AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)

Aller en bas 
+13
TiteNelfe
ATField
helixaury
liloufc
Towtue
Naayell
Fruit_de_la_passion
zepower
missdynamitx
Silver
Trip_to_Fantasy
Mylou
blackdementia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:45

A celles ( ceux ? ) qui ont tenté, le rendu est plutot 'peau de bébé', ou pas tout a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:46

ah ah manu est intéressé par la mort de poils ? ? ?

Mylouuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

Meuh nan, c'est pour ma culture Razz

( le dites pas a mylou ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:05

Je l'ai pas fait mais me suis bien renseignée

Rendu chair de poule au début puis tout rentre dans l'ordre. Donc peau de bébé oui mais seulement si tu as déjà la peau douce

Ne peut pas se pratiquer sur tout le monde: terrain idéal: peau clair poil noir

peut laisser cicatrises ou brulures c'est pourquoi un test est pratiqué avant en cas de doutes

n'enlève pas tous les poils d'un coup à cause des différents cycles de repousse du poil

A faire impérativement par un dermato diplomé

Plein d'infos en faisant des recherches sur google

Abas les poils!
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:09

claudia a écrit:
Abas les poils!
uai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:12

Je suis une psychopathe du poil et à mon grand désespoir trop mate pour l'epilation laser.... Je vais continuer à souffrir avec mon épilateur... snif
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:14

huhu j'aime de plus en plus ma peau blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:14

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:17

claudia a écrit:
Je suis une psychopathe du poil et à mon grand désespoir trop mate pour l'epilation laser.... Je vais continuer à souffrir avec mon épilateur... snif
Mais non ,mais non

Sont en train de mettre au point des lasers avec un champs d'action sur tous types de peau, y compris brunes et noires donc, patiente un ti peu et tu pouras jouir de l'effet peau de bébé a volonté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:19

Towtue a écrit:
huhu j'aime de plus en plus ma peau blanche ^^

Veinarde

A propos ca coute cher au total mais comme ça se fait en plusieurs seances, que l'on paye à la séance et que chaque seance est assez éloignée de la précédente . Niveau budget c'est gérable si on fait pas trop de folie à côté.

Selon les moyens de chacun évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:20

Miskiki a écrit:

Sont en train de mettre au point des lasers avec un champs d'action sur tous types de peau, y compris brunes et noires donc, patiente un ti peu et tu pouras jouir de l'effet peau de bébé a volonté Mr. Green

Ouai enfin faut qu'ils se magnent parce que passé un certain âge, niveau budget ca vaut plus le coup.

sorry pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:22

Enfin ca dépend quoi parce que la séance a 500€ +/- pour les guiboles ca fait quand meme mal au cul !

Edit: Surtout que sur les poils blanc ca ne marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:24

Miskiki a écrit:
Enfin ca dépend quoi parce que la séance a 500€ +/- pour les guiboles ca fait quand meme mal au cul !

Oui mais une jambe ne se fait pas en une seule fois mais en une huitaine de séance
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:27

claudia a écrit:
Towtue a écrit:
huhu j'aime de plus en plus ma peau blanche ^^

Veinarde

non en fait j'évite le soleil c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:29

claudia a écrit:
Miskiki a écrit:
Enfin ca dépend quoi parce que la séance a 500€ +/- pour les guiboles ca fait quand meme mal au cul !

Oui mais une jambe ne se fait pas en une seule fois mais en une huitaine de séance

Dépend de ta pilosité ^^ mais 8 me parait raisonable, de toute facon encore une fois personne n'est pareil, t'as des salopars qui au bout de 5 séances n'auront plus rien, pis t'as les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:34

oui donc 500 c'est l'ensemble des seances pour 2 jambes exact?

Donc le tout divisé par 16 ça fait une trentaine d'euros par séance selon la pilosité et selon le praticien
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:36

Ha non Laughing +/- 500€ par séance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:38

http://www.france-laser.net/article.php?devis=oui

ça pourrait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:39

bah écoute, moi j'ai eu les tarifs d'une dermato entre les mains qui faisait ça à l'hosto et c'était pas ça mais bon ca dépend surement des praticiens
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:42

Mouarf dans mes souvenirs c'étais plus cher, mais ca dépend encore une foi du dermato

Mais pour les hommes les guiboles c'est quand meme 450€ =./
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:43

et les femmes 200 je crois lol eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:05

mouarf, j'y passe jeudi pour une premiere sceance, 120€ le maillot
(je precise que jsuis allée chez un dermato pour un probleme de peau a ce niveau, et c'est la seule solution possible, vu que j'ai une peau qui fait grave des poils incarnés a cet endroit et qui fait des kystes, c'est plutot une necessité qu'autre chose)
jvous direz les resultats :)
Ptin, ca serait cool que ca regle mon probleme (bientot un an que j'ai ces putins de trucs moches, pourvu que ca parte)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:07

Euh blackde si t'y pense ça serait possible de demander si sur les peaux mattes c'est possible ou pas ?

Parce que j'ai entendu dire que c'était le bronzage qui était prohibé et d'un côté les peaux mattes... alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:11

j'ai une peau plutot mate (mais bon pas mate mate non plus), et donc elle m'en a parlé, c'est possible mais il faut plus de sceance.
elle ma juste dit de pas mfaire bonzé ni avant ni aprés une sceance (enfin pas m'exposer au soleil, mais pr le maillot, ca pose pas de bleme, sauf cet ete si jvais a la plage va falloir que jmette un maillot genre boxer, mais j'en met donc pas de bleme :-) )
Aprés pour les peaux vraiment mates je ne sais pas, jlui demande jeudi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:40

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» épilation
» Epilation au fil
» Epilation lumière pulsée !?
» Epilation et grain de beauté
» Eflash® ou l'épilation lazer chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: