AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELF (cosmétique)

Aller en bas 
+18
CatFat
Fruit_de_la_passion
Laure64
Aza.Darrell
Cyrena
SoHo
Tcheka
Miss MystikAracnic
Bobo*
*Anne-So*
Kaitlyne
Miminette
Mylou
Jan
Aary
Naayell
Blitzkrieg Bop
Ryon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jan
Jm le ForuM !
Jan


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 36
Ville, pays : tolooz/france
Date d'inscription : 20/05/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:01

Ryon> Je suis sur le site, mais les fdp sont toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Tarriba
Passion piercing
Tarriba


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Ville, pays : .
Date d'inscription : 14/12/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 6:01

Je crois que ça commence à partir du 1er janvier pour 48h, et j'ai cru voir que ça s'appliquait uniquement pour les livraisons en point relais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:15

Soit je suis bigleuse soit ils sont nuls, mais dans le mail ils précisent rien !
Mais demain =P Merci Tarriba !
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:42

Hell'0 les filles !

ah bah je vois que finalement tout le monde a eu son colis mais ce faut rude !!

alors dans le mail si vous avez un peu l'oeil vous verrez qu'il y a beaucoup d'espace à un moment et j'ai fait une sélection de texte avec la souris et hoppp c'était blanc sur blanc en fait ça dit que ça comment le 1er janvier pour 48h ^^
Uniquement 1e les fdp mais en relais colis !!

Et comme je suis une tarée à presque 1h du mat ce matin je faisais ma commande ELF Laughing

J'aime leur vernis !! je suis bluffée !! j'ai le blanc, le noir et red velvet <3 <3

et là j'ai pris :
* en vernis : le cranberry et le violet royal
* en baume à lèvre : celui à la fraise et celui à la vanille
* 2 poudrier rechargeable (ça y'a pas eu pendant longtemps de longue en rupture avant)
* recharge fàp : crépuscule, ivoire et poussière de lune
* recharge pour les lèvres : blush nu et glaçage
* liner liquide noir
* et le all cover stick une nouvelle teinte : clair (abricot beige)

donc une petite commande à 14e mais pas mal de trucs quand même !!

sinon je vous fait vite une revue/avis de quelques produits plutôt "flop" pour moi ...

* Eye Primer & Liner Sealer à 3.5
http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-165.html
alors j'ai testé plusieurs fois le côté "primer" et pour moi c'est pire que sans rien !!! ça crease mais un truc de malade !! le primer elf à 1e à coté c'est le luxe lol
le côté liner pas encore utiliser (beaucoup disent que c'est pas bien j'espère que j'aurai pas le même avis)

* Repulpeur de lèvres à 1e
http://www.eyeslipsface.fr/category-311/product-34.html
j'ai deux couleurs, le wink pink (très discret et très joli !) et le champagne (un crème léger mais je voyais ça plus clair la photo es trompeuse)
ça me fait pas plaisir de mettre ce produit dans mes flops car j'aime bien mais voilà ça me fracasse les lèvres un truc de malade !!! j'ai pas les lèvres très sensibles (juste parfois un peu sèches en hiver sans plus) et ça avec ou sans le produit repulpeur et bien rien à faire ce produit me fait vraiment des lèvres horribles en une journée --__-- du coup j'ai le champagne neuf jamais servi...

* un Bémol sur les pinceaux, ç'a m'embête bien car j'adore leur pinceaux :
que cela soit à 1e ou 3.5e et bien j'ai fait une commande de doublon dans ma dernière et là pas contente du tout, les pinceaux ne sont pas de la même qualité !! très déçue surtout :

*le eyeliner à 1e (le tout plat je m'en sers pour le ras de cils inférieur) le nouveau est dur comme un balai brosse ...
* le boule à 3.5 manque de poils, poils plus longs que le 1er que j'ai eu vraiment bizarre...
* le petit biseauté à 3.5 pareil poil plus long plus fin ...

et les manches sont pas de la même longueur que ceux que j'ai déjà oO

Bref il semblerait qu'il y est un soucis de CONSTANTE niveau qualité avec les pinceaux ELF !

et mes BEST elf mes chouchous de la mort qui tue Laughing


* poudre : la perfection complexion c'est ma chérie chérie <3
http://www.eyeslipsface.fr/brand-3/category-4/product-207.html
j'adore !! je mélange les 4 couleurs pour appliquer sur mon fdt et ça me donne un teint de porcelaine !!! que du bon ce produit ma grosse découverte elf il a quelques mois ^^

* les pinceaux à 1e (j'ai les 12 + des doublons) et 3.5
grosse découverte (enfin quand la qualité est la !!)
gros coup de coeur sur :
* l'estompeur/melangeur à 1e je l'adore je travaille super bien mes fards avec !
* le petit d'angle à 3.5 pour mes sourcils j'en suis ravie +++
* le boule à 3.5 j'applique mon hightlight (touche lumière) avec super !
* le pinceau en C à 3.5 et celui en C à 1 les deux sont super le 1er étant un peu plus gros (moi ça me convient j'ai de grands yeux)
* le pinceau à blush à 3.5 (celui qui a les poils plat au bout) il esttop de top !!!
* le pinceau à liner à 1e pour appliquer les fàp au ras de cils inférieur super
* le petit biseauté à 1e pour estomper la couleur ras de cils inférieur

* les blush à 1e :
* empourprée (un peu rose brillant), innocent et timide ces deux là donne juste un effet bonne mine "joue de poupée" je les trouve très bien pour ce prix


Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Tarriba
Passion piercing
Tarriba


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Ville, pays : .
Date d'inscription : 14/12/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:26

Moi aussi je me suis lâchée niais
Je vais être parée pour un bout de temps! Hâte de recevoir et tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:01

Vous avez reçu un mail spécial pour vous prévenir?

Parce que moi j'ai rien reçu.. En même temps, j'ai récupéré mon colis mais toujours pas reçu le mail pour me dire que mon colis était arrivé Laughing

Sinon, j'ai testé le vernis rouge sombre *edit* Red Velvet, mais il a tenu 2 jours -_-' Mais bon la couleur est magnifique O_O
Le gloss Baiser rose est super aussi, la couleur est trop belle, et il a une longue tenu! J'adore les pinceaux de maquillage et le correcteur corrige super bien les cernes aussi Very Happy

J'ai trop envie de regarder pour une 2ème commande en fait Laughing (j'avais dit que je commanderai plus mais avec les fdp à 1€ je me tâte en fait Laughing puis je vois que dans ma région, j'ai pas été la seule à avoir des soucis de livraison, ça a été pareil pr bcp de personnes de mon entourage qui avaient passé des commandes :s)


Dernière édition par Cyrena le Dim 2 Jan 2011 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:39

les soucis de livraison en point relais ou maison y'en a eu partout et pas que pour elf ... ça je crois que nos vendeurs sont tributaires comme nous...

sinon bah vi j'ai reçu un mail y'a deux jours pour dire que les fdp tout petit pour pardonner les soucis de commande en décembre... d'ailleurs j'étais étonnée c'était le 1er mail d'elf que je recevais (par contre du site US j'en reçois souvent)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:19

Du coup y a un code promotion à mettre dans le bon de commande pour avoir les fdp à 1€? Ou c'est fait automatiquement lors de la commande?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:38

Cool, j'avais juste besoin d'un eye liner /o/

EDIT : Pas besoin de code promo ;)
Et du coup j'ai pris le eye liner feutre (j'aime mieux le liquide, mais visiblement il a pas l'air top) et le mascara duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:52

ah bah y'a eu la réponse pour les fdp ^^

bah moi j'ai pris le liner liquide mais bon c'est juste pour me faire les étoiles sur le visage ça suffira bien ... le soucis des feutres c'est que ça sèche vite en général ! des liner j'en ai essayé de tas et des tas depuis que je me maquille et le meilleur que j'avais trouvé c'est la marque "prestige" un plumier que je trouvais aux galeries lafayette mais le font plus --__--
maintenant le mieux que je trouve c'est les liner gel ça c'est un truc terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:36

Bon je suis faible, j'ai craqué Embarassed Mais j'ai attendu 23h30, le dernier moment, avant que les fdp soient plus à 1€ Laughing (je viens de vérifier, ils sont re passés à 4.95€ en point relais)

J'ai pas pris beaucoup de trucs:
-Stylo eyeliner waterproof: Je mets presque jamais de l'eyeliner parce que je galère trop, donc là je vais tenter avec le stylo, j'espère que ce sera plus facile Happy (sinon au pire pour 1€, si je galère toujours autant, tant pis je lâcherai l'affaire!)

-Mascara duo

-3 vernis à ongles: Corail, Sunset et Bordeaux (je le recommande pr une amie)

Et j'suis déçue car j'aurais voulu un correcteur pour les imperfection et des ombres à paupières, mais déjà en rupture de stock -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:27

fille futile va Laughing
ah bah vi y'a déjà un tas de truc hors stock comme dab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:37

Oui oui je suis futile et incapable de me tenir à mes décisions des fois Laughing (surtout quand la tentation est trop forte :s)
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:49

ah bah ça va quoi faut bien se faire plaisir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:08

haaaa j'ai pu ouvrir ma commande ELF hier soir !!

*] les pinceaux - j'ai juste essayé le "pinceau liner" qui est dur comme un balai à chiottes mais bon c'est un peu le concept j'imagine (en tout cas c'est pratique pour faire une ligne avec le fàp ! je me suis pas pris la tête genre "liner" j'ai fait un truc un peu grossier - que j'aurais dû estomper mais j'y ai même pas pensé le boulet)

*] les vernis - j'en ai pris 5 pour moi : transparent, rouge "clair", desert haze (une sorte de beige mais sur le site j'avais cru que c'était gris), mod mauve & lilac, ils ont l'air chouette, mais je suis plutôt déçue des couleurs blush et champagne que j'ai prises pour des copines, blush est ultra nacré et quasi ocre et champagne est à moitié marron alors que j'ai cru que c'était un beige léger. bon maintenant je le sais et puis comme on dit, pour 1€... sinon innocent est un joli nude comme dit par naayell et mango madness a l'air bien orange pétant comme prévu ^^ surprise par la contenance par contre ils sont super grands !!

*] les fards à paupières (quadrichrome) - j'en ai pris 3 pour moi : ethereal (des couleurs nude mais quand même soutenues j'étais surprise - positivement ou négativement je sais pas encore haha) matt mauve (censément mauve mais je suis déçue par les couleurs c'est plus dans les tons "automne" donc chaud rouge et beige que les tons froids que j'attendais) & drama que j'ai essayé ce matin (nickel, un blanc mat, un gris léger pailleté, un gris plus soutenu irisé et un gris foncé mat, bonne pigmentation, facile à appliquer, rien à dire !) ; et pour les copines j'ai pris : brownstone (j'avais peur mais les fards ont l'air très beau) butterpecan (même style, les couleurs sont moins soutenues) lierre/ivy (jolies couleurs aussi) et punk funk (sur le site j'ai cru que les couleurs étaient mates mais en fait certains fards sont pailleté/irisé donc à voir)

*] trousse "signature" couleur argent - c'était le truc le plus cher et bah je suis pas du tout déçue !! j'avais suivi les commentaires des acheteuses qui étaient hyper satisfaites : ça fait une de plus ! la trousse est grande et bien agencée, la matière "simili cuir" est super chouette et la couleur carrément canon (ça fait plus argent "vieilli" que "clinquant" comme sur le site, heureuse de m'être lancée moi qui prend toujours tout noir !!)

les autres trucs j'ai pas du tout pu essayer donc pas d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:03

Catfat : ah moi ça sera pour aujourd'hui ou demain la réception ^^

pour le pinceau "liner" moi je fais le ras de cils avec et le mien est trèsss doux par contre j'en ai acheté un commande de décembre là dur comme la pierre la qualité ne suit pas toujours c'est dommage --__--

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:09

je me disais aussi... c'est dommage c'est d'un pinceau comme ça dont j'avais le plus besoin. tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:33

je précise que je fais le ras de cils inférieur, car pour moi c'est pas un bon pinceau liner mais pour poser la couleur en bas là il est top ! pour mettre le liner faut un pinceau à petite tête biseauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:32

oui oui j'avais capté clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:49

oh pardon Laughing je me répète ça fait vieille mémé !!!

sinon normalement mon colis est arrivé au relais colis (j'ai eu le mail) donc demain j'espère l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:11

JE VEUX UN VAGIN pour pouvoir acheter plein de trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

bah j'ai un pote qui achète du makeup et qui se maquille c'est une passion pour lui (bon il sort pas fardé hein je précise !)

j'ai ma commande <3 <3 je vous mets les photos en miniatures pour pas prendre de place.

Je suis deg, j'ai des soucis de packaging avec le "all cover stick" et les baumes à lèvres (fraise et vanille des tueries c'est machin !!) j'ai du mal à visser et dévisser les trucs c'est chiant --__--
sinon je me suis fait deux poudriers, un de 3 fàp et un de 2 ràl

ELF (cosmétique) - Page 7 S6300110

et j'ai refais mon vernis les 2 sont d'ELF, french noir sur ongle violet (le dernier reçu d'elf)

ELF (cosmétique) - Page 7 S6300111
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:52

T'as pris le Cranberry <33
Tu vas voir il est superbe sur l'ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:59

Le Cranberry est superbe oui O_O Je l'ai testé sur ongles courts et il était déjà magnifique, alors j'ai hâte de le tester quand mes ongles seront longs (s'ils ne se cassent pas avant Laughing)
Et j'adore ta french aussi MissMystik Happy

Sinon comme d'hab je mets des plombes à recevoir mes commandes...
Moi j'ai commandé le 2 janvier, colis expédié le 4 mais là toujours aucune trace d'envoi sur Mondial Relay... Rolling Eyes
Je dois avoir la poisse ou un truc comme ça!
Je crois que la prochaine fois, je dirai à une amie qu'elle commande des trucs pour moi dans sa commande, on verra si ça met autant de temps pour elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:34

ah oui le cranberry me faisait de l'oeil !!

par contre le violet il est moins "violet violet" au départ, faut deux couches mais il est super beau !!

bah moi commandé le 1er janvier, expédition le 3 et reçu hier ! ce fut rapide !!!

cyrena avant hier y'avait pas trace du colis non plus et pourtant je l'ai reçu hier ;) des fois ça doit merder un peu leur suivi...

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Contenu sponsorisé





ELF (cosmétique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELF (cosmétique)   ELF (cosmétique) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELF (cosmétique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slow cosmétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: