AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:48

Je voudrais savoir si des personnes ont des cheveux bouclés/frisés? Car, j'aurais besion de conseils! mega triste
Je rêve d'avoir un beau carré plongeant! Avec un frange rouge et une coloration noir bleuté! ('fin bref tout sa avec une jolie robe noir à pois blanc mariée à de belles docs montantes noir vernis!)
Malheuresement ce n'est pas pour moi! J'ai déjà essayé le défrisage est sa abime bcp trop les cheveux! sado
Je voudrais donc me raser la nuque, de manière à avoir un carré (+ou- plongeant) et pourquoi pas me faire une grosse mèche rouge?
ange ou demaon
Help!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:57

En même temps faudra m'expliquer l'intérêt de ressembler à un stéréotype (cheveux noirs, carré plongeant, frange, + robe à pois...) Les cheveux bouclés c'est vachement beau si tu arrives à bien faire tenir tes boucles ! Moi je trouve ça super classe, mais par contre je suis d'accord que c'est bien plus chiant à gérer que des cheveux raides :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:05

Ce n'est pas que je veuille tomber dans le stéréotype, c'est que ce sont mes gouts! niais
Certes tracés grossièrement, mais ils sont bien là! biere

C'est ce que je compte faire, les garder! Mais mèche ou pas mèche?lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:19

euh j'ai des cheveux bouclés, ondulés, volumineux ... J'ai voulu pleins de choses ...

D'abord, je veux pas tomber dans les colorations etc... parce qu'ils sont de bonne qualité ( épais etc ) et ça les abîmerait, J'ai aussi une couleur naturelle assez sympa ( plein de reflets auburns etc ) ... et je ne veux pas les regretter ! Sinon euh je voulais aussi me raser la nuque il y a peu de temps. Mais en y réflichissant bien il va falloir sans arret des retouches : des cheveux bouclés qui repoussent c'est pas vraiment super super joli ( ça fait des frisottes etc ).
J'ai aussi voulu une frange mais il faut regarder la nature de tes cheveux: genre les miens c'est on coupe alors ils deviennent très volumineux ( et euh en frange c'est pas gégé ) !

J'ai opté pour le naturel Mr Red: c'est assez rare de voir des beaux cheveux boucléx donc euh voila j'ai préféré les garder bien longs et biene entretenus ...

Après il fut voir quel type de boucles tu as Happy désolée pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:24

Moi aussi j'ai les cheveux ondulés naturellement et j'aime pas le rendu sur moi ... alors brushing après chaque lavage! Deja ca ca les abimes, j'ai fait des couleurs ca abime aussi mais ca je pense que tu le sais deja
J'ai eu la nuque rasé pendant un moment ca fait un peu moins touffe mais faut s en occuper souvent retouche toutes les semaines
J'ai voulu une frange aussi mais ca demande beaucoup d entretien et je craignais trop le rendu d'un jour humide xd
Donc voila a toi de voir si ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:19

Merci pour ces réponses! biere
Je vai y réfléchir et je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:23

J'ai les cheveux plus ou moins ondulés aussi, fin et épais, avec une belle couleur (jpense hein). Avec la coupe que j'ai (dégradé prononcé-frange), il faut les cheveux vraiment raides. J'ai pensé à les défriser, mais je me suis dit que ça pourrirait mes cheveux, j'en profite un max, ils sont au naturel, jamais eu aucune couleur, ni mèche, etc..
Donc pour les raidir, je me passe un coup de fer à lisser, ça peut peut etre marché sur toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:55

bah moi j'ai le problème contraire.... au naturel, mes cheveux sont raides comme pas permis et évidemment je les préfère bouclés... et j' aime pas non plus ma couleur d'origine ....heureusement, ma marraine est coiffeuse et très patiente avec moi niais cela dit en passant, j'ai un carré plongeant et des boucles et ça marche pas trop mal, je trouve.... maintenant, faut voir si tes cheveux sont juste ondulés ou vraiment très bouclés....
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:05

cheveux bouclés, super épais, coupe au carré ! ^^

ma soeur idem sauf qu'elle a les cheveux encore plus bouclés que les miens
et ça roule

après pour les mèches, bouarf, chais pas trop
elle elle en a des miel avec ses cheveux brun/châtain c'est très chouli
les miens y reste des mèches blondes sur mes cheveux blonds/châtains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:07

moi mèches blondes dans cheveux châtains clairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:08

Ma coupine elle a un carré avec les cheveux chatains avec de belles boucles et elle fait des mèches chocolat! Je trouve ça magnifique les mèches sur des cheveux bouclés, ça met bien en valeur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:40

Le fer à lisser ne marche pas sur moi!
J'ai les cheveux typés de mon papa (ma maman c'est du raide de chez raide! :)! C'est vrai que quelques mèches de couleurs choclat ou autre pourrait êyre sympa!
Ce que je vai faire (si j'ai mon bac==>prière jusqu'au 3juillet 17h) j'irai chez un coiffeur +/- branchouille et je lui dirai de me faire ce qu'il désire côté couleur! sado Tout en prenant en compte ma morpho et tout!
Voilou! tourne
Merci à vous toutes! niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyDim 2 Juil 2006 - 6:54

On apprend à les aimer ses cheveux bouclés.. Ça prend du temps parfois, on les rêve lisses et bien raides.. Puis finalement, on se rend compte que des belles boucles, c'est quand même vachement joli et ça change de toutes ces tignasses raides et brushées..

Après, c'est clair que c'est galèèèèère à coiffer !! Ils sont plus fragiles aussi (notamment ceux qui sont limites crépus) on en chie pour le démélage et le coiffage mais bon, je ne connais pas de cheveux bouclés ou crépus qui résistent à des plaques lissantes de bonne qualité couplé à un brushing.. Histoire de les avoir raide une fois de temps en temps (j'avoue que c'est reposant d'ailleurs !! On a la tête toute légère, pas de mal à les coiffer ou à les démeler, c'est plaisant ^^)

Bref, vous l'aurez compris, j'ai les cheveux bouclés, bouclés, bouclés, looooongs et épais et putain j'en suis fière de ma tignasse et je l'aime !! Même si elle me tient chaud, qu'elle me coute cher et qu'elle est parfois ingérable ! Je suis revenue à la raison et ai abandonné l'idée de les avoir lisses à long terme, tout au plus un coup de plaques lissantes pour changer un peu (mais bon, y passer 1h, j'avoue que ça dissuade pas mal !)

Pour ton carré plongeant, ça pourrait donner un truc sympa avec tes cheveux bouclés, à coup de bidules structurants et tout ^^ La frange, tu peux toujours te la faire assouplir ou défriser (perso, frange lisse et cheveux bouclés, je trouve ça laid mais ça n'engage que moi !) De toutes façons, tu as raison, le mieux c'est encore d'en discuter avec un coiffeur-visagiste, il saura t'aiguiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:32

Moi j'ai les cheveux bouclés, bien bouclés, mais c'est pas tout : j'en ai pas trois tonnes et ils sont ultras fins et secs... que du bonheur, j'ai même pas la chance d'avoir la bonne épaisseur qu'on généralement les cheveux bouclés... Alors ça fait des choulies anglaises de temps en temps, mais sinon suffit que je m'appuie sur ma main et mes boucles sont cassées ça prend tous les plis, même pas la peine d'espérer les relacher après avoir mit un élastique pendant une heure dans la journée...

Alors pour me venger ben je les maltraite. Coups de plaques à défriser. Ca me prend 10 mn vu qu'ils prennent le pli direct, par contre je le paye en dessèchement et je me tartine régulièrement de masque au beurre de karité pour essayer de sauver les meubles.

Mais j'avoue que j'aime bien avoir la possibilité de changer de temps en temps et de les laisser boucler selon les coiffures niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:31

Mwa aussi super épais et boucle bizarrement !
meuh j'ai trouvé la solution miracle mdr !!
Je me suis achetée 1 Fer à Lisser Céramique Babyliss [Ouh Ouh vive la marque mdr]
Et depuis No Problem !!
J'me raidis les cheveux à volonté niais
Et j'me prends moins la tête avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:46

moi j'aime bien les cheveux boucler
bon, les cheveux lisse aussi
c'est vrai que ma réponse a sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!   Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Bouclés=emmerdes pour la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cheveux abimé
» Besoin d'un avis pour mes cheveux
» Henné (cheveux)
» Cheveux gras
» Cheveux rajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: