AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help, je nneed des idées pour mariage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:26

Je vous explique rapidement, ma belle soeur se marie dans 3 semaines et sa temoin (qui s'occupe un peu de l'organisation) est un peu chiante (ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voulais le noter :lol) ...

Ma belle soeur ne veut pas de jeux (sa témoin en a fait pour EVJF et clairement non merci Laughing) et donc on cherche quelques animations à faire ! L'Amoureux fait un discous et je crois qu'il y a un flash mob !

Si vous avez participez à un mariage récemment où vous avez vu des animations sympa, faites m'en part ce serait trop cool I love you I love you I love you  (et ne me parlez pas du jeu de la jarretière ou du parapluie hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:32

J'ai assisté à une animation cool une fois, mais je sais pas si ça compterait comme jeu...
Les invités reçoivent une liste de phrases numérotées.
Les organisateurs disent "Tout ceux concernés par la phrase 5 se lèvent" et après les mariés doivent deviner quel est le point commun entre tous.
Du genre :
- ceux qui ont fait l'amour hier soir
- ceux qui portent un string
- ceux qui ont déjà vu le marié nu
- ceux qui ont une voiture allemande

J'avais trouvé ça bien cool et on avait bien ri :)

Après ils avaient fait un style de "Un gars/une fille" en se basant sur les mariés

Pis y'avait des appareils photos jetables sur chaque table et libre aux gens de prendre des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:49

Je crois qu'ils mettent des appareil photos sur les table oui ^^

Merci des idées, mais je sens que cela ne va pas leur plaire (ils sont un peu prout prout et très classiques ... )

La petite scenette "un gars une fille " c'est marrant par contre ^^

Même si c'est assez classique, j'ai pensé à prendre une chanson connue, changer les paroles et pour que ce soit plus fun, chanter avec de l'hélium !

Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:19

Ahah avec de l'hélium trop fort Laughing

J'ai un collègue qui a déjà fait 5 mariages cette année, j'peux lui demander un peu si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:34

C'que j'ai trouvé joli une fois (bon c'pas une activité) c'est de choper une ombrelle et pendant un slow les mariés tiennent l'ombrelle et tout le monde lance des serpentins dessus (mais genre beaucoup) au final c'est troooop beau.

Sinon y'a aussi le "Lui/Elle" où quelqu'un pose des questions ils doivent répondre : Genre qui fait le plus la vaisselle par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:40

Je crois bien que le parapluie c'est la même chose que l'ombrelle ^^

Le lui/elle j'avais vu une fois, c'est vrai que c'est cool! A moins que ça soit des caractères forts et qu'ils s'engueulent et pensent déjà à divorcer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:53

Ouais je connaissais ça Ryon, mais pour moi ce sont des jeux =/ Mais j'avais vu le truc de l'ombrelle, ça fait joli !
Il me faut une idée où les mariés sont spectateurs en fait Laughing!

Merci d'vos idées !


Dernière édition par Bobo* le Lun 15 Juil 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:52

Ah alors là je suis à la ramasse ...
Désolée pas d'idées :/
Courage. Je réchéflis au cas où ^^

EDIT : AAAH si, hier on a chanté "Tout le bonheur du monde" devant eux. Donc si y'a des musiciens dans la famille qui peuvent accompagner .... :)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:03

- Des ptits films, avec des photos de eux gamins, des messages des témoins / personnes importantes
- Un photobooth avec plein d'accessoires funky (fausses moustaches, etc) et un polaroid pour prendre en photo tout le monde et en faire une grosse affiche au final avec tout les invités

Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:57

Au dernier mariage où j'ai été il y avait une malle de déguisements / accessoires, tous les invités devaient en choisir et se faire prendre en photo avec, là c'était numérique et les photos étaient ensuite projetées. Sinon oui, les films / interviews avec les amis c'est classique et toujours sympa! Vous pouvez aussi organiser un jeu mais pour les invités, type tombola avec des petits prix à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Help, je nneed des idées pour mariage !   Help, je nneed des idées pour mariage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je nneed des idées pour mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage
» Robe pour un mariage : besoin d'avis ^^
» Pour les airsofteurs!
» Les talons pour les Nulles
» Pour les végétariens/végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Divers-
Sauter vers: