AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Points noirs

Aller en bas 
+5
missdynamitx
Mylou
mimika
brutus50
Bobo*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:57

* va voir * lol

ba ouais faut assumer puique tout le monde en a :DD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
lolomeum
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:58

Moi non plus j'lutte plus, le front ou le dessous du menton je fais la gueguerre tous les soirs, sinon le nez une fois de tps en tps...mais j'en ai toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:00

moi je conseille hydrabis gommage c'est radical :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:17

bon alors moi j'ai un très gros complexe: ma peau du visage


je sais que c'est pas catastrophique ms c'est vraiment le truc que j'aime le moins chez moi. je trouve que j'ai l'air sale pcq j'ai pas la peau hyper nette :s


dc j'ai tte la panoplie de la parfaite boutonneuse à points noirs

alors nettoyage ak un gel spécial
lotion clarifiante
gel hydratant normaderm de vichy

ts les soirs je démaquille correctement

1* par semaine je fais un masque et un gommage (je change svt de marque)

et j'ai un truc qui m'a couté la peau du cul: c'est une creme exfoliante (enfin c'est bcp bcp plus fort qu'un gommage) qui te brule la couche supérieur de l'épiderme
1ere semaine à utiliser ts les 3 jours
après 1* semaine

je pense avoir tt essayé jme tape tj des mini boutons :s
les points noirs je les fais moi mm de tps en tps après la douche en enroulant mes doigts ds du kleenex et en désinfectant au fur et à mesure


bon mis à part la creme exfoliante hyper forte, c'est ce qu'on conseille en parfumerie, pr n'importe quel type de peau (ak boutons ou pas) : c'est le minimum quoi^^

(j'ai bossé pdt 5 ans en job d'étudiant ds une parfumerie)

à une époque j'utilisais aussi du sérum ms ma peau s'habitue vite alors j'ai arreté : ca me faisait plus d'effet boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:46

Mini_Che a écrit:
un truc sinon pour enlever les points noirs sur le nez, c'est de faire chauffer de l'eau, de la mettre dans un bol et de mettre son visage au dessus avec une serviette sur la tete. ca va ouvrir les pores. ensuite un mouchoir sur chaques doigts et ils partent tous seuls :)
par contre faut laver son visage ou faire un masque après, bref faut resserer les pores...

J'ai une amie qui finit ses études d'estéticienne, elle m'a dit la même chose. Et ben j'ai essayé et ça n'a pas marché super!
Sinon elle m'a dit que si ça ne marchais pas, elles utilisent un produit spécial ( je sais plus le nom) mais qui coût hyper hyper chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:49

bah normalement c censé marcher
pusique la vapeur de l'eau chaude dilate les pores, le point noir part plus facilement...
donc bon, soit ça marche, soit on s'y prend comme une quiche
pourtant, faire chauffer de l'eau c aps compliqué hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:00

double yeah suis une quiche alors! double yeah
ou bien ils m'aiment tellment qu'ils partent plus! dehors !

Non mais elle m'a dit que ça en marchais pas chez tout le monde!

ça me turlupine, je vais réessayer! :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:02

Je vais essayer aussi! je vous dirai^^
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:46

J'ai essayé un super gommage comme ceux dont parle Auré : le l'oréal c le moins cher : 15E qd même . Ya la pub à la TV c un peu un truc de dermabrasion et franchement ça attaque pas mal et ça rend la peau lisse pour de vrai !!
Mais bon ça fait po partir tous les points noirs ms ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:04

quoi 15€ chez l'oreal???

putain la merde j'ai payé 150€ boxe boxe boxe
mais oui ca attaque à fond: ca te vite tte la partie supérieure de la peau. qd t'as fini t'es rouge vif
d'après la notice y'a des extraits de diamands dedans Rolling Eyes
mais en fait c'est pas spécialement enlever les points noirs: c'est surtt pr virer les cicatrices

(je sais je me ruine en produits pr ma peau. franchement j'ai déjà tt essayé Sad )

ya qqun qui peut m'en dire un peu sur le peeling d'ailleurs? Embarassed

pr le truc ak la vapeur, oui ca marche ms autant faire ca tt de suite en sortant d'une douche ou d'un bain bien chaud ;) (ca fait moins d'embrouille ^^)

le mieux je pense ca doit etre de se laver au savon dove comme le reste du corps, de bien de démaquiller et de rien faire d'autre
moi j'ai pris l'habitude depuis mes 12 ans de taper tj un tas de trucs et mnt je sais plus faire autrement. si j'arrete tout c'est la cata oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:29

Le peeling, tu prends un scalpel et tu enleve un morceau de peau...demande a r-hertz!
ok je sors, je connais le chemin--------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:32

bah le peeling c un gommage c tout
bon aller, moi ds deux semaines je file m'offrir un nettoyage de peau aller zou
ça va me faire du bien
pis jvais etre toute belle avec bébé :DD
au moins il aura pas honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:32

c'est quoi la marque de ton produit Auré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:40

j'ai plein de points noirs mais j'ai vite abandonné les essais de nouvelles techniques !
avant j'avais essayé les patchs et les gommages (bof aucun effet !)
sinon je complexais tellement qu'en secondaire je mettais du fond de teint et ça empirait tout.
bref maintenant je mets rien, je me lave la peau à l'eau (parfois avec un peu de sanex) et ça va encore... une fois toutes les 2 semaines, je les vire moi-même alors chuis plein de taches rouges pdt 2-3 heures. boarf j'ai une sale peau, ma mère aussi et je crois que rien n'y changera !

mais je tenterais bien l'histoire de l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:41

Silver Rocket a écrit:
c'est quoi la marque de ton produit Auré?

la prairie


heum heum........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:48

Ah oué La prairie quand même !!! Et le prix est vraiment justifié ? Me suis toujours posé la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:55

Perso j'utilise le neutrogena qui fait masque et nettoyant 2en1, je le conseille pas, il est pas assez fort, le neutrogena clear pore wash est 1000 fois mieux!
Et puis vaut mieux pas éclater les points noirs, faut juste etre constante et bien se démaquiller ts les soirs - moi j'ai souvent la flemme!

Et sinon tu attends de partir en vacances: au soleil, fini les points noirs!(bon a la rentrée y en a encore +, ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:02

Ah oui c'est sur qu'après les vacances, plus rien^^

Je me démaquille bien tous les soirs, je gave pas ma peau de crème (j'en mets aucun à vrai dire) mais j'en ai quand même rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:04

Ben justement c'est ptetre pour ça que t'en as si t'hydrate pas ta peau elle se rebiffe en graissant et pouf boutons points noirs et tout

Moi j'suis en train de tester plusieurs crèmes pour trouver ma peau est merdique elle est sensible et mixte en même temps la vraie galère, ya aucune crème qui existe pour ça lol


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:05

Ben ouais mais elle est deja grasse d'origine donc si jmets de la crème c'est même pas la peine quoi Laughing
J'en mets juste quand il fait très froid (donc disons 4 mois par an à tout casser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:07

Le truc c'est qu'il faut jamais les éclater, vaut mieux utiliser une pince à comédons qui retire les points noirs (c'est ma soeur qui dit ça), ou alors l'esthéticienne qui sait faire ca sans laisser de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:07

Il faut que tu te mette un fluide hydratant alors c'est sans aucun corps gras et ça hydrate la peau quand même. Yen a même des poudrés qui ont en plus un effet matifiant comme celui que j'ai le fluide hydratant matifiant de chez Shiseido, si tu l'allie à la crème mousse nettoyante assortie et au tonique, c'est trop bon :DD
Le pb c'est le prix un peu élevé paske ça s'achète en parfumerie type Sephora quoi...

Quel bonheur les peaux mixte et grasse lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:09

Ah ouais ok :s

Michoko t'inquiète jles eclate pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:11

En même temps le top c'est carrément de voir avec une esthéticienne elle te dira cash ton type de peau moi c'est ce que j'ai fais après des années de galère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:13

Clair mais ça douille niveau tunes Points noirs - Page 2 Mecontent04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: