
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:35

37 ou 36 € je sais plus trop ....
mais sa vaut le coup, un flacon me dur un peu plus de 6mois

(pas comme la vendeuse qui me dit, "oh vous tenée combien de temps avec 1 flacon ? 3 mois ?"
c'est clair que vu la couche qu'elle avait sur la tronche sa pouvait pas lui tenir plus !

et sinon pour avoir également essayer les accords parfais, poudre ou fluide j'aime vraiment pas ....
d'ailleurs je dois encore avoir un poudre accord parfais qui traine chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: