AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?

Aller en bas 
+18
Mylou
liloufc
Miminette
Meli Melo
lefrog
missdynamitx
JOKERS7
Noox'
Hinata
Thrilllseeka
SoHo
nonometaltatts
-Elody-
CatFat
laura
necromorphine
zepower
blackdementia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:25

moi aussi j'avais la nuque rasée pendant un moment, et quand on ne veut pas le montrer (si on n'a pas envie pour je ne sais quelle raison), ça ne se voit pas quand on a les cheveux lachés.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:39

Vielle photo mais j'avais les côtés rasés:
*

Et pour moi côtés rasés = relou d'entretien, long à repousser, assez voyant quand on a pu beaucoup de cheveux

La nuque reste plus discrète..


Dernière édition par Jungi le Lun 2 Nov 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:05

moi j'ai qu'un côté rasé, regarde mon avatar.
sinon dans mon topic photos tu devrais en trouver d'autres, quand j'avais les deux côtés rasés et les cheveux encore longs et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:47

HS : merci pour l'avatar !

sinon les filles sa vous va très bien les côtés rasée !!

une époque j'étais bien tenté mais bon... je pense que maintenant j'oserais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:20

Hinata a écrit:
En même temps, les personnes à "connotation" raciste sont pas réputés pour être des génies de la cervelle!
Ah ? c'est statistique?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:44

Non je ne pense pas, juste une phrase gaucho de ma part :)

edit pour kait: j'ai effectué un revirement de situation en employant le terme "gaucho", je tenais juste à me nettoyer les mains après avoir blâmé les esprits racistes (!). Bref tout cela pour dire que je ne voulais pas exposer mes idées politiques (qui d'ailleurs n'existent pas vraiment...)

C'est bon kait?


Dernière édition par Hinata le Lun 2 Nov 2009 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:28

lol cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:36

Kait t'es bien aigri ?!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:45

là où elle n'a pas tort c'est que c'est à coup de généralités qu'on met des étiquettes sur les gens et qu'on devient... raciste !
Revenir en haut Aller en bas
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:46

bien dit Catfat
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:49

pourquoi deviendrait on raciste si on se permet de "mettre des étiquettes"?
J'ai pas tout compris?

edit: je comprend pas! J'ai juste exprimé le fait que je n'aimais pas tellement les personnes racistes! Pour ma part, ya pas de sous entendu à en tirer!
Peu-être le fait d'avoir tourné ma phrase de manière puérile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:03

CatFat a écrit:
là où elle n'a pas tort c'est que c'est à coup de généralités qu'on met des étiquettes sur les gens et qu'on devient... raciste !
C'était tout à fait ça, et non aucune aigreur pour moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:07

Hinata a écrit:

je comprend pas! J'ai juste exprimé le fait que je n'aimais pas tellement les personnes racistes! Pour ma part, ya pas de sous entendu à en tirer!
Peu-être le fait d'avoir tourné ma phrase de manière puérile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:11

Bah j'aime pas ce genre de raccourcis, j'ai aussi le droit d'le dire, après te prend pas la tête, je pars pas en guerre contre toi, juste je voulais le souligner clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:47

allez heu revenez au sujet!

ah mais c'est le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
J'aime les trous
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 33
Ville, pays : St étienne-Lyon
Date d'inscription : 05/08/2008

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:14

kait oui, j'imagine bien, mais je voulais comprendre!

oui, revenons au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:01

depuis 2 ans j'ai les cheveux de la nuque rasés, et j'adore. =) aucun probleme, jamais qualifier de raciste ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:34

J'ai oublié de dire:
Je travaille les cheveux attachés (chignon, queue de cheval ou couette), j'ai rasé également à blanc...
Au boulot, ça passe niquel avec mon patron ;) (idem pour couleur de cheveux, piercings et tattoos au passage)
Contrairement à ce que certains pourraient croire, ça ne fait pas "dégueu" (on me l'a sorti --')
Rho, et pis, si on s'arrête à tout ce que pensent les autres, on ne vit plus dans ces cas là. Autant rester enfermé chez soi hein... ^^
Donc, on emmerde les gens, on fait ce qu'on veut de notre corps (enfin on réfléchit bien avant si c'est une chose irréversible^^)

Enfin, je ne sais pas du coup ce qu'a fait Champi Champo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:46

Est ce que quand on détache ses cheveux, ça se voit qu'on est rasé en dessous ? Si vous avez des photos de vous ou non, ça m'intéresserai pour montrer au coiffeur ce que je veut faire !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:42

Personne ? Le site où j'avais trouver pleins de photos de nuque rasée es fermé, enfin leur forum, c'était toxic store il me semble .... Je ne trouve aucune photo de nuque rasée comme je veux sur internet .... Ce serait cool de m'aider car c'est pour cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:48

alors moi j'ai pas de photo, mais normalement ça ne se voit pas une fois les cheveux laché.... le seul soucis c'est le manque de volume...; vu qu'il manque des tifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

D'accord merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:54

Dis toi que moi, quand j'avais la nuque et les côtés rasés, si je lachais mes cheveux mon voyait rien du tout, donc quand j'avais que la nuque jt'en parles même pas..

Enfin faut voir tes cheveux aussi, moi avec toute ma tignasse j'ai un volume de dingue, donc un peu moins ca faisait que du bien.

Maintenant j'ai juste les côtés rasés, ben ca se voit pas mal quand j'ai les chveux détachés (parce que j'ai niqué mes cheveux a cause des décolorations/recolorations et j'ai une coupe pas du tout adaptée), fin il manque bcp de volume en dessous quoi, ca fait un truc moche, mais bon, si jme fais une coiffure adaptée ca sera nickel, juste la fleme d'aller chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Contenu sponsorisé





Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?   Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ayant les cheveux du dessous (& nuque) rasés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux fragiles: que faire?
» Nouvelle couleur de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: