AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)

Aller en bas 
+13
TiteNelfe
ATField
helixaury
liloufc
Towtue
Naayell
Fruit_de_la_passion
zepower
missdynamitx
Silver
Trip_to_Fantasy
Mylou
blackdementia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:52

pauvres coucougnettes mega triste mega triste mega triste mega triste
pauvres poils qu'ont rien demandé mega triste mega triste mega triste mega triste
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:48

Pauvre toi MylouZe ..... Si seulement tu savais TOUT ce qui va y passer, tu serais verte, t'épargne les détails, pas envie que tu frole l'infarc' ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:38

les poils de nez aussi ?
( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
TiteNelfe
Jm le ForuM !
TiteNelfe


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 42
Ville, pays : Normandie!!!
Date d'inscription : 07/11/2004

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:59

Le nom du laser c'est quoi exactement?

Allez,dès la semaine prochaine je fais tous les dermatos de ma ville! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:06

Jconnais une fille qui s'est fait l'épilation laser pour la moustache, et avant cela elle l'épilait. Donc pour que le laser fonctionne elle a dû laisser repousser les poils pour qu'ils soient bien longs... ct bien galère pour elle d'avoir une moustache longue noir et dru pdt 1 semaine :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:11

et le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:31

Up !

et toi Delphine ? après quelques mois ! racontes tes impressions clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:55

j'ai fait le lazer pour la moustache et les sourcil je suis encore en train de le faire mais c'est en pause pour l'été .. d'ici quelques scéances ce sera vraiment fni et je vois deja grave l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:13

">^..^<" (Delphine) si tu peux nous doner ton experience, tes resultats sur du long terme ? niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:06

et aussi si t'as calculé ton budget total ça te revient à combien demi jambes+ maillot?
je pense que j'ai trouvé où je vais le faire à la rentrée mais je voudrais pas me faire arnaquer quoi..
par contre je suis super contente mon père m'a dit qu'il m'aiderait financièrement niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:33

helixaury a écrit:
moi je vais y passé soit en 2006 ou en 2007...

des que j'ai de l'argent hop j'y passe...

à Rouen c'est 80€ la séance...et pour etre bien il en faut 5/6...donc ça va revenir cher!
si ils le font sur une ville de province comme rouen a 80€ ça doit etre plu chere sur paris et pareille dans les autres grandes villes


moi, j'ai bien envie de faire le torse car j'ai pas envie d'avoir la moumoute a austin powers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:34

Caraqueixo a écrit:
Jconnais une fille qui s'est fait l'épilation laser pour la moustache, et avant cela elle l'épilait. Donc pour que le laser fonctionne elle a dû laisser repousser les poils pour qu'ils soient bien longs... ct bien galère pour elle d'avoir une moustache longue noir et dru pdt 1 semaine :-/

sa, sa craint un max ! la pauvre !!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:44

j en reve aussi
et c est clair que des que j ai les moyens je me lance

yen a marre des poils rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:46

parait que ca revient aussi au bout de quelques années O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:59

blackdementia a écrit:
parait que ca revient aussi au bout de quelques années O_o

Ca ne doit sûrement pas être complètement définitif... Je suppose que le corps frabriquera toujours de quoi en refaire pousser un ou deux ; m'enfin au moins t'es tranquille pour un petit bail... Moi je crois que le bidon va bientôt y passer, c'est hyper disgracieux (ehh oui, vive les 100% brunes issues de 2 parents 100% bruns... x_X), et puis comme j'envisage un nombril pour bientôt... Autant éviter d'avoir la honte en allant chez le pierceur et en le montrant par la suite ^^.

Rah, c'que la nature peu être parfois mal faite bam bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:23

en fait j ai lu à doite et gauche
que ca depends avant tout de ta pilosité (couleur du poil , densité pilaire et couleur de peau)
ils ont retour sur 10 ans pour le moment
effectivement des poils peuvent repousser mais tu ne retrouveras jamais les poils et la densité d origine
c est vrai qu à la longue tu sors gagnante au niveau finance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:07

blackdementia a écrit:
parait que ca revient aussi au bout de quelques années O_o

je hai les poils !!!
jveu me débarasser de plein de poils faire l'imberbe asiatique ou le type dans the wall (mais pas me couper le téton tro extrem comme mod)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:09

Kryss a écrit:
jveu me débarasser de plein de poils
HAN !!!!

BOURREAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:45

non mais attends Mylou... tu vois les poils sur un mec ça passe encore, mais sur une nana je peux pas concevoir, désolée de dire ça comme ça mais bon, une nana avec des poils sous les bras ou en maillot de bain avec les poils qui dépassent ben bof quoi lol. Enfin après chacun fait ce qu'il veut mais moi j'ai horreur de ça, donc je crois que je vais opter pour le laser quand je bosserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:48

Kryss c'est un mec en fait.
Il a un pseudo de nana mais c'est un mec :/

(j'ai mis longtemps à comprendre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:35

oui ! un poilocide !!!
par contre towtue, j'ai vu des photos de filles avec des poils sous les bras (mé pas la brousse) bah, les filles etai sexy qaun meme
comme jetta de SG mmmmmmmmmmm
pis j'm bien les filles pas entierement rasées du pubis
ça fait soi petite fille sois actrice de X, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:10

Suz a écrit:
Kryss c'est un mec en fait.
Il a un pseudo de nana mais c'est un mec :/

(j'ai mis longtemps à comprendre aussi)

ouais ben ça change rien à ce que je pense... et toc ^^

et moi je trouve pas les poils sous les bras sexy, je trouve ça plutôt crade. Désolée si j'ai la phobie des poils sur une nana hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:56

Towtue a écrit:
Suz a écrit:
Kryss c'est un mec en fait.
Il a un pseudo de nana mais c'est un mec :/

(j'ai mis longtemps à comprendre aussi)

ouais ben ça change rien à ce que je pense... et toc ^^

et moi je trouve pas les poils sous les bras sexy, je trouve ça plutôt crade. Désolée si j'ai la phobie des poils sur une nana hein ^^

sa porte un nom genre poilophobie?

huhu

sinon, jme ferai bien épiler le torse kom sa, je pourrai ptet me faire tatouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:08

Euh en vrai ça serait plutôt de la trichophobie niais
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:14

lol j'ai pas peur des poils, genre j'en fais pas de cauchemar la nuit hihi...

mais je trouve ça pas beau du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)   Epilation au laser, un autre type de bod mod :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» épilation
» Epilation au fil
» Epilation lumière pulsée !?
» Epilation et grain de beauté
» Eflash® ou l'épilation lazer chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: