AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dreads synthétiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:08

Han y'a même pas de topic =O! Bon bah jme lance^^

Vla, donc avez vous déjà eu des dreads synthés et tout le blabla? Si vous voulez des photos pour des idées de coupes des trucs comme sa, mon ordo et des cd en sont blindés pour ma part!

Aussi faites péter les photos de vos dreads!

(Aussi si Dame Missdy est d'accord, je peut mettre les photos de mon travail ici? autrement je vais ouvrir une galerie sa serais plus simple aussi)

Enfin tout sa pour dire, envoyez jveut voir :D
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:14

y a un topic sur les falls

https://antibabypiercing.forumactif.com/Floodz-c4/Zone-de-detente-f11/Hair-Fashion-et-Lifestyle-f21/dread-falls-t3253.htm

mais sinon, j ai crée une gallerie de dreads, tu peux l avoir si tu veux. tu n auras qu a mettre tes photos dedans !!

ici :

https://antibabypiercing.forumactif.com/gallery/Photos-Portfolio/Dreadeuz/Dreadeuz-cat_c16.html

et je changerais le titre pour mettre ton nom ;)

pour y mettre ton boulot !


mais si tu as des photos sympa... met ici dans ce topic present ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:06

Hummm ok pour la galerie Missdy, je doit faire comment? Je suis pas autorisée la :/... Sinon les autres photos autant les mettres ici ou dans l'autre? (je supprime suis la si jms)
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:46

bizarre pourtant je t ai mis les acces...

* va aller voir ce qui joue pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:13

Je compte me faire des dreads synthétiques et je voudrais savoir le prix approximatif pour se faire poser des dreads sur toute la tête ...

Mercii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:21

Euh sinon, je vaius bientot avaoir les miennes, donc jme posais une question : Faut faire un truc particulier pour qu'elles restent tout le temps belles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:08

les dreads synthétiques n ont pas besoin de soins particuliers pour etre belles, elles le sont tout le temps a moins de se jeter dans la boue a tout les coins de rue Laughing

et puis un lavage par semaine des dreads au complet ca suffit, mais perso j te conseille de quand meme laver le crane (sans faire les longueurs) au moins tout les 2 jours car ca gratte enormement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:30

Ouais ben d'ailleurs la lol... Je souffre bien le martyre quoi! C'est surtout au début en faite, les miennent je les aient remises depuiiiis.... 3 jours un truc comme sa, et j'en ai changées ce soir, chuis obligée de laver demain sa fait trop mal (en même temps jte me les tires de plus en plus Laughing)

Sinon tu les lavent tous les 2 jours toi Missdy? Perso j'les lavent 1 fois par semaine, et encore si j'ai la motivation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:21

ouai je lave quand ca gratte trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:27

et si on les lave tous les deux jours ça fait quoi ??
j'aimerai bien en avoir mais mon seul probleme c'est ça: jpeux pas tenir sans me laver les cheveux c'est un toc jsais pas !! c'est nerveux, jme sens pas propre, insupportable ...
alors ??
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:51

ben si tu laves les longueurs, en fait ca met au moins 4 à 6 heures a secher entierement

donc imagine tout les 2 jours, les dreads mouillées durant la moitié de la journée... -_- c est pas super

mais laver juste le crane (en levant les dreads), la frange, la nuque, c est tout a fait faisable. les racines sechent assez rapidement (env 30min a 1h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:14

4/6h à secher ??????????????????????
whaaa vous etes des guerrieres !!! et vous attrapez jamais froid ?

jpensais pas que c'etait comme les dreads normales ,celles de mon copain etaient bien longues, la pluie pendant 2/3h apres la douche et une bonne nuit de sechage complet !

humm j'aimerai bien en faire n'empeche ! merci pour le renseignement ! bibinch
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:33

bah justement si tu lave tout les jours ou tout les deux jours les longueurs, t as bcp de chances d attraper froid

cest pour ca qu il faudrait pouvoir rester a la maison un moment...

le truc avec le synthétique, c est que l eau n accroche pas dessus, et ca coule sur les pointes de la dread. et c est CA qui met du temps a secher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:55

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'voudrais savoir où on peut trouver des falls, quel est réellement le principe (comparé au dreads) si c'est relou à mettre soit mm ect et OU on peut en acheter Happy

La Tieff elle vous remercie à l'avance ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:59

alors pour les falls, soit sur ebay (dreads falls)

soit demande a une dreadeuse de t en faire

nagawa pourrait, par exemple :)

ou d autres bien sur, mais attention certaines font de sacrés gros tarifs


ou demande a chav, elle m avait fait les miennes il y a 2 ans et elles sont tres bien ;) (si elle en fait encore.. .;) )

sinon ca s attache sur une couette, et c est pas compliqué, faut juste faire plusieurs essais et voir comment ca rend le mieux

je vais chercher un tutoriel pour t expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:13

En fait j'ai peur d'avoir une tronche foireuse avec mdr Rolling Eyes
Mais du coup je veux pas non plus trop de couleurs, en fait je peux que du noir + une couleur ça peut le faire pour moi...

Heu ben sinon donc en fait ça te fait obligatoirement une tête avec des couettes alors ^^ donc faut 2 falls ! (La fille qui comprends vite mais à qui il faut expliquer longtemps Razz)

Merci en tout cas. Chav je sais pas je crois qu'elle en fait plus sinon y a Gogo qui en fait mais ça fait un bail qu'elle ne poste plus ici Sad

Bon ben déja je vais "MPer" Nagawa pour voir =)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:03

J'avais pas vu qu'en faite il montais ce topic Very Happy

Pour tomber malade, oué je connais bien sa moi lol, chuis une peut nunuche sur les bords, donc je les lavent le soir, sa sèche avec l'oreiller, le matin c'est pas sec, et en plus de sa avec la fenêtre ouverte ^^', résultat: j'ai choppée une énorme angine blanche!!! Donc déjà conseil: à laver le matin. C'est vraiment très long, donc hésite pas le sèche cheveux ou une serviette.

Sinon pour les falls, perso j'ai toujours étée une quiche pour les mettres, c'est pour sa que je me les posent tout le temps :) me complique moins la vie comme sa! Mais la, si je trouve le matos, je vais en monter sur pinces, ce qui seras beaucoup plus pratique et pourras donner un effet plus comme sa:

Dreads synthétiques Faf59d10

C'est peut être pas posé sur pince, mais vraiment sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:10

Moi j'aime juste pas l'effet touffe en l'air Razz
Chuis chiante en fait mais c'est plus ce style là qui me plaît :

https://2img.net/r/ihimizer/img235/8420/dreadsface2hk7.jpg

Ptêtre pas aussi long cela dit.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:24

Moi ce qu'est "chiant" avec mes falls, c'est que j'ai tellement de cheveux (même les coiffeuses afros en reviennent pas pour dire ^^) que lorsque je fais le chignon, bah il se voit sous les falls... Alors que j'en ai une trentaine sur chaque quoi... Bah faudrait que j'en re-commande, mais avec 60 par falls limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:29

Tieffelin~ elles sont sur rubans celles la Very Happy (mais les dreads paressent toutes plates? o_O)

Nell~ Mdr faire voir la touffasse Mr Red, perso une fois une miss est venue pour des dreads, jvoit ces cheveux court: "traaaanquille j'en ai pour 2h30/3h max!" mon culs ouais, elle avais les cheveux tellement épais que j'en ai eu pour la moitié de l'aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:34

Ouhla moi je garde pas de photos de mes cheveux parce que ça me ferait peur Laughing
Mais y'a de quoi faire quoi... Limite quand je me coiffe, je suis certaine qu'avec le nombre de cheveux que je retire je pourrais recouvrir la tête d'un chauve Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:35

Nagawa a écrit:
Tieffelin~ elles sont sur rubans celles la Very Happy (mais les dreads paressent toutes plates? o_O)

Ué c'est vrai elles paraissent plates fait iech je trouverais jamais ce sui me plait >_<

Sinon j'aimais bien les baby qu e je t'ai envoyés mais en un peu plus long ce serait choli.

Monde cruel................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:42

Sans mentir j'ai 2 cd complet + 1 dossier ou 2 sur mon pc Laughing jdoit en avoir plus de 500... très franchement je sais pas mais j'ai un sacré paquet de photo

et moi si chuis la c'est pour faire cque toi tu as envie Mr Red

Nell~~ fée pétée Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:47

Mais ils ont pas trop l'air là, c'est des vicieux Razz

Dreads synthétiques Cheveux1od1.th
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:54

http://www.koonamik.net/forum/viewtopic.php?t=4951

Un tuto pour mettre des falls ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Contenu sponsorisé





Dreads synthétiques Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthétiques   Dreads synthétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads synthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de dreads synthetiques =)
» meches, decoloration ou synthetiques?
» VRAIES dreads
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» natural' dreads => avis aux dreadeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: