AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ELF (cosmétique)

Aller en bas 
+18
CatFat
Fruit_de_la_passion
Laure64
Aza.Darrell
Cyrena
SoHo
Tcheka
Miss MystikAracnic
Bobo*
*Anne-So*
Kaitlyne
Miminette
Mylou
Jan
Aary
Naayell
Blitzkrieg Bop
Ryon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:59

XD T'étais encore dans la folie de l'achat ^^

En fait j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre l'ombre à paupière réglisse/noir !!! Tu me diras ce que t'en penses, pour une prochaine !

Elles sont chouettes aussi les couleurs des vernis.

D'ailleurs, j'y pense, on peut se faire en première page (mon premier comm) une petite présentation des produits sur nous en photos pour nous aider dans nos choix ?! Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:36

Carrément :)

Je vais demander à Missdy dans la partie modo de nous faire un sous-forum photo dans "Hair, Fashion et Lifestyle" où on pourrait déplacer le topic photo nail art et MU qui commence à être grave gros, on retrouve rien dedans =/

Ca pourrait être bien de faire des topics photos séparés un global sur les techniques de vernis, un sur nos photos de MU (enfin surtout ceux de Miss Mystik ^^), et certains "présentations produits" avec le nom du topic formatté genre "[ELF] Vernis à ongles", "[ELF] Fards à paupières", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:52

Bah voilà qui serait beaucoup mieux !! Je suis carrément pour !
Mais la base étant qu'il y aurait qu'une photo d'un seul type de produit (et les dérivés de couleurs) et pas que tout le monde remette la même chose à chaque fois !?!
Je serai ok pour m'occuper d'une partie, encore faut avoir le statut pour ??

Citation :
Nous tenions à vous informer qu'au vu de l'afflux des commandes suite à notre réapprovisionnement, les délais de livraison seront momentanément de 10 jours au lieu des 5 jours habituels.

Ils rigolent là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:10

Ouais, c'est du foutage de gueule, déjà qu'ils mettent trois plombes à réapprovisionner, et là maintenant ils sont plus capable de gérer les envois, quel professionnalisme, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:14

ouais enfin c'est pas une question de vie ou de mort le Make Up lol .. Ca fait chier d'attente c'est clair mais bon vu les putains d'économies par rapport à d'autres marques, ca permet de patienter je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:53

C'est sur on peut patienter ms bon ça montre qu'ils ont des petits soucis de gestion! Mais les sous vont être prélevés direct je présume -_-'

>Ryon: Oui je te dirai pour l'ombre à paupières réglisse/noir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:44

Oui Weddy je suis d'accord, j'suis pas accro au make up loin de là d'ailleurs vu que je me maquille pas.
Mais je trouve que c'est un manque de professionnalisme de mettre 2/3 mois pour réapprovisionner des stocks quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:53

Bah moi j'ai pas été étonnée du mail pour la livraison 10 jours et oui tout le monde c'est rué sur le site c'était prévisible... j'avais pris la livraison relais colis là je regrette pas c'est plus rapide puisqu'il a pas besoin de passer par la poste ^^

sinon pour le reste bien sur que le mu c'est pas le truc le plus important dans la vie et encore heureux mais ça fait du biennnnnnnn niais et puis l'attente sur le site elf c'est sur c'est chiant mais bon moi ça me gêne pas au final...

je reviens de Nimes avec plein de mu et du réserve naturelle ^^ j'aimeuuu cette marque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:00

Heu, que veut dire MU ? (doit y avoir le mot maquillage je pense ^^ mais le "U")
Revenir en haut Aller en bas
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:01

Make Up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:03

HAAN, bah j'étais pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:36

Moi j'osais pas poser la question, merci Ryon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:38

disons que sur les forums etc de beauté on dit mu pour aller plus vite ;) mais bon on a tous appris un jour hein donc faut pas avoir honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Laure64
J'aime les trous
Laure64


Féminin
Nombre de messages : 892
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2010

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:45

Haha j'avais trop honte de demander ce que sa voulait dire! J'suis allé voir sur google! Sa m'rassure j'suis pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:33

Ma commande a été expédiée ce matin \o/

J'ai hâte de tout recevoir Mr Red Je pensais pas que ce serait aussi "rapide", vu qu'ils avaient annoncé un délai de livraison de 10 jours^^
Et sinon, j'ai choisi le mode de livraison dans un point relais, donc, pour ceux qui ont déjà fait ça, est ce que je serai avertie quand le colis sera dispo ou pas? (non parce que je veux pas me pointer pour rien au point relais Laughing ) Logiquement le colis devra être reçu là bas mercredi matin ms bon si jamais ya du retard ou je ne sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:39

oui t'as un mail qui te previent de l'arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:08

Merciiii Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:47

moi aussi ma commande est partie ce matin pour un retrait en relais colis aussi d'ailleurs ça fait 3 fois que je le fais et les deux autres fois ça allait plus vite que si on reçoit chez nous directement ^^

je me languis aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:42

Au fait, bien reçu hier ^^

ELF (cosmétique) - Page 4 Img_0910
ELF (cosmétique) - Page 4 Img_0911
ELF (cosmétique) - Page 4 Img_0912

Pour le peu que j'ai testé :
- vernis Mint Cream : bonne contenance pour un euro, jolie couleur (comme c'est une couleur claire, il a fallu 2 couches pour un résultat vraiment bien), juste les poils du pinceau m'ont un peu saoulé vu qu'ils étaient pas très bien coupés c'était un peu chiant pour les bords (mais j'ai pas ouvert les autres vernis, c'est peut-être "exceptionnel")
- booster d'éclat "limonade rose" : j'ai juste fait un test rapide, ça a l'air très joli en blush et sur les paupières, à voir porté toute une journée
- blush "empourprée" : premier test blush pour moi, soit j'ai pris trop foncé, soit je ne sais vraiment pas l'étaler :D (à mon avis j'ai eu la main lourde, faut que je reteste)
- crayon blanc oeil : idem testé très rapidement, mais à mon avis trop brillant, pas assez "blanc mat"
- eye liner "copper" : seule vraie déception, je m'attendais à une vraie couleur genre trait cuivré, et en fait, c'est un gel transparent avec des paillettes dorées =/
- le set de 12 pinceaux : ça a l'air top, c'est vraiment bien pour une débutante, y'a un peu de tout, et les poils ont l'air pas mal du tout!

Tout ça avec une jolie finition, pour le prix c'est vraiment top.

Seul bémol : comme vous pouvez le voir sur les photos : beaucoup trop de packaging à mon goût =/
Genre tous les vernis sont dans une boîte en carton avec un support plastique dedans. A mon avis, ils prévoient des ventes dans de vrais magasins, mais c'est pas écologique du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:54

pour le packaging c'est souvent comme ça pour les cosmetiques, t'as 3 tonnes d'emballages qui servent à rien, ou meme les cartons là, obligés d'etre aussi gros ?
C'est Marvel qui fait l'emballage ou quoi ? Laughing

mais meme les sites bio c'est souvent l'arnaque... tu commandes deux trucs qui prennent pas de place, tu te retrouves avec un carton enorme rempli de papier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:47

Naayell tu l'as reçu chez toi ou dans un point relais?
Parce que moi ça a été expédié lundi mais j'ai tjs pas reçu le mail pour me dire que c'était arrivé en point relais...
Là je dois partir bosser donc je peux pas passer vérifier au magasin, j'irai surement demain matin pour voir ms ça m'inquiète un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:52

Cyrena > point relais. J'ai reçu le premier mail "commande expédiée" le même jour que toi et Miss Mystick, et hier début d'aprèm j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était dispo. Je suis allée la chercher le soir même.

(après, vu que je suis sur Paris, j'ai peut-être eu un peu d'avance?)

MylouZe > oué je trouve que ça craint un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:16

Ohh jolie commande <3 <3
Pour le blush faut avoir la main légère avec ce genre de couleur ;) moi j'ai pris aussi l'empourpré (j'ai déjà le timide) et innocent.

sinon bah je suis passé en relais colis ce matin pas arrivé (pourtant le site dit que oui) mais bon vu que ça transite par le 13... surement reçu vers les midi (enfin j'espère) j'y retourne cette aprem ...

Pour le packaging je suis d'accord quand c'est par correspondance ça sert àrien d'avoir 3 kg d'emballages... par contre en magasin c'est aussi pour éviter les vols !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:17

Oué hier j'ai pas été au taffe, j'étais pas bien, et ça m'a remis le moral d'aplomb Embarassed surtout tous les verniiiis Laughing (allez je le dis : j'ai fait "plouf plouf une boule en or ..." tellement je ne savais pas lequel essayer en premier, la honte intersidérale Laughing)

Bon et pour vous, une super photo en scred au taffe de mon Mint Cream Cool ADMIREZ LA POSE DISCRÈTE QUOI!!
(et vous pouvez remarquer mon Psychokwak et ma biatch Pikachu que mes chers collègues m'ont collé derrière moi :p)
ELF (cosmétique) - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:23

Hormis ton arrière plan (que j'adoreeee), la couleur est trop trop joliie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Contenu sponsorisé





ELF (cosmétique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELF (cosmétique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slow cosmétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: