AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vergetures...

Aller en bas 
+15
Cyrena
ATField
Lilith_Romance
Aza.Darrell
bebeshlook
Naayell
blackdementia
Bobo*
TiteNelfe
Mylou
helixaury
Silver
brutus50
missdynamitx
mimika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:29

moi j'en ai sur les hanches....on fai comment pour les virer???ca me complexe pas trop mai c moche...
Revenir en haut Aller en bas
TiteNelfe
Jm le ForuM !
TiteNelfe


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 42
Ville, pays : Normandie!!!
Date d'inscription : 07/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:45

Pas de solutions,la peau a craqué. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:55

oops
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:40

moi j'en ai un peu sur le haut des cuisess ( j'ai pris du poids d'un seul coup ) a 14 ans elles sont apparues blanches et assez larges. je déteste me mettre des crèmes et des ptits truc dons je n'y ai jamais touché !!! Aujourd'hui elles ont énormément diminuées ( beaucoup moins larges) et surtour très atténuées. Done je sais pas si ça change d'une fille a l'autre mais je te conseille aussi des crèmes pour les femmes enceintes

*racontage de life dsl*
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:09

moi j'en avais sur les nibards e 6 mois je suis passée du 85 A-B au 85 C
ça a pas plus aux nénés niais mais c'est parti tt suel, j'ai plus rien maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:24

Moi j'en ai pas^^
(fin avec 43kg pour 1m67 , jrisque pas grand chose je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:02

ben tu sais je suis très très mince (1m77 pour 56 kilos) et ça m'a pas empechée d'en avoir un peu sur le cul et les hanches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:30

Silver > ça s'est quand on a grandit assez rapidement. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:33

je les ai eu après ma croissance :)
par contre avec la pilule j'ai pris un peu de hanches et de fesses boxe
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 23:52

blackdementia a écrit:
Moi j'en ai pas^^
(fin avec 43kg pour 1m67 , jrisque pas grand chose je pense)
Heu 45kg pour 1m63 et j'en ai une sur la cuisse droite ptdrrr, survenue après ma croissance aussi =)
Donc fais gaffe, pis le poids faut y faire très attention aussi à partir de 18 ans quand tu as été mince toute ton adolescence, moi je vois, je grossis bcp plus vite qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 6:30

pour le laser une seule seance n'est pas efficace,il en faut au minimum 3 selon les vergetures,de plus le systeme n'est pas encore tres au point et il comporte encore quelques risques silent
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:15

mega triste
Faut pas me dire ca, veut pas en avoir moua!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:20

gazou a écrit:
pour le laser une seule seance n'est pas efficace,il en faut au minimum 3 selon les vergetures,de plus le systeme n'est pas encore tres au point et il comporte encore quelques risques silent
c'est sur ça partira pas compétement au bout d'une! mais une seule suffit à voir si ça marche sur nous ou pas. Quand j'y suis retournée au bout de quelques semaines on a vu que mes vergetures étaient exactement pareil qu'avant mega triste donc on n'a pas fait d'autres séances
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:56

blackdementia a écrit:
mega triste
Faut pas me dire ca, veut pas en avoir moua!
lol
Laughing bah oui mais je pense pas qu'une femme y réchappe un jour =)
C'est comme la cellulite, y'a que les anorexiques et peut-être quelques trèèès rares nanas qui doivent pas en avoir... Dès 17/18 ans tu en as forcément un peu sur les cuisses car tu as l'âge de "vraiment" pouvoir avoir des enfants (dans des bonnes conditions quoi)
De toutes façons c'est bien simple, une femme doit avoir 15% de graisse dans le corps minimum pour en assurer le bon fonctionnement (si moins de 15%, bam! aménorrhée = plus de règles), c'est pour ça que souvent les sportives de haut niveau, mannequins, anorexiques, etc. n'ont plus leur ragnagnas :s
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:42

ué cellulite et vergetures, on y passe toutes un jour
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:48

La cellulite??? Les vergetures??? Un même combat pour nous toutes rambo

*pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:52

comme les mecs et les poils qui ressortent des oreilles vers 40 piges :DD
et le gros bide
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:29

Titange a écrit:
De toutes façons c'est bien simple, une femme doit avoir 15% de graisse dans le corps minimum pour en assurer le bon fonctionnement (si moins de 15%, bam! aménorrhée = plus de règles), c'est pour ça que souvent les sportives de haut niveau, mannequins, anorexiques, etc. n'ont plus leur ragnagnas :s

han je savais paaaas! Shocked
pis la cellulite, j'ai vraiment aucun bourrelet mais j'en ai qd même, la peau d'orange quoi^^
seulement ça se voit que quand on "presse" la peau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:36

tu prends un endroit genre la cuisse et tu presses avec les 2 mains comme pour faire sortir quelque chose et tu vois si t'as de la vieille peau d'orange ou pas^^
comme dans la pub quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:15

Rah ouais moi aussi, n'empêche cte pub elle me fait peur l'aspect de la peau qu'elle enlève brrr oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:24

Moi j'ai pas de vergetures.
Ma maman en a pa eu lors de ses grossesses alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:43

moi ce qui me tue c'est le prix des seances de laser,tout le monde ne peut pas se le permettre.
moi je peut dire que mes vergetures me gachent la vie,elles partes du haut de mes cuisses jusqu'au milieu du ventre elles sont longues,creusées et certaines font 1 cm de larges oops c'est vraiment trop horrible au point que jamais je met de hauts courts.d'ailleurs c'est pas top avec mon piercing au nombril,je suis obligé de mettre des tailles basses l'horreur quand je leve les bras.c'est pas celui ci que j'aurais du faire en 1er bam bam
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:48

es vergetures du néné se voient qd chuis en decolté
et jm'en tappe royal le cul à violents coups de poutrelles
mon néné il est quand super beau alors zut
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:52

ben si j'avais des vergetures normales sa me generais peut etre pas,si au moins elles etais lisses,mais sa fait de super beaux crateres mega triste c'est horrible.la semaine prochaine je vais me faire enlever des dents et pendant 15 jours c'est regime glaces et purées froides,donc je vais perdre du poids et empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:13

J'admire celles qui s'en foutent Sad
J'ai tellement grossi pendant la puberté ( boen j'ai pas fini mais j'ai minci beaucoup depuis ) et ce qui me reste en plus de la graisse que je dois encore perdre lol c'est des vergetures blanches, ça va jamais partir, j'peux les attenuer, mais bon Sad j'en ai sur le bas ventre, en général elles se voient pas, mais quand quelques fois le pantalon descend un peu, j'ai peur que tlm le voie lol et je remonte aussi sec Mad
Et la cellulite Mad

Arf, c'est dur d'être une fille Laughing

Sauf que desfois j'me demande comment trouver un mec alors que je suis comme ça ( j'suis jeune ouais ) oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergetures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: