AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les kits piercings pour public ciblé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:20

Bon, j'ai lu sur un groupe FB dont j'ai fini par me barrer une initiative en pleine discussion de la part de l'asso AIDES (vous savez les tee shirt rouges dans la rue...)
je vous copie colle le post à l'origine d'un big débat pour que tout le monde en profite, et de manière à avoir des avis divers...

Comme certains le savent déjà je suis volontaire dans l’association AIDES à Toulouse. Je voudrais utiliser ce groupe pour vous expliquer en gros le projet sur lequel nous bossons depuis un moment et avoir vos avis/interrogations. Il s’agit d’un projet de kit piercing, avant toute chose je tiens à préciser qu’il vise un public spécifique (les gens qui pratiquent déjà le piercing sauvage), ne sera distribué que sur demande (avec des questions pour évaluer le sérieux de la demande) et a pour objectif de réduire les risques (VIH/Hépatites ainsi que les potentielles infections). C’est exactement le même fonctionnement que pour d’autres outils (les capotes comme le matériel d’injection stérile).

Des projets similaires ont été faits dans d’autres villes, malheureusement sans l’aide des pierceurs car ceux-ci étaient contre l’idée de mettre à disposition un kit (bien que le matériel soit en vente libre dans tous les cas). Pour cette raison nous avions amorcé ce projet y’a pas mal d’années avec Toro, celui-ci ayant quitté la France il est resté en stand-by, repris y’a deux ans avec un pierceur de Toulouse qui connait déjà l’asso, dans le but d’assurer un dialogue avec les autres salons et de bénéficier de son expérience. Tout d’abord qu’en pensez-vous (pros comme amateurs) ?


(je ne cite pas le nom de la personne, on s'en fout franchement!)
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Re: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:35

ça part surement d'un bon sentiment mais je pense qu'il y aura bien trop de dérives, alors ok ils chopperont ptet moins de merdes mais je doute qu'ils fournissent aussi une notice sur comment bien placer un piercing.
Et autant le fait de fournir des seringues propres c'est bien parce que quand on se drogue, ben on a une addiction réelle, il suffit pas de se dire "c'est con ce que je fais" pour pouvoir arrêter, autant le piercing c'est loin d'être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Re: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:40

sans passer pour une pourrie, le teuffeur veut un bon piercing il va chez un bon pro et y met l'argent, sinon s'il se bouffe une hépatite c'est juste bien fait pour lui. Même tarif pour n'importe qui...
Et comme tu dis, le piercing n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
weddy
Jm lé pirssing



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Ville, pays : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2013

Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Re: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:17

Tout à fait d'accord, le piercing est pas indispensable...

Après si c'est pour en faire n'importe quoi de ces kits (un jeune qui veut tenter tout seul ou quoi ou même un mec qui n'a aucune experience et qui veut se faire du blé en s'improvisant pierceur) , faut mieux qu'ils laissent tomber cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Re: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:34

et comme précisé plus haut, le matériel est en vente libre si tu veux un piercing à pas cher; j'ai fait les lobes d'oreilles à mon chéri, c'est pas pour autant que j'ai pris n'importe quoi, j'ai commandé des aiguilles et des pinces stériles, je me suis procuré des compresses, des gants et un champs stérile, sans y mettre une fortune et sans pour autant être pierceuse. Le self n'est pas forcément synonyme de matériel sale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Contenu sponsorisé





Les kits piercings pour public ciblé Empty
MessageSujet: Re: Les kits piercings pour public ciblé   Les kits piercings pour public ciblé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kits piercings pour public ciblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Arrêté royal réglementant les tatouages et les piercings-Bel
» Pour les airsofteurs!
» Produit pour lentilles
» Pour nos amis les animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Bod Mods :: Normes et legislation-
Sauter vers: