AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couleurs space!!!

Aller en bas 
+24
Lilith_Romance
Kiki
Jungi
CatFat
Bobo*
PxL
Kaitlyne
Just
zepower
Trip_to_Fantasy
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Cat TheCat
blackdementia
ATField
Naayell
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Nightwish
missdynamitx
Cyrena
*Anne-So*
Mylou
Towtue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:18

Yeap c'est ce que je me dis ^^
Pis je viens de faire une recherche sur eBay.com (pas .fr hein) et y'a pas mal de revendeurs de tubes neurfs de stargazer ou de lariché =) (faut voir avec les frais de port tout ça quoi ^^)
On verra bien de toutes façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:39

je vais faire ma pas maline, mais bon ca me coute rien
voila, aujourd'hui je suis passé aux halles (je suis sur que vous serez en larme d'apprendre que le claire's de la place carré est fermé pour rénovation..) et je suis allé faire un tour chez reserve naturelle.
il y avait des tubes de coloration "semi permanente" a 3,90euros en rose bien pétant, presque aussi beau que le mien.
mais j'ai pas osé..
est ce que j'aurais du tester quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:20

Je saurais pas trop dire, parce que bon, Reserve Naturelle c'est pas Leader Price, et on a toujours tendance à ne pas faire confiance dès que le prix est trop bas oO Tort ou raison? J'en sais rien Laughing
*ça t'aide pas vraiment je sais :p*
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:30

au moins, toi tu as répondu clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:15

t'avais pas déja hésité la derniere fois ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:44

bebeshlook a écrit:
voila, aujourd'hui je suis passé aux halles (je suis sur que vous serez en larme d'apprendre que le claire's de la place carré est fermé pour rénovation..) et je suis allé faire un tour chez reserve naturelle.
il y avait des tubes de coloration "semi permanente" a 3,90euros en rose bien pétant, presque aussi beau que le mien.
mais j'ai pas osé..
est ce que j'aurais du tester quand meme??

Nowhere a écrit:
t'avais pas déja hésité la derniere fois ?

Ouai style tu l'a maté qu'aujourdh'ui clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:56

niais
arf grillé
mais cette fois c'était a 3,90 au lieu de 7,90 alors je me suis dit que ca valait plus le coup!!
finalement j'ai décidé de tenter, mais faut que j'y retourne vite avant qu'ils virent la promo..
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:49

Je UP car je n'arrive pas trouver les produit lariché donc si vous pouviez m'indiquer une sorte de magazin ou le net ou quoi voila
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:49

meme si c'est pas la réponse à ta question je préfére stargazer à lariché et tu peux commander sur le net! http://stargazer-products.com/

sinon tu peux les trouver dans les magasins style gothique!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:00

Si qqn sait ou trouvé du Lariché par correspondance ca serait cool, je suis fan de leur rose pastel megalove
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:06

http://cgi.ebay.fr/33-TYPES-de-COLORATION-rock-punk-gothique-techno-oi-mod_W0QQitemZ120013302093QQihZ002QQcategoryZ105114QQrdZ1QQcmdZViewItem

edit : put1 j'viens de voir le prix mdr il abuse grave!!

edit2 : quoique c'est des gros pots lol mais bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:00

sinon, rien de tel que les commerciales pour les coiffeurs, en général y a beaucoup de choix et les prix sont moins impressionants qu'en grandes surfaces...

j'ai eu à peu près toutes les couleurs de cheveux possible (j'exagère un peu lol) vu que ma marraine est coiffeuse ça aide... je suis châtain clair à l'origine et j'ai fait
* blond (plus ou moins foncé), puis blond et bleu
* roux
* orange
* rose
* rouge
* mauve
* bleu

j'ai testé Color Pulse, sur moi ça marche bien, ça tient malgré mes nombreux shampooings, les colos permanentes de diverses marques mais forcément faut un gros entretien (repousses, etc) et puis d'autres marques moins connues qui viennent de la commerciale la plus proche, mais toutes ne sont pas extra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:17

merci mari :)
moi j'hestite entre un rose et une bleu fin meme les deux je sais pas :)
Mais merci pour els lien ca aidera plusieurs personne suremen
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:26

Marie_KTS a écrit:
http://cgi.ebay.fr/33-TYPES-de-COLORATION-rock-punk-gothique-techno-oi-mod_W0QQitemZ120013302093QQihZ002QQcategoryZ105114QQrdZ1QQcmdZViewItem

edit : put1 j'viens de voir le prix mdr il abuse grave!!

edit2 : quoique c'est des gros pots lol mais bon quand meme

Mouais des gros pots, mon crazy color fait 100 ml et je le paye 10 € niais
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:44

Et ta quoi comme couleur ds crazy machin? tu peu mexpliquer un peu stp, genre ou tachete, les couleur dispo, si ca tine bien fin toutb ca quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:04

Perso, mon crazy color je l'achete a Tchip, ou au pire tu peut essayer de trouver un fournisseur qui accepte de t'en vendre.
Pour ce qui est de la tenue, perso je fais ma frange toute les semaines (sachant que je me lave les cheveux tout les jours), pour toujours avoir un rose assez "petant".
Pour les couleurs ca donne ca en gros (les couleurs sont plus petantes que sur le livret, meme chez le coiffeur) :
couleurs space!!! - Page 3 A7_1_b
couleurs space!!! - Page 3 8e_1
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:10

mici bisoux
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:47

a c'est vrai clochette j'ai oublié de répondre a ton MP, ben je vais le fair ici..

après quelque mois en lariché, j'ai trouvé un autre fournisseur: a reserve naturelle, ils font des tubes de coloration semi permanent. comme c'était nettement moins cher que lariché (4euros au lieu de 10) même si le pot est un peu plus petit, la substance s'étale mieu, et donc j'ai besoin de moins de couleur. bref j'ai tenté et je préfère la couleur de reserve naturelle qui est plus rose et mons fluo, mais la j'ai laissé reposé 2h au lieu d'une et je suis méga rose, j'avais plus l'habitude niais

je crois que si je ne me refais pas brune a la rentrée j'essaierais un rose plus pastel de chez lariché.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:00

merci aussi bebesh niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:26

j'avous que si j'avais un peu plus de cheveu je ferai bien une teinture pourpre ou gris metallisé mais j'ai peur q'on me confonde avec un des mecs de rammstein apres niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:36

bebesh une autre question :d je suis passer hier a reserve naturelle par hasard et j'ai vu les coloration dont tu parlais, leur flash blue a l'air pas mal, mais le pot m'a l'air vachement petit.
Donc voulais savoir
le pot combien de coloration tu fesait avec et
combien de tps tu gardait la couleur avant de refaire la colo.
Et est ce que ce degorge a chaque fois que tu lave tes cheveux.
voila inspecteur derick fini

mercii
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:06

alors méfie toi ya 2 types de tubes a reserve naturelle. yen a des tout minis et ya ceux que j'utilise qui font 75ml.

j'ai les cheveux au caré, et un tube me fait une colo, plus la moitié de la suivant. donc une et demi.

ca dégorge a chaque shampoing, quand tu penses qu'il n'y a plus de couleur, yen a encore, mais evidemment au début l'eau est ultra coloré!! et a la fin la mousse du shampoing a une légère teinte, c'est tout..

a raison d'1 shampoing tous les 4jours environs je tiens un mois, sachant qu'au début je suis fluo et a la fin je suis pastel, et histoir d'économiser, je retarde toujours un max mon shampoing, genr quand mes cheveux sont sales, je les attache ou je met un foulard ou une casquette, comme ca, ca dure plus longtemps, ou alors si je sors pas et que je vois personne, j'attends un jour encor ^^
ouais je sais, c'est riducule, mais bon Laughing

et sinon si tu veux une couleur qui pulse, décolore!!
mais oublie pas que les masque pour cheveux, c'est bien!! si j'en avait pas, je ne pourrais pas me déméler.. c'est le mauvais coté de la décoloration: ca assèche pas mal.. alors je me dait un masque a chaque shampoing..

voila niais
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:43

bisoux merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:03

merde encore une question, sur le pot je viens de voir qu'il ya écrit "maisser poser 30mm" l'autre fois j'ai vu que tu avait laissez poser 2 h.
heuu je fait quoi niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:41

Je met ca ici, je sais pas où mettre autrement ..

Voila actuellement j'ai ma coloration marron/chatain et mes mèches rouge, le tout partant en couille : rouge qui vire au "rose", marron qui est plus clair, sans parler des racines blondes ...

J'ai pas envie de dépense 60euros chez le coiffeur et j'aimerai donc me faire une coloration acheté en magasin mais j'ai peur à cause des couleurs que j'ai actuellement, peur que ca foire complètement.

Que me conseillez vous ? Quelle marque ? Quelle couleur ?? Rester dans les ton foncer ne me dérange pas forcément même si j'aimerai des mèches pour éclaircir ...

HELP ^^ niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs space!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs space!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixer des couleurs. [ Fringues. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: