AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fond de teint

Aller en bas 
+9
Bobo*
necromorphine
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Silver
ATField
CatFat
Est-Hell
Mylou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:23

j'en mets parce que j'ai des ptites cicatrices et aussi pour cacher d'éventuels spots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 41
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:31

necromorphine a écrit:
mais...mais... vous ressemblez a quoi en vrai en dessous en fait? avouez!
à la meme mais en mega plus blanche

oui bah chuis over anemique et n'importe quelle cure de fer ça marche pas, le fond de teint si alors tant qu'à faire Laughing

tfaçon j'en mets rarement donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:31

MylouZe a écrit:
necromorphine a écrit:
mais...mais... vous ressemblez a quoi en vrai en dessous en fait? avouez!
à la meme mais en mega plus blanche

oui bah chuis over anemique et n'importe quelle cure de fer ça marche pas, le fond de teint si alors tant qu'à faire Laughing

tfaçon j'en mets rarement donc bon

héééé mylouze !!! met toi aux UV !! Laughing Laughing

nan mais serieu, j'en met de temps en temps du fond de teint (ou de la poudre) et ...

ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:34

clochette a écrit:
Moi je cherche un fond de tein qui reste naturel, juste qui cache un peu les vieux spots et qui me rende pas la gueule orange Laughing
Des idées?

celui que j'ai cité plus haut, dans ta teinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:36

Merfiii
Moi pour le moment j'ai pareil que Mylou mais j'en met pas de partout, juste sur les cernes (même si ca change rien) et sur les eventuelles spots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Passion piercing
Isu#BliSS


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 42
Ville, pays : Bastia, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:42

Moi j'prends le Fond de Teint Anti-âge Lissant de darphin, c'est cher, mais j'ai jamais été déçue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/isubliss/
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:04

moi c'est MAC, c'est un peu cher, mais il tiens tres bien.un des avantages c'est qu'il ne fait pas de rougeurs ou de plaques d'exemas (du moins sur moi...)
pour ne pas faire de traces, utilise un pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 37
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:20

ben déjà il faut aussi que tu trouves la matière de fond de teint que tu préfères (j'entends par là : crème, mousse, liquide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:04

Conseil de mec pour nana, utilisé la poudre de riz DETAILLE, elle est disponible dans une très large gamme de teinte, à utilisé avec une houpette en duvet d'oie, c'est un peu cher mais de très bonne qualité avec un pouvoir couvrant assez important et si vous faites des photos ça chope la lumière un truc de dingue, avec un packaging qui séduira les plus pin-up fétichiste rétro d'entre vous, et non ce n'est pas ma société et je n'ais aucune action chez eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 34
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:39

A part une marque connue (LeClercq) je trouve pas la marque que tu cites. =/
D'un autre coté c'est un bon plan pour les teint de fantome comme le miens. =)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:42

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:01

Hindy_/* a écrit:
A part une marque connue (LeClercq) je trouve pas la marque que tu cites. =/
D'un autre coté c'est un bon plan pour les teint de fantome comme le miens. =)

http://www.detaille.com/

Sorry mesdemoiselles il faudra attendre pour voir leur gamme, mais il existe une boutique sur paris pour celles que ça intéressent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:07

merci pour le site. adresse de la bioutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:11

CatFat a écrit:
merci pour le site. adresse de la bioutique ?

Heureusement que je suis un mec prévoyant qui ne voyage jamais sans sa poudre de riz... "10 rue St Lazare Paris 9eme".
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:17

hey merci ^^ jsuis trop de bonne humeur c sur mon chemin je vais pouvoir y passer en rentrant gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:41

Perso je suis blanche comme un cul aussi (je tiens pas le fer -_-) donc c'est poudre claire en petite quantité de chez Sephora mais je vais passer a celle du bodyshop (parce que c'est mieuuux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:01

CatFat a écrit:
agnès b. (CCB) pour moi, il est génial luv

Pareil Mr Red Ils en font pas de différents, t'as vraiment que l'embarras du choix et sérieux, rapport qualité-prix,
ptits cadeaux en prime etc, çà à tout de bon, sinon il y a la gamme de fond de teint de Vichy, en pharmacie,
d'excellents produits, un peu plus chers qu'en grandes surfaces mais très bien!!!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:29

Moi Yves Rocher =)

C'est un fond de teint liquide, facile a appliquer et tout...francement il et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:44

Au final j'ai pris mati teint pur de Gemey et j'ai gardé ma poudre pour fixer le tout et wala :) ça marche plutot bien chuis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:04

Rhhhaaa, je viens de craquer sur le mineral. Un peu comme Accord Parfait de L'Oréal, ou Bare Essentials chez Sephora, sauf que moi c'est Everyday Minerals (100% bien nature !)

Enfin un machin qui se voir pas, c'est la révoloucione ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:35

Ouai ma meilleure amie l'a acheter, trop trop d'la balle, mais c'est cher ptain =/

Pis ouai le Accord Parfait en poudre j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:08

Moi j'ai trouvé un truc top !
C'est fleur de peau d'Agnès b. http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20810&CatCode=G0_05^G1_05_10^G2_05_10_20&

Désolée pour la longueur la balise lien merdouille ^^

Sinon que dire, il est fluide, en mousse c'est parfait il graisse pas la peau et ne l'assèche pas du tout !
Il fait pas de vieux démarquages pourri voyant comme l'embelisseur abricot :S

Fin voilà je l'ai adopté je changerai pour rien au monde !
Pis bon à -50% il fait 9€ ce qui reste correct et dans les prix de tous les fdt en général !


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:12

Perso j'utilise un peu tous les fonds de teint. J'en essai pas mal. Mes préférés sont en stick (assez rares maintenent).
Par contre un truc que j'utilise toujours, c'est une éponge en latex pour étaler le fond de teint correctement. J'peux plus m'en passer. Ca donne un rendu très léger et translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:14

J'ai essayé le stick mais ça sèche bcp trop la peau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:19

Pour moi ca va nickel, pourtant jai la peau sèche. Je met un crème hydratante (Evian affinity jcrois bien) en dessous et y'a aucun soucis. J'ai tendance à aoir des bontous aussi. Donc le stick évite l'effet "peau grasse".
Mais jaimerais bien essayer en mousse aussi. Les fluides ne me conviennent pas, sauf si jen met un chouillat avec léponge latex. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint   Fond de teint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: