AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mirabelle661
J'aime les trous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Ville, pays : Perpignan
Date d'inscription : 09/11/2004

MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 17:55

c'est décidé demain je vais à decathlon en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 33
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 18:27

stepmania What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 18:37

Ayé j'ai fait ma demi heure pfff j'ai eu une journée de taf crevante mais à la finale ça fait trop du bien et zou je file à la douche !!!
T'es passé à 1h au bout de cbien de temps Bount ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 19:03

Moi j'en suis à ma première demi heure vais y retourner là lol

Au bout d'un mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 19:36

Ah, tu le fais en deux fois en fait ? niais
Je pourrais ptetre faire 30mn matin et 30mn soir pendant les vacs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Mar 9 Aoû 2005 - 19:51

Ouaip je fais 30min 10min de pose et re 30min^^

C'est vrai que matin et soir ça pourrait être pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle661
J'aime les trous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 34
Ville, pays : Perpignan
Date d'inscription : 09/11/2004

MessageSujet: Re: Step   Jeu 11 Aoû 2005 - 19:28

ca y'est j'ai acheté mon step hier à décathlon je l'ai payé 30 euros j'ai commencé hier soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 14:56

Roh la vache !!!
Bon donc stepper latéral hein lol
J'ai commencé d'entrée avec des marches assez hautes car les basses j'avais l'impression de marcher dans la rue, mais franchement ya du boulot, plus que ce que je pensais, j'en suis à 5 mn et j'ai déjà du mal oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 15:01

T'as pris celui qui fait "gauche droite" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 15:03

Oui !!! j'ai essayé les deux et j'ai préféré celui là niais
Mais bon l'est plus cher oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 15:04

Ouaip^^

Tu me diras si ça fait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 15:06

ui lol dès que j'arriverai à dépasser 5mn

*part rabaisser les marches, a ptetre vu un peu gros pour le début lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 17:56

Heyyyyyyy mon compteur triiiiiiiiche !!! Des fois il s'arrête même si je suis encore en trian de pédaler lollllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 18:14

Le mien aussi je compte le pas et lui il m'en met moins cte nan me oh paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29707
Age : 35
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 21:21

c fait expres pour qu'on se fie à son compteur pour en faire plus et donc perdre plus :DD

_________________
LONG HAIR DON'T CARE
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 12 Aoû 2005 - 21:43

Mmmmh mylouze tu soulève un éléemnt que je n'aurais jamais soupçonné, mon stepper serait un être doué d'intelligence et de rusardise, ma foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Jeu 18 Aoû 2005 - 16:40

Bountynette a écrit:
Et ça marche!! lol :D

Quels sont les effets positifs a court terme ? Muscles des cuisses et mollets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Jeu 18 Aoû 2005 - 16:53

A court terme muscles des mollets pour moi! Pis ça ameliore l'endurance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 43
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Step   Ven 19 Aoû 2005 - 20:15

J'en ai un aussi, j'en fais devant la tele, comme ca je vois pas le temps passer ^^, en general j'en fais deux fois 20 a 30 mns, mais en ce moment peux po car j'ai encore mal a ma jambe mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 19 Aoû 2005 - 20:33

Bountynette a écrit:
A court terme muscles des mollets pour moi! Pis ça ameliore l'endurance aussi!

Pareil ^^
Mais le court terme c'est pas génail je pense que tu repards tout très vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 19 Aoû 2005 - 20:38

Ouaip jpense qu'il faut entretenir...

N'empêche ça va me manquer là que je pars (non je ne l'emmène pas :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Lauvie
Invité



MessageSujet: Re: Step   Ven 2 Sep 2005 - 19:11

Je tiens à dire que je pue ! Enfin chuis contente, j'ai ramené mon step chez moi, j'en ferai plus souvent :D

[edit] dites, l'huiles faut la mettre où ? :/ dans sur les barres qui rentrent dans les cylindres ou ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Sam 3 Sep 2005 - 6:51

10mn, 20mn 30mn et une fois ou deux 1h mais purée les crampes après, mes jambes avaient des spasmes :D

Le mieux c'est qd tas passé une mauvaise journée, tu grimpes sur ce machin et hop tu t'arrêtes plus :p

à lépoque il etait à 42€ à go sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Sam 3 Sep 2005 - 9:01

c'est sympa le step, mais je ne suis pas sur que si j'en achéte un, j'en ferai... niais
j'ai plutot envie de m'inscrire dans une salle de sport/muscul'/fitness cette année. si quelqu'un fait la méme chose, vous pouvez me dire combien vous payez l'abonnement svp (j'en ai déja vu un à 250€, mais c'est juste pour avoir un ordre de prix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Step   Sam 3 Sep 2005 - 9:10

Je sais qu'une copine avait paye 80euros le mois ; et ca devait etre 400euros l'annee et 200 le trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Step   

Revenir en haut Aller en bas
 
Step
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» frigidaire step 2
» step fitness sur dijon
» module de jeux extérieur step 2.
» voiture step 2 et panier d'épicerie playskool
» Module et glissade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: