AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vergetures...

Aller en bas 
+15
Cyrena
ATField
Lilith_Romance
Aza.Darrell
bebeshlook
Naayell
blackdementia
Bobo*
TiteNelfe
Mylou
helixaury
Silver
brutus50
missdynamitx
mimika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:28

oué le mien il a dit quil aimait mon tit bidon qui grossit de jour en jour, et que mes jambes qui piquent "un peu" (bah oué je mets pas de la creme veet tous les deux jours non plus :DD ) bah ca le derangeait pas . Je l'aime mon homme .. hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:40

y'en a qui en ont rien à foutre de ce genre de defauts à la con
y'en a qui trouvent ça un peu moche, mais que ne s'arretent pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:52

ha ça, y'en a aucun que je connais qui m'a dit "j'aime bien" mais bon, faut dire que c pas un truc que je demande mdr

mais bon, c sur c comme tout, y'en a qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:54

Moi mon chiri il est fan de mes ptites rondeurs, il trouve ça super sexy ^^
Sauf qu'une fois il a fait une pire bourde..Sa mère a sorti que j'étais un peu grassouillette (c'est sur que comparé à elle avec ses 1m70 et 40kg...Quoique je fais 1m58 et 52kg, ça va quoi) et pis il me l'a dit..j'aurai préféré qu'il se la ferme lol!

Fin bon, moi j'aime bien les formes aussi, meme si faut que ça soit des "jolies" formes, bien proportionnées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:25

moi j'en ai sur les cuisses , plutot rouges violacées , j'en ai des toute mini sur les seins mais bon ca va tres peu visibles * ouf * mais par contre ce qui m'parait super bizarre lool c'est que j'en ai sur le mollet fin .. en gros g le deriere du genou vergeturé , mais j'ai un vergeture carrement voyante d'un coté , et de l'autre non lol . c'est un peu etrange sachant que mes mollets sont les meme . niais

( mais bon faut pas se complexer pour quelques vergetures , tres voyantes ou non , pqe t'facon les 3/4 ds femmes en ont et c'est naturel .. en plus c'est quoi ? un trait de couleur sur la peau ? ca doit pas changer notre facon de vivre lol
au filles complexées par ca : n'en faites pas un drame , ne vous en cacher pas non + . Si on commence par se prendre la tete a cause des vergetures , de la cellulite , d'un grain de beauté trop gros ou autre .. on en finit jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:27

bah ouais m'enfin bon tlm n'aime pas forcement les vergeture
et les femmes qui se trouvent belles avec le bide et les cuisses couverts de vergetures, c qd meme rare
des nana archi vergeturées qui assument, perso j'en vois aps tous les jours à la plage en été
c qd meme assez complexant hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:42

Citation :
bah ouais m'enfin bon tlm n'aime pas forcement les vergeture
et les femmes qui se trouvent belles avec le bide et les cuisses couverts de vergetures, c qd meme rare
des nana archi vergeturées qui assument, perso j'en vois aps tous les jours à la plage en été
c qd meme assez complexant hein

bah non ca c'est clair mais bon faut pas sgacher la vie juste pour ca . pqe j'en connais c'est vraiment d complexes pour peu de vergetures ... et ca c'est dommage . tout le monde a des défauts , c'est c'qui fait notre charme .
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:46

j'en ai pas
ca vient comment a la puberté? quand on grandit trop vite? qu'on fait le yoyos niveau poid? je risque encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:47

ouais c'est plus en rapport avec le poids a la base.
Le plus souvent tu vois des ptites meufs en taille basse avec des "traits blancs" sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:49

bah en fait c'est qu'ne ta peau est pas souple et quelle se tent , se detend , ou alor se tend trop vite ... fin en gros effet yoyo oué ou si tu perds du muscle aussi ou qtu grandis trop vite ou meme grossis trop vite( sans avoir forcement leffet yoyo )
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:53

ouais c'est quand tu prend du poids un peu rapidement ( genre quand tu viens d'avoir tes règles etc )

moi j'en ai des toutes pitites sur les cuisses ( elles disparaissent enfin peu à peu ) et jles ait eu dès que j'ai pris du poids, perdu puis repris mur

j'en ai pas sur les seins par contre Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:01

y'a aussi la circulation qui joue aussi.
par pure prévention passez de l'eau froide sur vos jambes de bas en haut après la douche.

et puis c'est un peu génétique aussi.
dans ma famille, toutes les femmes ont des vergetures et des gros seins.
vu les mini seins que j'ai je prie pour ne pas avoir non plus les vergeture, mais bon, je prévois..
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:57

Je viens de remarquer que j'en avais chopper sur les braaaas mega triste
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:01

bienvenue au cub! mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:01

moi zen ai sur la poitrine parsquil on pousser trop vite mais elles sont devenu blanche donc ca va. mais j'en ai a l'interieur des cuisse des pas joli qui me font pleurer :'( et puis vite fait sur les poignée d'amour et les fesse!!
pfff c'es caca d'etre une nana des fois
(on peu observer ici mon sens de la ryma ;) hey ca donne des idée els vergetures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:02

bah désolé de remonter ce vieux topic !
Mais moi j'en ai sur le ventre et c'est super horrible et ça empire de jour en jour ! je redoute l'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:03

une seule solution: l'hyper hydratation!!!
ne lésinez pas sur la crème les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:05

ouais fin les cremes ça change pas grand chose
si ta peau doit craquer, elle craquera
et ça t'auras beau t'hydrater 24h/24, ça changera rien si t'as pas la peau déjà elastique et souple à la base

avec un peu de bol, elles s'attenueront... une fois blanches il est trop tard pour les degager, mais du blanc, ça se voit pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:07

Sauf si t'es noir remarque.
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:10

j ai le meme probleme, depuis quelques mois j ai eu pleins de vergetures sur le ventre

elles sont bien rose en ce moment

mais je ne sais pas trop comment les faire partir et j ai un peu la flemmingite aigue de me passer de la creme -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:11

Suz a écrit:
Sauf si t'es noir remarque.
c pas faux ouais :s

mais bon, qd t'es jeune et que t'as 18 ans et des vergetures
tu restes qd meme plus regardable que toutes ces nanas deformées du bide apres une grossesse et qui prennent pas soin d'elles (ou qui ont pas eu de bol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:33

bah je sais que les vergetures une fois qu'elles sont là , elles sont là :s
mais bon comme je suis très claire de peau une fois qu'elles deviennent blanches on ne les voit prèsque plus mais celles que j'ai sur le ventre sont rouge/violet mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:31

bon vieux remede de vieille: l'huile de germe de blé. on dit que ça aide carrement... une vergeture c'est comme une cicatrice et l'huile de germe de blé et une huile naturellement cicatrisante donc... après j'en sais rien pas testé j'ai quelques vergetures très petites sur la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:49

Kalinda : les vergetures toutes jeunes sont violacées
et les vergetures vieillissent

tu peux tjs attendre qu'elles blanchissent pour etre "invisibiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:53

bah j'ai envie de les aider à vieillir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergetures... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: