AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel sorte de danse préféré vous

Aller en bas 
+12
JOKERS7
ElsaVonNarbe
Silver
Hinata
nonometaltatts
*Anne-So*
SoHo
laura
Mylou
geffraust
missdynamitx
xbushx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:32

JOKERS7 a écrit:
Moshé c'est juif ça nan?

SISIIIIII Ce soir c'est la bar-mitzva de Moshééééé.

Blague à part, j'entend un mec qui dit Moshé comme ça, ouais c'est prénom juif. Qui me fait rire mais là n'est pas la question, un prénom c'est un prénom point.

Et pour rester dans le sujet, pour moi pogo et mosh-pit c'est pareil, c'est se taper dessus en faisant semblant de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:55

ooh mais c'est ridicuuuuule!! Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Mdr99 Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Mdr99 Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Mdr99

Joker ta video a la 15e seconde je me pissais deja dessus!
On se croirait a un entrainement d'arts martiaux. Mon pote qui fait ça, à coté d'eux c'est rien en fait! Pour tout dire il est pas si ridicule à coté de la video de DEDNAZI (paie ton pseudo)

Ah ah, la tecktonik c'est drole a regarder mais tu dis trop rien parce qu'ils ont de la technique, enfin moi personellement je sais pas faire ce qu'ils font....
Alors que là, pour avoir travaillé avec des enfants autistes, je peux vous dire qu'à la récré j'avais exactement le même spectacle (quand ils tournent en rond sur le parking là c'est le mieux). Sauf qu'eux ne le faisaient pas exprès.

Danse donc, grand bien t'en fasse. Lachez les dans un champ à moissonner ça fera des economies d'energie :] (les tektoniks font déja les éoliennes ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 4:10

JOKERS7 a écrit:
Moshé c'est juif ça nan?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:11

Oui après en me couchant je me suis dit... n(Un peu trop tard)
Que Joker aurais du te demander ce que je tu pensais de Moshé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:08

'Alex' a écrit:
JOKERS7 a écrit:
Moshé c'est juif ça nan?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Pardon.

Tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:45

le pogo c'est sauter ensemble dans une fosse pour créer un mouvement de foule cohésif

le mosh pit c'est à celui qui créera la figure hardcore la plus con des fois et c'est drôle et ça relance la motiv pendant les bons passages (et vendredi c'est les suisses qui ont gagnés avec l'élan mosh)

le slam se faire porter par toute une foule

le hedbanding être en rythme avec sa tête

bref ça suit la zik les mouvements doivent être en rythme... c'est de la danse non??? clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de danse préféré vous   Quel sorte de danse préféré vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte de danse préféré vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» danse orientale / tribale / fusion
» Amélie Nothomb - quel livre ?
» vous connaissez ça ?
» les sports que vous pratiquez :)
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: