AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lentilles de couleur

Aller en bas 
+9
Cat TheCat
Mylou
bebeshlook
Towtue
blackdementia
Nightwish
mimika
Est-Hell
-Elody-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lentilles de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleur   Lentilles de couleur - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:18

nightwish t'as de la chance alors!
moi déjà à la base j'ai les yeux plutot secs.
Pendant 3/4 ans je les ai mis quasiment tt le temps je les enlevais juste avant de dormir etc... je mettais pas souvent de larmes artificielles et là au début de l'année elle m'a dit que si je continuais c'était mort quoi.
Donc je mets mes lunettes régulièrement et j'enlève mes lentilles de tte façon dès que je rentre de cours. je mets des larmes artificielles plusieurs fois par jour et quand je sens le matin que mes lentilles me "démangent" je les mets pas de la journée... ca me soule un peu les lunettes mais bon c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Lentilles de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleur   Lentilles de couleur - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:27

Et t'as pensé à changer de marques ? Depuis que je porte des lentilles, j'ai changé 3 fois de marque.
Ou tu devrais essayer les lentilles jour/nuit, c'est nettement plus "humidifié" (j'ai droit le mot qui me manque là) et j'les supporte mieux que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lentilles de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleur   Lentilles de couleur - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:35

moi j'avais vu des lentilles plutôt "Fun" . ca fesait oeil de chat , de serpent , rouge , zèbre ...
g un pote aussi qu'à la lentille style marylin manson ( mdr) et bah il la met des fois pour délirer ca lui pose aucun probleme .
moi j'aimerais trop avoir des lentilles qui font les yeux vert pétant pke mes miens i sont verts/noisettes ... c'est banal lol niais
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Lentilles de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleur   Lentilles de couleur - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:27

Je fais un petit Lentilles de couleur - Page 3 Jongleup01 pour donner l'adresse d'une boutique Ebay qui vend des lentilles de couleurs :

http://stores.ebay.fr/TendanceS-Avenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Contenu sponsorisé





Lentilles de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles de couleur   Lentilles de couleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles de couleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Produit pour lentilles
» Couleur rousse!
» Photos SWAP Couleur
» Nouvelle couleur de cheveux
» Changer de couleur de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: