AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour cheveux abimé

Aller en bas 
+9
Naayell
mimika
Towtue
bebeshlook
Miminette
Mylou
Bobo*
Cyrena
*Anne-So*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:03

ben déjà après-shampoing (ou masque) après chaque shampoing (un après shampoing "bien" pas un truc perrave aux silicones !) + une nuit par semaine dormir avec de l'huile ou du beurre de karité sur les pointes avant le shampoing (c'est gras !) - tous les jours si tes cheveux sont vraiment abîmés

le beurre de karité m'a sauvée ! et couper les pointes tous les 4 mois environ ça aide aussi Happy

là j'ai les cheveux à la taille quasi et zéro fourche Cool
Revenir en haut Aller en bas
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:12

CatFat a écrit:
ben déjà après-shampoing (ou masque) après chaque shampoing (un après shampoing "bien" pas un truc perrave aux silicones !) + une nuit par semaine dormir avec de l'huile ou du beurre de karité sur les pointes avant le shampoing (c'est gras !) - tous les jours si tes cheveux sont vraiment abîmés

le beurre de karité m'a sauvée ! et couper les pointes tous les 4 mois environ ça aide aussi Happy

là j'ai les cheveux à la taille quasi et zéro fourche Cool

merci Catfat, je vais essayer de toute urgence :)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:05

mimika a écrit:
Mais comment vous faites pour dormir avec ça sans dégueulasser votre oreiller/couette?

quand je fais des trucs vraiment gore genre les machins à l'avocat je met une charlotte de mamie, tu sais pour pas avoir les cheveux mouillés sous la douche.
et de toutes façons je met une petite serviette éponge-qui-craint-rien sur mon oreiller. (j'en ai plusieurs que j'ai tué avec mes colo/décolo et qui me servent un peu à ce genre de trucs crado)

Et oui les masques après chaque shampoing je fais ça depuis des années, sinon j'aurais probablement de la paille avec tout ce que je leur ai fait subir.

Mais là j'essaie de les avoir un peu long, et de pas les couper aussi souvent qu'avant ben je voie grave la différence.
Donc merci les recettes de mère grand.


au fait cat fat, tu met quoi comme beurre de karité? Je trouve que des trucs "à base de" et moi je veux du pur. Je sais pas trop quoi mettre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:11

ben j'en avais du pur que j'avais acheté totalement par hasard à l'aéroport de Dakar (5h d'attente ça pousse à la consommation) et depuis j'en ai plus trouvé qu'à prix d'or. tente Naturalia ou les marques "bio etc" en général. mais c'est cher quoi. j'pense que sur le net c'est plus facile ! et sinon moi j'mets de l'huile en ce moment (j'ai avocat, macadomia, onagre et chanvre - je choisis selon mon inspiration et ma motivation à sentir ou pas la cacahuète / le bedo / etc)

sinon j'ai du beurre de karité 100% brut acheté sur un marché au Mali mais heu l'odeur est un mélange de poisson séché et de pipi de vache sacrée et j'ai franchement pas super envie de m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:00

L"huile de ricin est pas mal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cheveux abimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour cheveux abimé   Pour cheveux abimé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cheveux abimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis pour mes cheveux
» Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!
» Cheveux gras
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: