AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 couleurs space!!!

Aller en bas 
+24
Lilith_Romance
Kiki
Jungi
CatFat
Bobo*
PxL
Kaitlyne
Just
zepower
Trip_to_Fantasy
Nouillette
Blitzkrieg Bop
Cat TheCat
blackdementia
ATField
Naayell
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Nightwish
missdynamitx
Cyrena
*Anne-So*
Mylou
Towtue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:28

girldu6901 a écrit:
ho ce n'est pas drole il est tard

Justement, vu l'heure, j'aimerais bien ne pas avoir à me concenter pour lire un post =)


Sinon moi je crois que je vais faire des grosses mèches rouges =)
Et j'voulais couper mes cheveux, mais en fait avec chéri on veut voir ce que ça me ferait d'avoir de loooongs cheveux, alors du coup j'vais juste couper les pointes histoire de ^^ niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:31

bon c'est vrai désolé d'etre trop speed donc d'écrire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:33

Une fois, j'ai même révé qu'il avait les cheveux bleus, c'est pour dire à quel point, ça m'obsède Mr. Green !

Pour la photo, j'vais regarder si j'en ai clin d oeil!

(pfff on vient de s'engueler tous les deux là, c'est la fête mega triste )
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:15

alors pour ma part j suis passée en toutes ces couleurs :

chatain clair
blonde pisseuse
rose
rouge
violet clair et foncé
vert (erreur de decolo..mdr)
bleu noir
noir
violet noir

bref

les meilleurs produits je trouve, sont les larichés, en petits pots

car les couleurs standarts de l oreal et compagnie, deja c est cher mais je trouve pas ca super petant, bref, ca peut etre sympa mais ca fait pas de couleur space...

jamais essayé la stargazer mais il parait que c est aussi bien que lariché.

sinon les petites couleurs de l oreal, la les machins en mousse, je sais plus le nom, c est assez nouveau, ben j aime pas, ca tient 2 douches a peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:23

Color pulse Happy
Et moi ça a tenu 10 shampoings
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:39

ben moi pas Mr Red

mais c est clair ca depend des cheveux

mes miens ayant été tellement colorés-decolorés que je pense que ca tient pas super super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:27

Pfff moi les colorations ca fait pas hyper longtemps mais bon :
- mèches cuivrées qui ont tenu hyper longtemps ...
- mèches violettes, qui devaient tenir 20 shamp et qui ont tenu euhhh je dirai bien 4 ou 5 mois
- coloration "color machin truc" cuivré je c pu de chez qui ... doit tenir 10 shamp et a tenu ..... 3 mois ... puis au décapage a viré au rose
- coloration chatain-roux avec mèches rouge en février .... l'autre jour ma coiffeuse a halluciné tellement le rouge a tenu
- mecredi coloration marron foncé et mèches rouges bien flashy ...

Moi c'est simple chui blonde, un blond chiant qui garde les couleurs hyper hyper hyper longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:29

Ben te plainds pas. Je fais des mèches rouges, au bout de quatre shampooing j'ai presque tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:35

ouai c'est clair t'as de la chances que tes couleurs tiennent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:45

ouais c'est clair que des fois c'est super pratique mais des fois c'est chiant parceque la derniere fois je voulait redevenir blonde ben y avais pas moyen, le décapage n'a pas fonctionner et faire une déco aurait tué mes cheveux ... donc des fois c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:10

Pour garder les mèches rouges, il existe un shampoing exprès chez l'Oréal je crois qu'on trouve dans les magasins où les coiffeurs se servent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:46

Mes cheveux vert turquoise, enfin maintenant c'est blond (décoloration)et just un ti peu de vert, sniif .

couleurs space!!! - Page 2 P10206112cy.th
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:00

j'ai eut du mal a le placer dans le bon topic mais voila :

a mais en effet, c'est un topic pour moi ca clin d oeil

ben comme tout le monde doit le savoir maintenant j'ai les cheveux roses pétants!!
et excuse moi, mes tes cheveux sont tous sauf rose.. je dirais plutot violet, mais bon, je ne t'en veux pas de vouloir me ressembler.. clin d oeil

j'utilise du lariché: flamingo pink.
mon ex utilise la même chose en puppy red, miskiki a acheté du blue lagon (mais il l'a pas encor fait) et il me semble que c'est aussi ce qu'utilise missdy et irréelle..

par contre pour une couleur flashy, ya pas 36 000 solutions: faut décolorer!! et ensuite, comme ca dégorge pas mal faut le refair régulièrement. pour ma part, je le fais toutes les 3semaines ou 1mois, mais c'est sur qu'a la fin c'est plus orange qu'autre chose, mais ca me déranhge pas plus que ca..


et pour la douceur et la brillance, j'utilise des soins "evoluderm" spécial couleur que je paie un bouchée de pain chez Tati.

sinon mon papa veut que j'aille chez le coiffeur pour me refaire mes racines, et refaire une couleur homogène.. mais bon j'ai pas trop confiance en un coiffeur, j'ai peur qu'il me fasse un effet meche (j'aime pas trop ca) ou alors que ca tienne encor moins que ce que j'ai déja, ou que ce soit un rose terne..

voili voilou, désolée pour le pavé, je me déffoule, mais sans blague, le rose m'a vraiment fait beaucoup de bien au moral, et je l'avais tellement voulu que je suis hypra super ultra contente de l'avoir fait, et je conseille cette thérapie a tout le monde Very Happy (mais dans un autre couleur, parce que flamingo pink, j'ai déposé un copyright dessus clin d oeil )

et sinon avant j'avais fait noir, pointes rouges, pointes roses...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:56

je me permet de tapée l'incruste dans le sujet lool niais ,mais depuis que j'ai 15 ans je suis a fond dans les couleurs flashy.
au début je le fessais moi meme,en décolarant mes cheveux (je suis chatain) pour pouvoir faire les colo,mais a force je trouvais que les produits etait trop agressif ,que du coup je suis passé par ma coiffeuse.
elle a des idées genial autant pour la coiffure que pour les couleurs,on est tjs sur la meme longeur d'ondes ,et j'ai la chance qu elle me fasse des prix(ca aide lool).avant j'était en guère avec les coiffeurs parce que certains oula ,vla les trucs qui nous font ,la tete qu'on et ils sont perdu dès que tu demande un truc un peu plus farfeulu.
enfin bref pour les couleur ,j'ai été:
- rouge pétant ,
-violet,rose clair avec des mèches rose bonbons (après c'était passé en blond platine avec tjs les meches rose bonbon)
-chatain reflet rouge avec les pointe en violet,
-chatain avec des meches noir,blonde et rose fuschia,
-puis noir et bordeaux ,puis violine avec meches rouge,
-et la en ce moment je suis violet (pas pétant ,mais au soleil si) avec des meches noir et une meche blonde.
le truc contraignant c'est que ca passe vite ,mais j'ai remarqué qu'avec les produits du coiffeur ben ca dur bcps plus longtemps
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:57

bonbonrose tu es d'ou en lorraine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:29

je suis du 54 près des frontieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:01

tu rigole bebe mais c'est du rose comme toi que je veu donc merci d'avoir eclairer ma lanterne sur tes produit parcke j'ai ouvert ce topic pour avoir vos produi voir un par rapport a moi koi!!
boooo la copieuse mdr!! non mai c'es vrai v'es po tres rose mais si ca degorge ca fera rose flash un peu caca mais bon rose quand meme donc c'est pour ca j'ai fait cte couleur donc voila:d
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:05

je le dis, le redis et le reredis: le rose c'est copyright!!
a part les gens qui étaient déja rose avant moi, je ne permettrait a personne de porter cette couleur.. gniagnia
de toute facon, ca t'iras jamais aussi bien qu'a moi Razz Razz Razz

et puis rose, c'est pas seulement une couleur, c'est surtout un état d'esprit.. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:22

oui c'est bien problable !! :D men fou jte verra suremen jamais alor hien tu prete :D tin t'es mechante quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:26

je suis pas méchante, je suis unique.. :huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:33

bebeshlook a écrit:
je suis pas méchante, je suis unique.. :huhuhu

huhu jconfirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

oaui javou !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:09

Cool gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:31

J'ai bien envie de faire des mèches oranges flashy moi oO mais genre sur le bout des cheveux, en "plumes"
Mais faudrait que je chope du Lariché ou du Stargazer, pis me décolorer les cheveux, même si c'est que des pointes ça me fait flipper :s
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:48

tu sais au pire tu coupes les pointes, c'est pas grand chose.. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





couleurs space!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs space!!!   couleurs space!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs space!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixer des couleurs. [ Fringues. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: