AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAUT A L'ELASTIQUE

Aller en bas 
+5
Ccyle
Jungi
miss_cherry
Kaitlyne
Kiki
9 participants
AuteurMessage
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:14

Bon ...alors voila...
Je me suis promis, depuis longtemps, de faire du saut à l'élastique .
Jusque là c'était un projet assez vague, un truc que je répétais tout en sachant que ce serait pas demain la veille.
Et puis là, mon père m'en offre l'oportunité ... Des ce mois ci !

Du coup, bah je fais moins ma fière Laughing

Je me pose des questions ...je flippe lol

Alors, quelques questions :
_ en avez vous déja fait ?
_Niveau sensation, est-ce plus ou moins "dur à supporter" qu'un tour de grand huit par exemple ?
_Connaissez vous un site où je pourrais avoir des renseignements ?
_Savez vous quels sont les risques ?


Voilà, d'avance merciii !

(Kiki elle a peur...mais qu'est-ce qu'elle a hate !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:53

eu j'ai fait une attraction du même genre meme si c'etait pas a proprement parlé du saut a l'elastique
le grand huit c'est rien a coté, l'impression que t'as de te voir tomber, ou tu crois que tu vas t'écraser comme une crèpe c'est tout simplement génial
le site j'sais pas désolée
et les risques honettement j'pense qu'ils sont relativement minime ^^
Have Fun miss
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:02

le problême c que dans le grand huit, avec la vitesse, j'ai l'impression que je vais mourir ... Le sang qui se cole au paroits d'la peau, l'impression que j'vais exploser ... Alors si c'est pire au niveau sensation physique c'est la crotte pour moi lol...

En revanche ouais, niveau sensation "mental" l'impression de se voir tomber et tout, c'est bien ça que je recherche.
Par contre j'ai peur de ne pas réussir a sauter seule...Je peux demander à quelqun de me pousser ou pas ? Ou genre de partir déja la tête a l'envers, et de me lacher "tout en douceur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:43

OUi tu peux demander à quelqun de te pousser!! Tu peu commencer par un petit saut genre 40 m! C'est vraiment génial et quand tu comence tu peux plus t'arreter tu vas chercher des sensations de plus en plus fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:43

miss_cherry a écrit:
quand tu comence tu peux plus t'arreter

appart si tu t'es mangé le sol avant mdrr pardon

Bon sinon je connais un mec qui l'a fais ,il osait pas sauter et finalement il s'est lancé, comme une grosse merde j'avoue mais sinon ça lui a bien plu et il veut recommencer d'encore plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ccyle
bloody menstruator
Ccyle


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Ville, pays : Kunming (Chine)
Date d'inscription : 12/02/2007

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:09

Ouahhh trop la classe Kiki Very Happy
Jamais test mais j'suis sure que les risques sont vraiment très très faibles!
Moi ça fais moultes années que je suis sensée le faire après un pari avec ma moman... Mais jamais eu l'occaz!

Tu raconteras hein? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:29

Bon courage moi perso je flipperai pour ça, c'est très con car j'aimerai faire un saut en parachute.. Je sais! c'est à n'y rien comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:45

miss_cherry a écrit:
OUi tu peux demander à quelqun de te pousser!! Tu peu commencer par un petit saut genre 40 m! C'est vraiment génial et quand tu comence tu peux plus t'arreter tu vas chercher des sensations de plus en plus fortes!!

t'es sur parce que moi on m'as toujours dis que non on pouvais pas se faire pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptySam 9 Juin 2007 - 10:53

Le Yak a la rescousse.......

Alors moi j'y suis passé....un joli saut de 70mètres !!!

Mais alors j'ai vraiment que très peu apprécié la sensation, ca m'a tiré dans le dos, et j'ai été bousillé pendant plusieurs jours...l'envol est sympa, la chutte est impressionante, mais ca s'arrete la...des que l'elastok se tend, pour moi ca a été plus que désagréable...

Par contre, il est impossible de faire une comparaison avec le grand huit....ca n'a juste, mais alors, rien a voir du tout !!! et se faire pousser, je crois qu'il y a rien de pire...soit t'as la motivation nécessaire et tu sautes, soit tu tourne les talons et tu vas boire un ricard à la buvette du coin...de toute facon aucun pro ne le ferait, ca va de soi...

Les risques ? Un elastique trop long, ou qui casse....c'est pour ca que tu dois t'adresser a des professionels et des gens d'expérience, est-il besoin de le préciser...

Sinon, ben les risques habituels pour les personnes cardiaques, fragiles, asthmatiques, et autres....

Si t'as d'autres questions, hésite pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:09

merci beaucoup ^^ Je fais ça après le Bac, histoire si je meurt de pouvoir quand même entrer au paradis avec un >CV un peu plus garni mdr !

Je vous raconterais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptySam 23 Juin 2007 - 14:55

Les photos !!!Mr Red


Voilà le truc d'ou on saute ... qui parait assez petit vu d'en bas Laughing !

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1710

Préparation, sécurité :

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1711

Je monte l'échelle...faut pas regarder en bas, et ne surtout pas s'arrêter, sinon c'est impossible de redémarrer lol...Impressionnant de monter une p'tite échelle de 20 mètres comme ça ...

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1712

Arrivée en haut ...toute tremblante, et éssoufflée...et là on se dit que de toute façon on a pas le choix, il faut sauter, parceque jamais on pourra redescendre cette échelle mdr Twisted Evil !

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1713

On met les orteils dans le vide...puis la moitié des pieds, puis il faut lever les bras ...
Le vent souffle fort, le vide en dessous, je n'y pense pas tellement,c'est surtout de sauter qui est dur pour moi...Un défis ... Lever les bras, ça m'a fait peur aussi, parceque j'avais l'impression avec le poids des protections et tout de déja tomber...

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1714

On me dit de regarder loin devant, les vaches qu'on voyait loin, très loin, dans un près...de faire le vide dans la tête...
ET 3...2...1... GO !

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1715

Impossible de ne pas crier, le vide dessous, le vent partout, la vitesse, l'impression de peser 1 tonne...

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1717

Premier rebond (4 en tout)

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1716


Je vole !!

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1718

Je me redresse un peu...faut faire marcher les abdos après un coup d'adrénaline extrême... Je savais même plus où se trouvait la corde à tenir...

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1719

Le gas attrape ma mèche pour me retenir mdr !

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1720

Et un beau jeune homme à mes soins ...niais

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1721

Et enfin, la bonne tête de vainqueur ! bibinch

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1722

SAUT A L'ELASTIQUE Img_1723

Ce fut une expérience formidable... A refaire, et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptySam 23 Juin 2007 - 15:22

bravo Kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biere
t'as bien géré, les photos sont chouettes et le récit aussi ! (ta tête de vainqueur est énorme haha)
contente que tu aies pu réaliser cela ^^ ça fait toujours plaisir de relever un défi qu'on s'est lancé Happy

moi je me suis toujours dit que si je le faisais c'était galette assurée à la sortie Mr Red
(amis de la poésie bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptySam 23 Juin 2007 - 16:31

Ouah je crois pas que j'aurai le courage de faire ce genre de choses ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:53

Han je suis à la bourre je viens de voir ça niais

Déjà bravo de t'être lancée!

Ensuite, parce que moi ça fait un monstre bail que ça me tente parmi plein d'autres joyeusetés, as-tu ressenti cette sensation plus que désagréable dont parle le Yak aux rebonds? Avec tout ce qui s'ensuite mal de dos et tout et tout (même si je me doute bien que c'est physique tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:14

putain et t'as meme pas vomi !!!

ste folle :topmdr:
chapeau bas madame, t'as une belle paire de couilles Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:35

hannn super !!!! bravo !!

ca a du etre genial comme sensations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:17

Wow !
J'crois que le saut à l'élastique je pourrais pas perso... ^^
Chapeau Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki Troue
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 64
Ville, pays : France
Date d'inscription : 08/02/2006

SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:31

HA j'avais pas vu les réponses !!

Et bien, pour le mal de dos et tout, absoluement pas...mais je crois qu'on peut facilement se faire mal oui si on se laisse pas vraiment tomber comme une m**** !
Mais pour ma part non, vraiment aucune douleur, zéro problême !

Le plus dur je crois que finalement c'était de monter c't'échelle mdr !

Pi merci tout le monde, (je savais pas que j'avais des couilles, j'étudierais ça dès ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/animacamille
Contenu sponsorisé





SAUT A L'ELASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAUT A L'ELASTIQUE   SAUT A L'ELASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUT A L'ELASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUITATION] Record du monde de saut d'obstacle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: