AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Points noirs

Aller en bas 
+5
missdynamitx
Mylou
mimika
brutus50
Bobo*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:13

C'est pas faux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 6:07

Suimei a écrit:
Ah oué La prairie quand même !!! Et le prix est vraiment justifié ? Me suis toujours posé la question Embarassed


écoute pr ce produit là, oui ca fonctionne très bien (t'as plus de peau après quoi ^^)

mais bon s'il existe un truc similaire en l'oreal pr 15€.... mnt je sais pas si ca donne le mm effet puisque je n'ai pas testé ;)


mnt pr le reste des produits la prairie, j'en ai déjà acheté pcq au début qd j'avais recu les échantillons: c'était un peu les produits miracles...

ce st de très bons produits slmt j'ai une peau de merde qui s'habitue très vite à ce que je lui fait voir. dc au bout du flacon pas besoin d'en racheter pcq ca me fera plus d'effet :/

mais sinon au début j'ai vu une nette différence oui.
en plus pas besoin de mettre un tonne de leur produit pr que ca marche

mnt le prix ben heum heum...
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 6:11

michoko a écrit:
Le truc c'est qu'il faut jamais les éclater, vaut mieux utiliser une pince à comédons qui retire les points noirs (c'est ma soeur qui dit ça), ou alors l'esthéticienne qui sait faire ca sans laisser de marques.

ben si tu vx vraiment éclater tes boutons ou tes points noirs, autant le faire ds les règles de l'art:

après ta douche
ak du kleenex autours de tes doigts
et désinfecter après


mnt non c'est pas conseillé ms si tu vx le faire, autant le faire comme ca



et sinon oui shisheido marche vraiment bien aussi ^^ le top chez eux je trouve ce st les lingettes absorbantes pr la journée et les sticks matifiants ^^

sinon ben il faut faire des tests pour connaitre son type de peau. ya souvent ca ds les magasines pr femmes en général

après suffit de te choisir une marque (moi j'ai bossé en parfumerie assez lgt alors jpx dire qu'elles st ttes valables) (je parle pas de l'oreal hein ^^ ca je sais pas ^^) et chaque marque a une gamme adaptée pr chaque type de peau

après ben tu utilises savon nettoyant, lotion, fluide (pr les peaux grasses et mixtes les fluides st mieux pr le matin)

en soirée démaquille toi ak un lait hydratant (peau mixte) ou une eau démaquillante voire une mousse démaquillante à l'eau (peau grasse)
si tu vois que tu as la peau très sèche après 10 min, tu px appliquer une crème qui est plus nourrissante qu'un simple fluide

puis gommage et ensuite un masque adapté à son type de peau une fois par semaine et c'est niquel ;)

bon voilà si vs avez des kestions, "ici paris xl" aurélie pr vous répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 9:40

Lol ! Intéressant que tu aie bossé en parfumerie :D
Les produits Clinique ? Ca vaut quoi ?
Est-ce que le système avec l'espèce de lotion qui décape et qui fait mal ça marche vraiment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 9:44

michoko a écrit:
vaut mieux utiliser une pince à comédons qui retire les points noirs (c'est ma soeur qui dit ça)
ça ressemble à quoi une pince à comédons? Ca s'achète où? ca laisse des marques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:12

Une pince à comédons ça se trouve chez l'esthéticienne, ça ressembleà ca:
Points noirs - Page 3 Pince2hj.th
Je pense que ca peut faire des marques si on fait pas gaffe, moi j'utilise pas ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:24

ouais bah vu comment je suis douée, je crois que je vais pas essayer ce truc là non plus, ça risque d'être pire sinon niais
Revenir en haut Aller en bas
*Auré*
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:21

Suimei a écrit:
Lol ! Intéressant que tu aie bossé en parfumerie :D
Les produits Clinique ? Ca vaut quoi ?
Est-ce que le système avec l'espèce de lotion qui décape et qui fait mal ça marche vraiment ? lol


clinique impeccable.
le programme basique est hyper connu: c'est le basique 3 temps.
c'est savon, lotion n°2 et ddml (un genre de fluide jaune)

c'est de la lotion 2 que tu me parles? pcq c'est celle là la plus vendue.

le programme marche pas mal. j'ai testé et j'en était contente. Le prob c'est que c'est qd mm assez agressif et durant certaines saisons c'était trop fort pr moi
ms c'est conseillé aux peaux mixtes

le mieux c'est de tj demander des échantillons avt d'acheter (pcq si ca te convient pas, c'est lourd de mettre les sous pr tt le programme)
slmt faut un coup de chance pcq les parfumeries n'ont pas les échantillons de ts leurs produits en magasin...

une autre solution c'est acheter les séries limitées pr les vacances: t'as une petite trousse ak le programme en miniature
ainsi ca te permet d'essayer et de voir après un mois si ca te convient ou pas
(faut qd mm un mois pr voir les résultats)




et pr le tire comédons moi j'aime pas du tt ^^ je trouve que ca va moins bien qu'avec les doigts et ca fait mal niais par contre jen m'en sers pr virer les points noirs ds les oreilles de chéri niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:29

Ouais c'est la lotion qui décape c'est ça lol
Ben autant je testerai à l'occasion histoire de voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:33

Oual préfère pas essayer la pince non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
J'aime les trous
Sibylle


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 34
Ville, pays : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 13:39

J'voudrais savoir si il y en parmi vous qui ont testé la gamme de La Roche-Posay ou Normaderm de Vichy, pour peaux à imperfections et tt le tralala?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotage-team.skyrock.com
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:31

Pourquoi le soleil fait partir les boutons...
et l'hiver sa reviens ????
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:34

en fait c'est juste que quand tu prends le soleil ta peau est plus forte, plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:35

Google est ton ami :

Citation :
Le soleil, un faux ami !

Ah, la mer, le soleil et la bronzette sur une plage de sable fin...de quoi aiguiser les sens et t'assurer un joli teint hâlé tout l'été. Si l'idée paraît plutôt alléchante, sache qu'il en sera tout autrement pour ta peau, surtout si tu as de l'acné. Cette affection cutanée bénigne trop connue des ados (elle touche environ 80 % d'entre eux) a surtout un caractère inesthétique. En effet, qui ne connaît pas, au moment de la puberté, une apparition disséminée de boutons et autres points noirs sur le front, les joues, le menton ou encore le dos. Véritable petit poison ambulant, il est dû à une sécrétion excessive de sébum qui obstrue les pores de la peau. Et une fois au soleil, le phénomène a toutes les chances de s'aggraver. Avec des séances de bronzage régulières, la peau s'assèche, s'épaissit et se colore. Sur le moment, les boutons sont moins visibles et donnent l'impression d'avoir totalement disparus. Mais le bénéfice n'est que de courte durée puisque le retour de vacances est inévitablement suivi d'un effet rebond : les boutons incrustés en profondeur refont surface, plus nombreux encore ! Et là, se couvrir de lotion et autres produits assainissants serait peine perdue. Le mal est fait et cela peut mettre plusieurs mois avant que l'épiderme ne retrouve son état initial. Alors pour ne pas regretter et voir ton retour aux cours empoisonnés par l'acné, mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:36

alors en faite, les boutons sont du à un acces de sébum. si je me souvient bien, le soleil asséche la peau et limite donc la sécrétion de sébum. en revanche, aprés l'hiver, les glandes de sébum n'étant plus "arrétées" (j'trouve plus mon mot !), elles se remettent à sécretter à fond (méme encore plus qu'avant !). d'où l'apparition encore plus massive de boutons.
(surtout, corrigez moi si j'ai dit des bétises niais )

edit : suz et bebesh ont était plus rapide ! niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:39

Normalement c'est plutôt que la peau s'épaissit face au soleil pour se protéger, donc les boutons n'émergent plus trop et les boutons qui étaient là au début de l'exposition au soleil s'asèchent et partent.
Mais bon quand tu arrêtes de te mettre au soleil, la peau redevient normale et fine et là tu as tous les boutons en stock qui émergent et c'est super trop class tout d'un coup Very Happy

[edit]niah je suis lente :)
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 37
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:52

ou alors l'autre solution c'est de vivre 365 jours par an au soleil... comme ça t'as pas le retour des boutons...












dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:43

J'y ai pensé aussi mais chuis sûre que c'est pas si simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points noirs   Points noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: