AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 natural' dreads => avis aux dreadeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:44

Voilà, ai déjà eut quelque dreads faites par mes soins, le gros soucis :

je n'avais aucune réelle méthode est donc vu que je n'en avait pas sur toute la chevelure, des mèches de cheveux venaient se taper l'incruste dans mes dreads. Du coup, mèches impossibles à enlever car ca tirait trop, coupage et arrachage de beaucoup de cheveux autour du dread donc et surtout dread qui prenait une taille assez importante si ce n'est immonde et grossière Laughing

Vos conseils donc?

*pense à Daf, au Yak et à tout les autre dreadeux du forum :DD *

Que mettre comme produit naturel n'ayant pas de wax à dispo.
Mettre un élastique à la racine de la dread?

Après jai les cheveux épais donc ca facilite le truc. Je prends ma mèche de cheveux, je la tend, la tire vers le bas et avec une brosse fait des mouvements de bas en haut de manière à créer des noeuds. Puis je mets une main de chaque coté de la mèche et je "roule" puis je recoomence avec mon peigne etc.....

Vilà!

Merci biere biere

Jsais pas si ca ira trop avec ma gueule mais m'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:30

Les élastiques à la base des locks c'est pas terrible : l'élastique "casse " le cheveu à sa base , surtout sur des chemins abimés/dévitalisés (que sont les locks) --->au final la locks s'affine petit à petit au fur et à mesure qu'elle pousse...
C'est ce que ça à fait sur quelques unes de mes anciennes locks (PaiX à leur âmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 11:10

ben par contre moi je serais pour les élastiques à la base... mais bon... moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 11:29

Sur ce point pareil, on ma dit d'en mettre et d'autres non.
En tout cas, toujours le problème de savoir comment ne pas faire que les autres cheveux se prennent dedans. mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 11:30

ben je dirai à mon Yak de répondre via mon pc car il a plus le net... il saura te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 11:35

Oh oui merci bien!!! niais

Appel au Yak donc et a Daf si vous passez par là...... biere
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 11:56

Pour éviter que les cheveux se prennent dedans peut être les isoler / compacter dans des atébas le temps de qu'elle se solidifient et ne soient plus " moussues", je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Apres les petits cheveux s'accrocheront bcp moins dans tes locks, enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 12:01

Oula les atébas ça laisse pas respirer le cheveux donc c'est pas top
Et en effet l'elastique ça casse le cheveux , sinon pour éviter l'atébas et l'élastique, fais un noeud au racine avec un bout de laine
Sinon surveiller tt le temps que ça s'emmêle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 12:14

+1 pour le ptit noeud de laine à la base
Sinon à la place de l'atéba tu enroules tes locks avec de la laine , cardée ou pas, en laissant de l'espace entre chaque tours comme ça elles respirent aussi (sais pas si je suis clair là ? )
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 13:17

merci BlackDe!!!

mon Yak a pas de soucis avec ces élastiques par contre...
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptySam 5 Avr 2008 - 14:16

Moi j'ai des elastiques aux base de mes deux vraies dreads.
Ca m'a aidé a refaire les racines joliement, mais par contre, les elastiques (moi ce sont des elastiques tout con en caoutchou qui rappent les tifs), et ils "pourrissent",fin ils deviennent tout collant, assez crades quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:48

*
J'te conseille pas du tout l'élastok au début, comme disait joker (je crois)
Cela va affiner ta dreads a la racine, et ça va être très laid
Ce que tu peut faire, c'est les rouler jusqu'à ce qu'elles soit faites
Une fois que la dreads a prit sa forme, il y'a moins de risque que des petits cheveux vienne se tapé l'incruste, après tu fait ça de temps en temps voir si tout va bien, dans ta masse capillaire

Perso c'est ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:06

Moi pas d'élastocs et après 10 ans de locks certaines ont tjs tendance à vouloir se siamoiser Confused
Sinon, elles ont aussi tendance à être plus fines mais c du au poids du reste de la dread qui fait que les cheveux s'entortillent un peu moins qu'avant (avt ça remontait en faisant des zigzags...)

Le meilleur conseil, si tu veux pas qu'elles chopent ce qu'il y a autour, c'est de délimiter tes locks avt de les faire en faisant des carrés bien délimités (comme pr des tresses)... moi je regrette gavé de pas l'avoir fait^^et de reprendre les racines souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:46

moi j'ai un pot qui a aussi mis les élastiques à la racine et donc il avait pas de problème avec ces racines, par contre il les travaillaient tout les jours pour pas que les cheveux se prenne dans les autres et au bout d'un bon mois des dreads nikel et juste à refaire les racines quand ca pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natural' dreads => avis aux dreadeux Empty
MessageSujet: Re: natural' dreads => avis aux dreadeux   natural' dreads => avis aux dreadeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natural' dreads => avis aux dreadeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAIES dreads
» Dreads synthétiques
» Vente de dreads synthetiques =)
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» pertes de cheveux et dreads synthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: