AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre ou vos parfums préférés

Aller en bas 
+28
*Anne-So*
Thrilllseeka
koma
Nouillette
Cyrena
ATField
Blitzkrieg Bop
blackdementia
Naayell
Silver
Bobo*
Kaitlyne
helixaury
Mylou
Just
Fruit_de_la_passion
L'Ange Déchu
liloufc
bebeshlook
Est-Hell
myla
Nightwish
Trip_to_Fantasy
zepower
Towtue
Cat TheCat
Nono
-Elody-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous vous parfumez ?
Tous les jours
Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_lcap58%Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 69 ]
Aux occasions
Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_lcap7%Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Quand j'y pense
Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_lcap25%Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Jamais
Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_lcap10%Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

Bah mon voisin qu'il a dit que je sens très bon, vive Addict de Dior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

Celui avec la nana top fashion sur la boite? Laughing orange et jaune? Et la bouteille orange?
J'étais chez Sephora en fait et j'avais craqué sur le dernier Cacharel pour l'été, et j'ai demandé un truc du meme style, en fruité quoi! Pour l'été! Elle m'a fait cash sentir celui la, c bon je repartais avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:10

Nan la bouteille est bleu et rose !
Mais mon ancien escada etait jaune et rose !
Enfin j'crois que c'est un peu tous les même style ceci dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:11

pour mon anniv jme suis offert le buste de gaultier (?)

putain 10 ans que jle voulais ce foutu parfum

ayé, maintenant j'ai un parfum de madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:23

Il est cultissime celui là ! mais je prefere celui pour homme mmhh fouet

Là je veux celui de The Body Shop, white musc je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:34

MylouZe a écrit:
le buste de gaultier(?)

la femelle clin d oeil

D'ou le bustier homme Arrow le male Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:47

oui voilà merci Laughing

jme souviens de ma prof principale/français/italien
elle avait un flacon planqué dans l'armoire de sa salle, elle se foutait un pschit entre deux cours
un jour elle me sort "quoi ? je pue c'est ça ?"
ste honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:48

Ben pourquoi elle te sort ça si c'est elle qui se parfume? Laughing

Tu la mattais ptet bête elle a du se demander si ct l'odeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31

Bah moi jsuis accro aux parfums de L'Artisan Parfumeur et de Lutens, mais c'est trop reuch, donc si un jour quelqu'un veut m'offrir Datura Noir!!!
Sinon, en ce moment, c'est Musc, de Reminescence, ou sinon, Opium version été (le normal, il est trop fort)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:44

ah bah moi, j'ai découvert ce monde de parfum lors de mon voyage au états-unis! :D aux doines, il y a un magasin sans-taxes. Donc, beaucoup de parfums pas cher! Tout le monde avait l'air de s'y intéresser... et boaf, le parfum, ca me disait rien!

Je les sentais et beurk, ca sentais le sérieux et le vieux... jusqu'a ce que je tombe sur le One summer de Calven Klein !! wow... je l'ai acheté :] un parfum léger, citronné, d'été! [ Quoi que je le met aussi en hiver Rolling Eyes ] Je l'adore quoi ^^

Depuis ce jour, un petit "pouish" chaque matin. Je l'adore mon parfum :]

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 T1_481033_s1
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:03

Tjs mon éternel Amor Amor de Cacharel I love you
Et pour l'été, ils ont en sorti un plus fruité... Senti, adjugé, acheté, mon préféré !
Votre ou vos parfums préférés - Page 5 5343693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:07

Je reste fidèle à Yves Rocher, vanille ou framboise selon mon humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:09

Moi j'suis toujours au Lolita Lempicka d'puis euuuuuh bientôt 5 ans I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:16

Flower By Kenzo I love you J'aime !

Sinon comme Blop, Yves est un d'mes fournisseurs.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:20

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Enjoy

offert a mes 20ans... je suis tombée amoureuse!

impossible a retrouver en suisse mais chiri l'as trouvé a montreal l'année dernière... (je lui ai fais courir les parfumeries a l'autre bout du monde quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:29

[Charlotte] a écrit:
Kenzo By Flower I love you J'aime !

Sinon comme Blop, Yves est un d'mes fournisseurs.

flower by kenzo Very Happy
j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:52

ziik a écrit:
ah bah moi, j'ai découvert ce monde de parfum lors de mon voyage au états-unis! :D aux doines, il y a un magasin sans-taxes. Donc, beaucoup de parfums pas cher! Tout le monde avait l'air de s'y intéresser... et boaf, le parfum, ca me disait rien!

Je les sentais et beurk, ca sentais le sérieux et le vieux... jusqu'a ce que je tombe sur le One summer de Calven Klein !! wow... je l'ai acheté :] un parfum léger, citronné, d'été! [ Quoi que je le met aussi en hiver Rolling Eyes ] Je l'adore quoi ^^

Depuis ce jour, un petit "pouish" chaque matin. Je l'adore mon parfum :]

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 T1_481033_s1

Héhéhé Moi je met la version Black de C&K .. j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:28

Celui que je mets souvent (enfin, quand j'y pense quoi) c'est Nina de Nina Ricci niais J'adoooore, c'est tout sucré ^^
Sinon j'mets aussi Noa (enfin je crois, y'a pas écrit sur le flacon dong dong )...
Revenir en haut Aller en bas
captainp
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:31

flacon rond avec une perle c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:26

Moi c'est tout les matins, j'alterne,
soit c'est hugo deep red, Nina de Nina ricci (je l'avais acheté parce que je cherchais un parfum qui ressemble à Amor Amor que tout le monde a), oh oui de lancome, sinon des parfum plus classiques: barbe à papa, pain d'épice, vanille, des trucs fruités.

Et j'ai un pote qui a un parfum qui sent troooooop bon c'est Allure de Dior je crois, mais c'est à tomber quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:07

Voui Captainplanete c'est ça =)
(d'ailleurs elle est beeeelle la perle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:13

chéri m'a offert pour nos 2ans en plus des autres cadeaux Nina de Nina Ricci... il sent vraiment bon ca me donne envie de le manger
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:20

Je mets le Parfum Noix de Coco d'Yves Rocher qui a déjà été cité au début.. Il sent trop bon je trouve.. Sinon j'ai aussi Woman, de Hugo Boss, et j'ai mis pendant un moment Les Belles, de Nina Ricci, le flacon vert mais je crois qu'ils le font plus je l'ai pas retrouvé snif...

Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Photo_10 Votre ou vos parfums préférés - Page 5 14210 Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Nina_r10

Sinon pour les hommes les parfums que j'adore sont : XS de Paco Rabanne, Acqua di Giò de Giorgio Armani, et Ultra Violet aussi de notre ami Paco Rabanne.. mmmhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:25

Black XS je trouve qu'il a une odeur trop sexy... je sais pas pk mais ce parfum me fait de l'effet lol c'est pas pour rien que je l'ai offert a mon homme Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:12

Ah j'avais le même truc vert de Nina Ricci, d'ailleurs j'avais aussi le bleu et le jaune, ç ame parait louche qu'ils le fassent plus, j'avais vérifié y a quelques mois pourtant Happy

Moi j'en reste à Addict de Dior, je suis amoureuse de ce truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos parfums préférés   Votre ou vos parfums préférés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos parfums préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos clips musicaux préférés
» Marque de votre déo ?
» Need votre avis sur une robe!
» Votre spécialité culinaire
» Changer de coupe, votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: